Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
683 messages
1 2 3 4 5 ... 9
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello !
Suite à ma suspension de permis, je mets donc en vente ma 964 Turbo 3.3 qui est saine, d’origine et sans surprise :thumbup:

Date de première mise en circulation : 04/06/1991
kilométrage : 88 300 km
Origine : Allemagne (C00)
couleur carrosserie : noir verni
couleur intérieur : cuir noir
C’est une 4° main (premier proprio Allemand vers Munich puis 2 proprios français)

Les options :
C00: origine Allemagne
M058 : éléments antichocs avant et arrière
M139 : chauffage de siège gauche
M220 : différentiel autobloquant à 40%
M340 : chauffage de siège droit
M430 : phare antibrouillards jaune
M586 : support de dos (lordose) sur le siège droit
M650 : toit coulissant électrique
M690 : CD player type CD10
M980 : garniture de siège en cuir drapé.
Elle a également, je ne sais pas si ça faisait partie des options de série sur la turbo mais bon :
- clim
- sièges électriques et chauffant
- Double airbags
- les jantes de 3.6 T (origine Porsche)
Une alarme paramétrique, volumétrique a été installée en 2001, je dispose des deux télécommandes et des papiers relatifs.

Véhicule d’origine
Elle est entièrement d’origine excepté les clignotants avant blancs et le coude cup. J’ai bien entendu les pièces à disposition afin de remettre l’auto strictement dans sa configuration d’origine. Si, j’oublie les jantes de 3.6 qui sont des véritables origine Porsche (contrôlé par Fildemass).
Mais le fait qu’elle soit d’origine m’a bien rassuré lors de mon achat, je ne suis pas fan des prépas et autres. Comme c’est une auto hyper fiable tant mieux, maintenant autant qu’elle le reste !! ;)

Entretien
En ce qui concerne l’entretien, j’ai le carnet d’entretien à jour.
L’embrayage a 12 000km, les freins avant/arrière sont bons, tant disques que plaquettes.
Voici un petit extract d’un tableau Excel que j’ai rempli concernant l’auto.
Image

Dernièrement j’ai fait faire un retrofit de clim au R134a ainsi qu’une recharge de clim par un indépendant qui bosse pour le CP Lyon. 8°C à la sortie des buses :D :D

Etant quelqu’un de maniaque, les temps de chauffe, de refroidissement ont été scrupuleusement respectés (j’ai une Ducat 900 refroidie à air qui a 68 000km sans souci).
Ceux qui la connaissent au club pourront vous rassurer qu’elle est saine et sans pb ! Avant mon achat je l’ai faite contrôler par Fildemass (APC), RAS elle est en bon état et d’ailleurs même le bas du pare choc avant n’est pas relevé contrairement à la majorité des autres qu’il a vu.
Je dispose également de l’expertise réalisée en 2005 par l’ancien propriétaire.

Côté intérieur :
L’intérieur est en très bon état ce qui permet de justifier d’une certaine manière du kilométrage. Rien n’a bougé, tout fonctionne hormis l’avance de l’assise du siège passager qui fonctionne par intermittence. (le moteur fonctionne mais ça bloque quelque part…). Je nettoie (savon glycériné) et traite les cuirs au baume afin qu’ils restent toujours en bon état !

Côté carrosserie :

L’auto a sans doute eu un voile de peinture dans le passé mais dans l'ensemble elle est propre. Je vais faire repeindre le PC arrière une fois un nouveau coin monté.
En dehors de ça, le pare choc avant et le capot sont légèrement gravillonnés, enfin c’est du classique ça ;)
Mais deux à trois fois par an je la lustre entièrement, ça lui donne un bon coup de brillant, l’eau perle et donc ça facilite le nettoyage ;)

Je suis ouvert à un échange + soulte contre 964 coupé/cab en boite mécanique uniquement e et de couleur noire/rouge/… à voir ! Et exclusivement en 2 roues motrices ;)

Le prix : 36 900€

voilà, vous savez tout, place aux photos maintenant :
Avec ses clignots oranges :

Image

Image

Image

Vue de dessus:
Image

Image
Image
Image

Image
Image

fichier pdf: 965.pdf

intérieur:
Intérieur.pdf

Et des photos du coffre et du moteur:
coffre_moteur.pdf

Je pense avoir donné pas mal d’infos, maintenant si vous en avez besoin d’autres n’hésitez pas ! L’auto est visible sur Lyon ou alentours !
Pour me joindre : 06 67 22 49 76, par MP ou par mail.

