Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour,
Après 15 mois de plaisir absolu au volant de ma 993 C2, je me pose la question suivante : Vais-je la vendre ?
Bon pourquoi pas !
Mais par quoi la remplacer ?
J'hésite entre une 996 Turbo ou une 997 S.
Qu'en pensez-vous ?
Mon utilisation : Week End environ 8000 kms/an
Après 15 mois de plaisir absolu au volant de ma 993 C2, je me pose la question suivante : Vais-je la vendre ?
Bon pourquoi pas !
Qu'en pensez-vous ?
Je dirais sans hésitation:D997 S plus moderne, plus réactive sur petites routes(là ou justement tu va t'amuser avec)et aussi et surement moins chère au niveau des couts d'entretien.
Car: tu va surement dépasser tes 8000 bornes par an et au final etre plus près des 12à 13000KMs

Message original : jeanbibi
Je dirais sans hésitation:D997 S plus moderne, plus réactive sur petites routes(là ou justement tu va t'amuser avec)et aussi et surement moins chère au niveau des couts d'entretien.
Car: tu va surement dépasser tes 8000 bornes par an et au final etre plus près des 12à 13000KMs![]()

Message original : Bricedu63
encore une fois on veut comparer deux bagnoles qui n'ont de commun que le nom du fabricant....moi j'aimais bien la Dauphine, d'autres préféraient la R8...c'est un peu cela:P![]()
![]()
Message original : stepk
Bonjour,
Bon pourquoi pas !
Qu'en pensez-vous ?

Message original : Micka2412993 4S OU 993 TT sans HESITER!!!!!!:DMessage original : stepk
Bonjour,
Bon pourquoi pas !
Qu'en pensez-vous ?
Mon utilisation : Week End environ 8000 kms/an![]()
![]()

Message original : marcopolo9524383
tu sais boite meca ou tiptro ça marche pareil pour les 99% d'utilisation
comme l'auteur du post je bosse en boite auto séquentielle toute l'année....et rien ne fait plus plaisir que de passer les vitesses le W end!!!!!!!! ça marche peut être pareil (et encore que je reste convaincu du contraire) dans 99% des cas mais le plaisir de conduite est complètement inexistant en boite auto.......
la smg 2 de bmw sur M3 qui est une vraie boite séquentielle est déjà bcp moins plaisante qu'une méca.....alors une tiptro..... je pouf!!!!!!
mon cher voisin..ton argumentation n'est pas non plus exempte de fantaisie...il y a les fana de la boite méca et les fana de la boite tiptro...chacun y trouve son compte sinon ils changeraient...j'ai un copain de Cournon qui a une 997 TT tiptro, lorsqu'il est arrivé à Charade la première fois, tout le monde haussait un peu les épaules...l'après midi, les répères étant pris, les choses avaient bien changé et il en enfumait plus d'un.
Personnellement je ne crache pas dans la soupe,ponceur de pneus devant l'éternel, j'ai adoré les boites méca sur mes diverses Porsches:Cayman S, 911 3,2 , 997 C2, 964 3,3 T, 997 GT3 RS...pour des raisons de santé je viens de passer à la PDK...autre voiture, autres sensations!....
A chacun de se faire une opinion sur pièces....:)
Personnellement je ne crache pas dans la soupe,ponceur de pneus devant l'éternel, j'ai adoré les boites méca sur mes diverses Porsches:Cayman S, 911 3,2 , 997 C2, 964 3,3 T, 997 GT3 RS...pour des raisons de santé je viens de passer à la PDK...autre voiture, autres sensations!....
A chacun de se faire une opinion sur pièces....:)