Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
319
Enregistré le : 23 sept. 2003, 16:53
Membre


Messages :
638
Enregistré le : 20 nov. 2002, 11:14
Membre


Messages :
587
Enregistré le : 14 janv. 2002, 19:29
Membre


Messages :
1502
Enregistré le : 19 août 2002, 10:47
hélas pour acheter une berline ou un 4x4 manque de places oblige
elle m'a été vendue par le réseau Mercedes avec une garantie étoile de 12 mois en mai.
année 96, bleu full cuir gris souple, clim, TO elec, bouclier av jantes et sorties échapp. inox RUF, ordi de bord, Radio CD MP3 haut de gamme Pionner, 71400 KM réels, carnet d'entretien à jour, expertisée, jamais accidentée, très grosse révision faite juste avant mon achat chez Porsche Levallois (embrayage, frein, alternateur etc) facture de 12000€
voiture vraiment superbe en état execptionnel (avec siège bébé Porsche !)
58000€
c'est mon pote qui en était le précédent proprio. (c'est lui qui a fait monter le spoiler et les jantes Ruf)
Il l'a acheté chez Performances et a gardé la voiture 1 mois.......
il s'est douté de problèmes sur la voiture....il a vite fait l'échange avec une AMG C32. bien lui en a pris au vue de la facture d'entretien.....
Maintenant qu'elle est "saine", c'est une très bonne affaire.....



[Edité le 8/10/2003 par SpeedsterMS]
Membre


Messages :
319
Enregistré le : 23 sept. 2003, 16:53
=>SpeedsterMS
le monde est petit !
oui ton pote a fait monter celà chez ASG qui d'ailleur voulait faire un échange plus soulte contre une Mercedes avec la concession qui m'a vendue cette auto! effectivement il y a eu beaucoup de chose à faire dessus (ils n'ont pas rigolés chez Porsche 80000 F !) l'embrage était si usé que il a fallu changer le volant moteur qui était marqué par les rivets !! et le fait d'avoir roulé avec un embrayage si usé explique sans doute le léger bruit que j'ai entendu, du coup hop elle est à nouveau chez Porsche et ils peut-être changer la boite...!! je saurai ça aujourd'hui ou demain ! il y a donc une question que j'ai posée; cette voiture a t'elle bien 71000KM ? bien que je dispose du carnet avec tous les cachets et ils m'ont répondu que pour eux il n'y avait pas de doute là dessus et que c'était une très bonne voiture mais qui avait été un peu négligée en entretien et effectivement malgré l'embrayage neuf je trouvais que les rapports (surtout la première) étaient parfois un peu dur à passer...par contre coté moteur, turbos tout est parfait ils ont fait tous les contrôles la pression d'huile est au top l'auto marche vraiment bien disques de frein neufs etc...à suivre pour la BV...vive la garantie étoile;)
le monde est petit !
oui ton pote a fait monter celà chez ASG qui d'ailleur voulait faire un échange plus soulte contre une Mercedes avec la concession qui m'a vendue cette auto! effectivement il y a eu beaucoup de chose à faire dessus (ils n'ont pas rigolés chez Porsche 80000 F !) l'embrage était si usé que il a fallu changer le volant moteur qui était marqué par les rivets !! et le fait d'avoir roulé avec un embrayage si usé explique sans doute le léger bruit que j'ai entendu, du coup hop elle est à nouveau chez Porsche et ils peut-être changer la boite...!! je saurai ça aujourd'hui ou demain ! il y a donc une question que j'ai posée; cette voiture a t'elle bien 71000KM ? bien que je dispose du carnet avec tous les cachets et ils m'ont répondu que pour eux il n'y avait pas de doute là dessus et que c'était une très bonne voiture mais qui avait été un peu négligée en entretien et effectivement malgré l'embrayage neuf je trouvais que les rapports (surtout la première) étaient parfois un peu dur à passer...par contre coté moteur, turbos tout est parfait ils ont fait tous les contrôles la pression d'huile est au top l'auto marche vraiment bien disques de frein neufs etc...à suivre pour la BV...vive la garantie étoile;)
Membre