[Édite le 11-8-2010 par RS4]

[Édite le 12-8-2010 par whinpo]

[Édite le 13-9-2010 par RS4]

[Édite le 26-10-2010 par RS4]
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mais pourquoi ne la gardes-tu pas malgré cet aléa ? Tu es tant dégouté que celà t'oblige à t'en séparer ou est-ce autre chose ?
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis vert oui... :( :( je prendrais moins puissant et le jour où je serais calmé j'y reviendrais... ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Même moins puissant la vitesse où tu as été flashé sera atteinte...et je ne pense pas que tu viennes à rouler en 1.0L 3 cylindres pour éviter celà:(
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non en effet je ne roulerai pas en voiture 3 cylindres mais bon, en atmo on est moins tentés.... puis là je vais avoir une grosse amende à payer, etc.... :( :mad:
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Les décisions "à chaud" sont jamais les meilleures....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc911

+1000

j'epère que personne n'en voudra trop vite
pour te laisser un peu de reflexion

:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage:thumbup:

Sale moment....... J'espere que ton issue sera favorable...
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+1

Aurélien tu vas trop vite...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais clairement....

Très franchement, je pense que tu fais une grosse boulette en la vendant....:( :(

Tu vas le regretter ensuite
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que tu as pris une décision a chaud,
Mais si c est un choix réel bonne vente.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RS4

Je suis ouvert à un échange + soulte contre 3.2 coupé/cab ou 964 coupé/cab en boite mécanique et de couleur noire/rouge/… à voir ! Et exclusivement en 2 roues motrices.

malheureusement / ou heureusement / :o pour toi
ca ne devrait pas trainer.

tellement de mecs en 964 attendent ce genre de propal..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est dommage de prendre une telle décision aussi vite :( il aurait peut-être fallu attendre 3-4 jours ... le temps que le soufflet redescende ;)

bon courage pour la suite, j'ai vu qu'Arma t'avait donné ses conseils judicieux :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aurélien,

Quand on voit l'heure de rédaction de ton annonce... :thumbdown:

Nous n'avons pas été avares de conseils, je ne pense pas que tu regrettes ceux que tu as suivis, et malheureusement l'inverse est aussi vrai... :(

Fais la part des choses, consulte un avocat, recueille soutiens et conseils ici et ailleurs, prépare ton dossier (juridiquement et économiquement) et ne fais justement pas le jeune chien fou.

Prends le temps nécessaire pour la meilleure décision possible qui ne te fera rien regretter . ;)

Nota : ton annonce n'est oas claire en ce qui concerne le marbre...
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : othar69
Aurélien,

Nous n'avons pas été avares de conseils, je ne pense pas que tu regrettes ceux que tu as suivis, et malheureusement l'inverse est aussi vrai... :(

Fais la part des choses, consulte un avocat, recueille soutiens et conseils ici et ailleurs, prépare ton dossier (juridiquement et économiquement) et ne fais justement pas le jeune chien fou.

Prends le temps nécessaire pour la meilleure décision possible qui ne te fera rien regretter . ;)

+1000

Aurélien, tu vas trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Souffle et attends quelques jours pour prendre une décision.
Là c'est une non décision de dépit. :o
Même si tu décides de la vendre pour des raisons qui t'appartiennent et qui sont donc estimables, attends un peu, il n'y a pas le feu au lac ;)

Amicalement

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis vert oui... :( :( je prendrais moins puissant et le jour où je serais calmé j'y reviendrais... ;)
Les 965 ne sont pas facile à trouver en bon état..donc si c'est pour y revenir, c'est une grosse connerie de vendre...La 3.2L ou la 964, ce sera pour se faire prendre pareil (je parle du +40, pas d'un record)....
C'est clairement un mauvais moment à passer, courage :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1

Même une Clio permet des + 40 !!:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aurélien,

+1 avec Steph sauf pour une chose, cette voiture n'a pas eu de marbre, c'est pas parce qu'elle a eu une aile et une porte repeinte que c'est une voiture marbrée.....
Faut encore que tu réflechisses un peu, sinon, bonne vente!

