https://www.club911.net/viewtopic.php?t=100976
Message original : Stéphane57
Pas déconnant si ce n'est de devoir toujours facturer le passage Piwis.
Cela a le don de m'exciter....
Message original : 997tth
Sans déc, c'est pas très cher, j'imaginais plutôt une facture du double.
Une folie raisonnable la 997 GT3 !!![]()
Message original : Stéphane57C'est l'équivalent du passage à la "valise"Message original : Doublej06Message original : Stéphane57
Pas déconnant si ce n'est de devoir toujours facturer le passage Piwis.
Cela a le don de m'exciter....
Tu peux m'expliquer ce que c'est ?![]()
![]()
Message original : 997tth
Le prix de la main d'oeuvre décoiffe un peu (99€ HT/h) !!
Quand je pense que certain se font suer à faire des études ...![]()
Message original : rpaddicted
Aïe les céramiques
J'imagine que les disques sont d'origine : tu as fais combien de sorties circuit avec ? Est-ce qu'ils sont vraiment usés au point de devoir bientôt les changer ? Que penses-tu du feeling ?
Merci![]()
Message original : rpaddicted
Aïe les céramiques
J'imagine que les disques sont d'origine : tu as fais combien de sorties circuit avec ? Est-ce qu'ils sont vraiment usés au point de devoir bientôt les changer ? Que penses-tu du feeling ?
Merci![]()
Message original : thierry3.25083 fr TTC de MOMessage original : excelsior
Perso je trouve ça cher.... très cher même, ils abusent![]()
6h30 de MO
Truc de malade, ils mettent 1h à changer les essui glace ou bien ???
[Édite le 13-8-2010 par excelsior]
si il y avait un retour au FR![]()
![]()
![]()
![]()
800 fr de l'heure![]()
un truc de dingue
Message original : pv_techLa première des deux échéances atteintes, printemps 2011 pour la blanche ...Message original : EDG1
c'est quand le gros entretien sur la gt3 ???? 4 ans?? 40 mkm ??
Message original : EDG1
C'est pas délirant..les grosses révisions de turbo étaient autour des 1200 roros chez baumet, pareil sur la 2.4s (y' plus de pièces et moins de MO), en revanche, c'est quand le gros entretien sur la gt3 ???? 4 ans?? 40 mkm ??