Messages :
319
Enregistré le : 23 sept. 2003, 16:53
=>bweissach
salut !
dans le quartier de Paris où j'habite il est impossible de trouver une place en règle et les Schtroumpfs:)alignent jusqu'à minuit! ce qui veut dire une seconde place de parking (mini 1200 balles) une seconde assurance etc. je n'ai pas les moyen d'autant qu'avec notre petite fille il va bientôt falloir prendre un appart plus grand...c'est la vie
salut !
dans le quartier de Paris où j'habite il est impossible de trouver une place en règle et les Schtroumpfs:)alignent jusqu'à minuit! ce qui veut dire une seconde place de parking (mini 1200 balles) une seconde assurance etc. je n'ai pas les moyen d'autant qu'avec notre petite fille il va bientôt falloir prendre un appart plus grand...c'est la vie
Membre


Messages :
434
Enregistré le : 19 févr. 2002, 14:46
Non non !! je ne revend pas ma 4S... je suis tombé amoureux et je vais en profiter un bon moment vu que c'est la plus belle 911 de l'histoire de l'humanité

Elle est vraiment belle mais pour le moment ce qui me retiendrai c'est bel et bien le coût des entretiens...
Mais elle est vraiment très très belle et le prix tout bien...
même pour la Suisse... 




Elle est vraiment belle mais pour le moment ce qui me retiendrai c'est bel et bien le coût des entretiens...
Mais elle est vraiment très très belle et le prix tout bien...


Membre


Messages :
319
Enregistré le : 23 sept. 2003, 16:53
=>RUF964
c'est vrai que la 993 4S est une superbe grenouille, les ailes larges sans l'aileron c'est très pure comme ligne presque sexy:D et puis les cheveaux avec les schtroumpfs et leurs belles jumelles:)
ben moi je vais savoir demain si ma boite de vitesses va être réparée ou échangée (suivant les dégats) de toutes façons c'est pris en charge par la garantie...ouf;)
c'est vrai que la 993 4S est une superbe grenouille, les ailes larges sans l'aileron c'est très pure comme ligne presque sexy:D et puis les cheveaux avec les schtroumpfs et leurs belles jumelles:)
ben moi je vais savoir demain si ma boite de vitesses va être réparée ou échangée (suivant les dégats) de toutes façons c'est pris en charge par la garantie...ouf;)
Membre


Messages :
319
Enregistré le : 23 sept. 2003, 16:53
enfin! Mercedes a donné le feu vert pour l'ech.std de BV 
donc boite, diff et couple conique tout ça garantie constructeur 24 mois :)
dès que je la récupère elle repasse en expertise et en annonce dans Flat6 et RS mag et si elle ne se vend pas ben je la garde ma beauté
[Edité le 29/10/2003 par JLP]

donc boite, diff et couple conique tout ça garantie constructeur 24 mois :)
dès que je la récupère elle repasse en expertise et en annonce dans Flat6 et RS mag et si elle ne se vend pas ben je la garde ma beauté

[Edité le 29/10/2003 par JLP]
Membre


Messages :
319
Enregistré le : 23 sept. 2003, 16:53
=>XAV tu as raison et il n'est pas impossible que je la garde même si c'est pour en profiter rarement c'est tellement agréable
=>911c4cabr Mercedes Como n'a jamais fait la moindre intervention sur la boite ou autre ils avaient fait faire une révision importante chez Porsche Levallois où l'embrayage avait été changé (volant moteur inclu) quand à la BV elle avait du être un peu abimée (pignon de première) en roulant avec un embrayage usée voilà à présent c'est tout neuf;)
=>911c4cabr Mercedes Como n'a jamais fait la moindre intervention sur la boite ou autre ils avaient fait faire une révision importante chez Porsche Levallois où l'embrayage avait été changé (volant moteur inclu) quand à la BV elle avait du être un peu abimée (pignon de première) en roulant avec un embrayage usée voilà à présent c'est tout neuf;)