[Édite le 12-8-2010 par MAT69]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'avoue ne pas vraiment comprendre ta décision :o mais c'est ton choix :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cela s'appelle un coup de nerf .... tu risques de regretter !!! ..... bon maintenant, il faut relativiser : c'est une Porsche certes... mais ce n'est pas qu'une auto !:o ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une 965 à la Bad Boys, mon rêve :P :P

J'ai une 964 C4 (seulement), et je t'assure qu'on peut atteindre des vitesses importantes très facilement. La sonorité est enivrante et on peut vite se prendre au jeu des accélérations en oubliant la vitesse..... Bref, avec ce genre d'auto, il y a toujours quelque chose qui pousse au crime.
Alors, pourquoi la vendre si tu as la chance d'en posséder un bel exemplaire....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Damien165

Alors, pourquoi la vendre si tu as la chance d'en posséder un bel exemplaire....
tout simplement parce que je pense qu'il regrette sa 996 ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph42360

:o :o
Tu crois?:o

Aurélien, t'es où??? Viens expliquer STP :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gentleman69

ou tout du moins il n'apprécie pas plus que ça sa 965, et du coup cette malheureuse histoire est un déclencheur à la vente.

mais ce n'est que mon avis.;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aurél'

Tu fais une grosse connerie en la vendant !
Garde là, et si c'est un problème d'argent, les amis peuvent également servir à ça....
Ne prends pas une décision si rapidement, elle n'est pas réfélchit et tu vas t'en mordre les doigts...
Surtout si c'est pour y revenir plus tard, il n'y aura plus grand chose de potable sur le marché où alors ce sera beaucoup plus cher...

Réfélchit, appel si besoin
Aller courage ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MAT69

+1 avec Steph sauf pour une chose, cette voiture n'a pas eu de marbre, c'est pas parce qu'elle a eu une aile et une porte repeinte que c'est une voiture marbrée.....

Pas du meilleur goût mais évidemment pas marbrée... ;) ;)
Cette vente reste quand même une très mauvaise idée :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Penses à ce que je t'ai dis quand j'ai vendu la 930 : je voulais reprendre une 3.2l, ba après plusieurs tours en 3.2l j'ai repris une 965 car le reste semble fade après nos turbales...
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour vos encouragements!
J'ai pris ma décision, maintenant entre cette annonce et une vente effective il peut se passer du temps donc je garde ce laps de temps pour réellement savoir ce que je veux!
Là je débute mes vacances, je suis dans la belle famille et normalement je devais descendre en Espagne.... mais maintenant c'est rapé!
Et puis des 965 je pourrais en retrouver plus tard, p-e pas exactement comme la mienne mais bon! tant pis!
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ben tu as vendu la tienne, p-e pour mieux y revenir dans un court timing. Sans doute que je ferais comme toi!
JLR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La voiture n'est en rien responsable du délit ! ;)

Pour ma part 165 km/h au lieu de 110 km/h retrait sur le champ et j'appelle deux amis Jean pierre, pour venir me chercher sur le bord de la route ..... et le tout en C5 mazout ..... :D

Bon comme dans tout il faut savoir digérer sa Valda, j'ai pris un temps de réflexion piétonnié et ne me suis pas séparé de ma 911.

Très clairement tu devrais réagir moins a chaud et te concentrer sur la défense de tes droits (eh oui on en as !) et après tu verras .... ne sacrifie pas ta passion au détriment d'une erreur passagère ! on a tous merdé et on merdera tous à nouveau, pour ma part, je ne passe plus les 40 km/h au dessus de la vitesse autorisé (tout du mions je m'y astreint) car le plus dur selon moi c'est de laisser son auto sur le bord de la route

allez courage, on digère tout ;) :thumbup: ;) c'est une question de timing

Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+1

Aurélien tu vas trop vite...
+ 10000
c'est quoi cette grosse con.nerie !!!!!!!!

Et prendre une auto moins puissante est un faux problème ;) (et je sais de quoi je parle ;) ;) )
Comme je te l'ai dit au téléphone, passe tes vacances avant de prendre une décision ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Ben tu as vendu la tienne, p-e pour mieux y revenir dans un court timing. Sans doute que je ferais comme toi!
D'un pur point de vue financier ce n'est pas forcément une bonne affaire...
A toi de voir bien sur ;) ;)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, comme je l'ai écrit, je mets mon annonce, maintenant je ne vendrais effectivement que dans 1 ou 2 ou 3 semaines voir + donc ça m'aura laissé le temps de réfléchir....
Et côté financier, pas évident d'assumer la voiture, si en + y a une lourde amende à la clef.... :o :o
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, comme je l'ai écrit, je mets mon annonce, maintenant je ne vendrais effectivement que dans 1 ou 2 ou 3 semaines voir + donc ça m'aura laissé le temps de réfléchir....
Et côté financier, pas évident d'assumer la voiture, si en + y a une lourde amende à la clef.... :o :o
Tu vas économiser plein d'essence ;), des pneus etc...:D

