Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

je me suis fait faire un traitement à base de produit suisswa...;
la capote de la 996 TT cabrio était superbe....
presque plus rien n'accrochait dessus, surtout les poils des chats d'annie qui trainent par tout!!
l'eau ruisselait et avec un simple coup de torchon , elle était superbe cette capote, traitée d'ailleurs au titre d'une rénovation totale
bien fait, mais au final tres cher, le traitement
voilà
la capote de la 996 TT cabrio était superbe....
presque plus rien n'accrochait dessus, surtout les poils des chats d'annie qui trainent par tout!!
l'eau ruisselait et avec un simple coup de torchon , elle était superbe cette capote, traitée d'ailleurs au titre d'une rénovation totale
bien fait, mais au final tres cher, le traitement
voilà
Je pense qu'il faut surtout être vigilant avec tous ces produits (miracle).
Je pense que n'importe quel produit ne pourra rattraper une toile dont la couleur est passée avec les intempéries et le soleil au fil des années
Après 10 ans, un renouvellement doit mériter réflexion.
Me**de, le mien à 9 ans:o

Je pense que n'importe quel produit ne pourra rattraper une toile dont la couleur est passée avec les intempéries et le soleil au fil des années

Après 10 ans, un renouvellement doit mériter réflexion.
Me**de, le mien à 9 ans:o

Heu....
Je connais quelqu'un qui nettoye sa la capote avec du coca!:o Rinsage obligatoire à l'eau chaude, sinon ça colle.
Ensuite il mets de l'imperméabilisant pour chaussures et kway, son truc marche d'enfer, c'est une Golf cag des années 80 avec capote blanche.
Quelqu'un essaye sur sa Porsche

Je connais quelqu'un qui nettoye sa la capote avec du coca!:o Rinsage obligatoire à l'eau chaude, sinon ça colle.

Ensuite il mets de l'imperméabilisant pour chaussures et kway, son truc marche d'enfer, c'est une Golf cag des années 80 avec capote blanche.
Quelqu'un essaye sur sa Porsche

Membre