Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mazette !! :D c'est beau comme...
De chez RUF autre que les échappements et la carrosserie, elle possède une préparation moteur ?

magnifique... dommage que je vienne de faire un achat... ;)
JLP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non pas de préparation moteur, elle est en 408 cv origine, si c'était une RUF "R" le prix n'aurait pas été le même...;)
la tienne est plutôt jolie aussi l'aileron en moins...et les turbos ! remarque tu pourrais la revendre, tu as payé combien ta 4S ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oulalala 12 KE tous les 60 Mkm c'est pas pour moi .... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour un Cayenne Turbo??...;)...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
WAOUH ! Elle est vraiment très belle !

Bon courage pour ta vente.

JD
JLP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
=> Bisounours
non pas de Cayenne un 4x4 mazout ;)
=>Jedy
merci:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pourrais etre intéressé, à 2 conditoins :

que la vente de ma 993 se conclue,
que tu revoies un peu ton prix à la baisse.

En attendant, merci de m'envoyer des photos STP. (e-mail par MP)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi trés intéréssé...à une seule condition par contre...que je gagne au loto:D

Elle est très belle ;)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je l'échange contre la mienne (voir avatar) ;)
Bref, très belle auto ! Vraiment superbe !
JLP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JOJOLABRICOLE & Julien
merci pour elle...sniff elle me manquera beaucoup:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hélas pour acheter une berline ou un 4x4 manque de places oblige
elle m'a été vendue par le réseau Mercedes avec une garantie étoile de 12 mois en mai.
année 96, bleu full cuir gris souple, clim, TO elec, bouclier av jantes et sorties échapp. inox RUF, ordi de bord, Radio CD MP3 haut de gamme Pionner, 71400 KM réels, carnet d'entretien à jour, expertisée, jamais accidentée, très grosse révision faite juste avant mon achat chez Porsche Levallois (embrayage, frein, alternateur etc) facture de 12000€
voiture vraiment superbe en état execptionnel (avec siège bébé Porsche !)
58000€
Je la connais cette voiture !!!!!!
c'est mon pote qui en était le précédent proprio. (c'est lui qui a fait monter le spoiler et les jantes Ruf)
Il l'a acheté chez Performances et a gardé la voiture 1 mois.......
il s'est douté de problèmes sur la voiture....il a vite fait l'échange avec une AMG C32. bien lui en a pris au vue de la facture d'entretien.....

Maintenant qu'elle est "saine", c'est une très bonne affaire.....:D :D :D

[Edité le 8/10/2003 par SpeedsterMS]
JLP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
=>SpeedsterMS
le monde est petit !
oui ton pote a fait monter celà chez ASG qui d'ailleur voulait faire un échange plus soulte contre une Mercedes avec la concession qui m'a vendue cette auto! effectivement il y a eu beaucoup de chose à faire dessus (ils n'ont pas rigolés chez Porsche 80000 F !) l'embrage était si usé que il a fallu changer le volant moteur qui était marqué par les rivets !! et le fait d'avoir roulé avec un embrayage si usé explique sans doute le léger bruit que j'ai entendu, du coup hop elle est à nouveau chez Porsche et ils peut-être changer la boite...!! je saurai ça aujourd'hui ou demain ! il y a donc une question que j'ai posée; cette voiture a t'elle bien 71000KM ? bien que je dispose du carnet avec tous les cachets et ils m'ont répondu que pour eux il n'y avait pas de doute là dessus et que c'était une très bonne voiture mais qui avait été un peu négligée en entretien et effectivement malgré l'embrayage neuf je trouvais que les rapports (surtout la première) étaient parfois un peu dur à passer...par contre coté moteur, turbos tout est parfait ils ont fait tous les contrôles la pression d'huile est au top l'auto marche vraiment bien disques de frein neufs etc...à suivre pour la BV...vive la garantie étoile;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah làlà, faut pas vendre un tel bijou, prends une laguna break mazout d'occas! :D
JLP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
=>bweissach
salut !
dans le quartier de Paris où j'habite il est impossible de trouver une place en règle et les Schtroumpfs:)alignent jusqu'à minuit! ce qui veut dire une seconde place de parking (mini 1200 balles) une seconde assurance etc. je n'ai pas les moyen d'autant qu'avec notre petite fille il va bientôt falloir prendre un appart plus grand...c'est la vie
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non non !! je ne revend pas ma 4S... je suis tombé amoureux et je vais en profiter un bon moment vu que c'est la plus belle 911 de l'histoire de l'humanité :D :D :D :D

Elle est vraiment belle mais pour le moment ce qui me retiendrai c'est bel et bien le coût des entretiens...

Mais elle est vraiment très très belle et le prix tout bien... ;) même pour la Suisse... :P
JLP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
=>RUF964
c'est vrai que la 993 4S est une superbe grenouille, les ailes larges sans l'aileron c'est très pure comme ligne presque sexy:D et puis les cheveaux avec les schtroumpfs et leurs belles jumelles:)
ben moi je vais savoir demain si ma boite de vitesses va être réparée ou échangée (suivant les dégats) de toutes façons c'est pris en charge par la garantie...ouf;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour
peut-tu me laisser tes coordonnées sur messagerie perso
dubro@free.fr
au sujet de la vente de la 993
merci
JLP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
enfin! Mercedes a donné le feu vert pour l'ech.std de BV :D
donc boite, diff et couple conique tout ça garantie constructeur 24 mois :)
dès que je la récupère elle repasse en expertise et en annonce dans Flat6 et RS mag et si elle ne se vend pas ben je la garde ma beauté :D

[Edité le 29/10/2003 par JLP]
JLP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
youpi ! je viens d'avoir Porsche au tel ma belle est en essai :D :D
je commençais à en avoir marre moi d'être piéton comme Jeannot :mad:
JLP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
=>XAV tu as raison et il n'est pas impossible que je la garde même si c'est pour en profiter rarement c'est tellement agréable:cool:
=>911c4cabr Mercedes Como n'a jamais fait la moindre intervention sur la boite ou autre ils avaient fait faire une révision importante chez Porsche Levallois où l'embrayage avait été changé (volant moteur inclu) quand à la BV elle avait du être un peu abimée (pignon de première) en roulant avec un embrayage usée voilà à présent c'est tout neuf;)
Répondre
21 messages