Blague à part, attends de savoir avant de vendre sinon tu vas te faire plumer pour peut être pas grand chose.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ne vends pas ... tu vas regretter ... la mienne à déjà passé plusieurs mois au garage durant nos 11 années de vie tumultueuses ! :D ( il suffit de la mettre en route tous les 15 jours , jusqu'à température de fonctionnement normale , pour supprimer la condensation dans les échappements ... en plus , ta femme peux t'emmener faire un tour ... c'est encore mieux ;) )

[Édite le 12-8-2010 par mt965]
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Blague à part, attends de savoir avant de vendre sinon tu vas te faire plumer pour peut être pas grand chose.
De savoir quoi ?? J'ai déjà 2 mois là à tenir....
Ensuite oui: plein d'essence, pneus, stress, assurance, garage, etc....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je t'emmenerai faire des tours si tu veux mon petit :D
Et même je te laisserai t'asseoir sur mes genoux et tu feras le volant :D :D :D
Blague à part, tu nous gardes cette caisse sinon on te coupe les c*****
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mt965
ne vends pas ... tu vas regretter ... la mienne à déjà passé plusieurs mois au garage durant nos 11 années de vie tumultueuses ! :D ( il suffit de la mettre en route tous les 15 jours , jusqu'à température de fonctionnement normale , pour supprimer la condensation dans les échappements ... en plus , ta femme peux t'emmener faire un tour ... c'est encore mieux ;) )

Je continuerai de la faire rouler toutes les semaines, faudrait pas qu'elle s'abime ou qu'elle fasse une dépression elle aussi! J'irai avec Mme ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ta femme peux t'emmener faire un tour ...

MARC

ça va bien aujourd'hui:D

Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

De savoir quoi ?? J'ai déjà 2 mois là à tenir....
Ensuite oui: plein d'essence, pneus, stress, assurance, garage, etc....
Je ne suis pas ton raisonnement... A partir du moment où tu ne roules pas avec, elle te coute moins que lorsque tu roules avec, donc tu économises. :)
Ensuite l'amende tu l'auras en Janvier 2011, d'ici là cela te laisse un peu de temps non?
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben de la vendre ça me les fait déjà perdre.... passer d'un turbo à un atmo... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben de la vendre ça me les fait déjà perdre.... passer d'un turbo à un atmo... :D :D :D
:D :D :D
Non avec la 965 tu n'en as déjà qu'une... c'est avec la 930 que t'en as 2.
Pour avoir subit l'ablation dernièrement, ça fait pas trop mal :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais demander aux modos de supprimer ce post de vente !
c'est pour ton bien mon petit !
:D
PS: quand je vois l'énergie et la patience qu'il t'a fallu pour vendre l'ancienne pour acquérir celle-ci !

:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour reprendre une citation de la Cité de la Peur : moi je dis il bluffe. La belle Bad Boy restera à ses côtés...et je suis sûr qu'à froid les solutions viendront à toi (sauf pour la sanction relative au PC):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbdown: :thumbdown:
C'est quoi cette décision précipitée !!!
Même si je commence tout juste à réfléchir à la turbale (mais faut encore convaincre madame...le plus dur :D :D :D) et ben je te contacterais jamais pour ta voiture :o :o Na !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En plus il pourrait reprendre ta 964 Thierry :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bien ce que j'ai lu en lisant le post aussi
Et ben jamais de la vie :D :D :D

De plus, sans que je sois un pilote, je peux confirmé comme cela a été dit dans ce post, qu'avec ma petite 964 sans le turbo :(, il peut très rapidement être à 160 au lieu de 90 ou à 130-140 à la palce de 70....
Cela va rien solutionner ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé pour toi RS4,

perso, pour mon +40 de 2008, en Classe A :mad:

j'ai eu une amende de 750 €, quasiment 15 mois après l'infraction :exclamation:

a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'autre problème c'est qu'elle risque partir très vite à ce prix et avec le faible kilométrage, l'état, les vraies jantes speedline.....

