Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Je viens d'entendre au journal de 13h que la loi des finances prevoit la suppression du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt pour l achat de son habitation principale .
Je devais aller au tresor public ,je pose donc la question :
un inspecteur me reponds non sans humour que Me lagarde ne l'a pas encore appelé...et qu il ne savait donc pas si la loi serait applicable au 1 janvier 2010 ou 2011 .
la loi serait alors retroactive ?
Quid des personnes qui ont acheté leur bien en passant a cette avantage non negligeable ?
un inspecteur me reponds non sans humour que Me lagarde ne l'a pas encore appelé...et qu il ne savait donc pas si la loi serait applicable au 1 janvier 2010 ou 2011 .
Quid des personnes qui ont acheté leur bien en passant a cette avantage non negligeable ?
Message original : syblas
Je viens d'entendre au journal de 13h que la loi des finances prevoit la suppression du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt pour l achat de son habitation principale .
Arma qui lui officie legallement contrairement a moi te le confirmera