Ah si je pouvais ...:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'autre problème c'est qu'elle risque partir très vite à ce prix et avec le faible kilométrage, l'état, les vraies jantes speedline.....

Avec les vacances et l'état du marché de l'occasion on a un peu de temps encore pour le faire chnager d'avis...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Avec les vacances et l'état du marché de l'occasion on a un peu de temps encore pour le faire chnager d'avis...
concrètement elle est très très bien placée cette voiture et difficilement trouvable dans cet état et à ce kilométrage. Tu vas énormément la regretter.
Patiente un peu avant de connaitre la sanction et vois après.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé de ta décision.
Si tu crois que l'on va moins vite avec une atmo, détrompe-toi. Seule l'accélération change, pas la vitesse de boulet de canon que l'on peut atteindre.
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lucky
Je vais demander aux modos de supprimer ce post de vente !
c'est pour ton bien mon petit !
:D
PS: quand je vois l'énergie et la patience qu'il t'a fallu pour vendre l'ancienne pour acquérir celle-ci !

:
Oui, mais là la connerie française nous fait même renoncer à la passion.... :mad: :( :o
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Merci ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, mais là la connerie française nous fait même renoncer à la passion.... :mad: :( :o
Je vous rassure : la connerie est universelle. Ce n'est pas mieux chez les helvêtes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph42360 tout simplement parce que je pense qu'il regrette sa 996 ;)

Je suis assez d'accord avec ça mais peut être me trompe-je...

Ce qui est sur c est que tu iras aussi vite en atmo mais plus longtemps car tu n'auras pas la conso énorme pour te freiner...

ou tout du moins il n'apprécie pas plus que ça sa 965, et du coup cette malheureuse histoire est un déclencheur à la vente.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Garde la Aurélien!

Sinon, un échange avec une 911 qui n'avance pas ça te tente? :D
pas d "oignon" il a dit !
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph42360 tout simplement parce que je pense qu'il regrette sa 996 ;)

Ce qui est sur c est que tu iras aussi vite en atmo mais plus longtemps car tu n'auras pas la conso énorme pour te freiner...

;)
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé pour toi Aurélien, bonne vente ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142

;)
Si c'est ça, il a que le dire que les 964 TT sont des grosses daubes :D :D :D

Tout le monde le sait :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TURBO92
ta femme peux t'emmener faire un tour ...

MARC

ça va bien aujourd'hui:D
ben quoi ? :D
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142 ;)

C'est quoi une 964 TT? :D
:D :D :D
Non, j'adore ma 965 qui était pour moi un rêve, le mythe de l'auto par son caractère, tant dans le look que à manier. Je n'aurais malheureusement pas eu le temps d'apprendre à l'exploiter correctement...
C'est comme la 996, ce sont de super autos et je ne m'en sépare pas car elle ne me plait plus ou qu'elle n'avance plus (au contraire.... :D :D ), je passerai à autre chose ainsi!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, j'adore ma 965 qui était pour moi un rêve, le mythe de l'auto par son caractère, tant dans le look que à manier. Je n'aurais malheureusement pas eu le temps d'apprendre à l'exploiter correctement...
C'est comme la 996, ce sont de super autos et je ne m'en sépare pas car elle ne me plait plus ou qu'elle n'avance plus (au contraire.... :D :D ), je passerai à autre chose ainsi!
Sujet abordés de nombreuses fois....Si on devait rouler en auto que l'on exploite correctement, je n'aurai jamais vendu ma golf 1 gti 1800 :D :D :D
Si c'est pour revenir à la turbo, conserve celle-ci sauf besoin d'argent....
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh ?! Golf 1 GTI tu n'as pas réussi à "en faire le tour" ou du moins suffisamment l'exploiter pour "en faire ce que tu veux" ?!
Sans être un pilote, la 996 a été très facile de prise en main, à mettre en glisse etc... (demandes à Othar ce que je lui faisais dans les ronds points :D ;) ), autant la 965 ben j'ai progressé mais.... y a encore un monde avant que j'en fasse vraiment qqch ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142 ;)

C'est quoi une 964 TT? :D
Mon rêve ;) :D :D :D

PS : lapsus révélateur ;) ;)
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Et pis, Aurélien, pense à ton boulot...

Comment tu seras crédible chez les motoristes dorénavant si tu passes d'une 965 à une 3,2 ??? :question: :question: ;)

Blague à part, je pense que tu vas alourdir tout seul la sanction en la vendant....:mad: :mad:

Fais pas ça....

Si tu veux, je conduirai le prochain coup qu'on ira déjeuner avec nos anciens collègues....;) ;)

Phil.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
héhé Phil, si tu veux l'essayer avant de l'acheter y a pas de soucis!! :D :D
Ben on verra si j'ai fait le bon choix, pour le moment peu d'intéressés... ;)
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
héhé Phil, si tu veux l'essayer avant de l'acheter y a pas de soucis!! :D :D
Ben on verra si j'ai fait le bon choix, pour le moment peu d'intéressés... ;)
1- Par principe, je te l'achèterai pas, pas dans ces conditions !!!!;) ;)

2- Tant mieux si personne n'en veux :D :D

Phil.
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, ben
3/ tu auras quand même le droit de l'essayer! ;) au moins elle roulera! :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon, ben
Alors avec grand plaisir, en attendant que le maître des lieux reprenne possession de la bête....:D :D :D

Et pis, ça évitera la corrosion dans les cylindres....et les déformations sur les pneus...:thumbup: :thumbup:

Phil.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

pas de client. Normal, il y a un collectif large & furious qui refuse de te voir vendre ta black 965.
Résiste un peu, fais lui une beauté et profite de ces mois de statique pour en faire une merveille.

Tu vas prendre du plaisir à la voir s'embellir et le permis sera de retour.

Si tu avais eu une grosse casse moteur, tu ne la conduirais pas, tu dépenserais de l'argent pour la remettre en état et le temps de la récupérer serait le même.

Morale de l'histoire, ton aventure n'est qu'un incident de course.
On t'attend pour la prochaine ;)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PhilR26
Bon, ben
Alors avec grand plaisir, en attendant que le maître des lieux reprenne possession de la bête....:D :D :D

Et pis, ça évitera la corrosion dans les cylindres....et les déformations sur les pneus...:thumbup: :thumbup:

Phil.
LOL, t'en fais pas elle roulera régulièrement, au moins tous les WE! et puis je vais essayer de covoiturer avec un colègue, tantôt on prendra sa voiture, tantot la mienne :o :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : emmanuel34

, fais lui une beauté et profite de ces mois de statique pour en faire une merveille.
+1
:thumbup: :thumbup:

ps : mais je crois qu'il n'ecoute pas les conseils
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

pas de client. Normal, il y a un collectif large & furious qui refuse de te voir vendre ta black 965.
Résiste un peu, fais lui une beauté et profite de ces mois de statique pour en faire une merveille.

Tu vas prendre du plaisir à la voir s'embellir et le permis sera de retour.

Si tu avais eu une grosse casse moteur, tu ne la conduirais pas, tu dépenserais de l'argent pour la remettre en état et le temps de la récupérer serait le même.

Morale de l'histoire, ton aventure n'est qu'un incident de course.
On t'attend pour la prochaine ;)
Hum.... j'ai passé une semaine à la lustrer dernièrement avant de partir en vacances.... :o
Le collectif n'est pas cool, laissez moi la vendre!
Et non, pas un accident de course, une connerie française (eh oui, je suis un délinquant en puissance maintenant... :o)
L'incident de course, il doit provenir du pilote (bon, oui j'étais au dessus de la limite, qui ne l'a jamais fait ?! :o ), casse moteur (elle aussi peut être provoquée par le conducteur, encore + vrai sur nos 965 qui sont hyper fiables).
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanLet

, fais lui une beauté et profite de ces mois de statique pour en faire une merveille.
+1

mais si mais si j'écoute, je réponds même!
Ce qui est prévu semaine pro c'est de monter un nouveau bandeau et de le refaire nickel avec les feux ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

+1

Ce qui est prévu semaine pro c'est de monter un nouveau bandeau et de le refaire nickel avec les feux ;)
Donc si tu écoutes, tu arrêtes cette annonce qui fais chi.er tout le monde, tu prends le temps de la réflexion, tu refais le bandeau et tu bois un petit coup de rosé!

T'as le droit maintenant ;) ;)

Allez, tout va bien se passer, le pire n'est jamais certain!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 :D:):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

+1

remet les clignos orange pendant que tu y es
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
qui vote pour qu'il retire l'annonce

moi : 1
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Et pourquoi seulement un petit coup de rosé ???...
Un grand .... et pis c'est tout !!!.... ;)

Répondre
683 messages
1 2 3 4 5 ... 9