Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour a tous, je mets en vente ce Boxster
(photos prisent a l'achat)

C'est donc une Porsche Boxster 987 S équipé du Flat 6 3.4 de 303 chevaux
Edition limité "Porsche Design Edition 2" numéroté 024 sur les 500 produits
Elle a aujourd'hui 6500 kms et est de 2008 (ou 2009 mais ces Boxster ont été produits sur une seule année)
Niveau option on trouve les sièges de série, le pack chrono sport (avec, comme pour le compteur, une police spécifique), le PCM avec GPS, jantes sportdesign 19' peintes en blanche (de série PDE2), arceaux peint en blanc (de série PDE2), console centrale peinte (de série PDE2), feux arrière rouges (de série PDE2), échappement sport, ...
Bref c'est bien fourni niveau options !
J'en souhaite 59.987 € sachant que la valeur neuve est a plus de 75.000 €, qu'elle n'est plus produite actuellement et que son kilométrage est vraiment ridicule ... ça ne me semble pas exagéré
PS: Pour ceux qui veulent, les bandes restent disponibles et je peux les remettre ... a préciser quand même que ces bandes valent près de 1500€ en commandé séparé
[Édite le 4-8-2010 par Sportdesign]
(photos prisent a l'achat)

C'est donc une Porsche Boxster 987 S équipé du Flat 6 3.4 de 303 chevaux
Edition limité "Porsche Design Edition 2" numéroté 024 sur les 500 produits
Elle a aujourd'hui 6500 kms et est de 2008 (ou 2009 mais ces Boxster ont été produits sur une seule année)
Niveau option on trouve les sièges de série, le pack chrono sport (avec, comme pour le compteur, une police spécifique), le PCM avec GPS, jantes sportdesign 19' peintes en blanche (de série PDE2), arceaux peint en blanc (de série PDE2), console centrale peinte (de série PDE2), feux arrière rouges (de série PDE2), échappement sport, ...
Bref c'est bien fourni niveau options !
J'en souhaite 59.987 € sachant que la valeur neuve est a plus de 75.000 €, qu'elle n'est plus produite actuellement et que son kilométrage est vraiment ridicule ... ça ne me semble pas exagéré

PS: Pour ceux qui veulent, les bandes restent disponibles et je peux les remettre ... a préciser quand même que ces bandes valent près de 1500€ en commandé séparé
[Édite le 4-8-2010 par Sportdesign]
Membre

Membre

Membre

Sponsor Club
n°1892

Membre honoraire
n°438

Membre

Membre honoraire
n°1618

bonjour!
sans etre particulièrement désobligeant, ni agressif, je ne pense pas que ton joli boxster soir vendu au juste prix,pourquoi?
les bandes n'y figurent pas, or cette série limitée est insi vendue(que l(on aime ou pas)
puis les sièges sont le modèle confort, et non sport
puis la montre qui était livrée avec , doit faire partie de ta vente, car c'est justement, un des arguments de cette série limitée
puis tu mets des options qui sont d'origine, si je ne m'abuse
puis on ne connait pas la vrai date de sortie, 2008 ou 2009, tu l'as achetée quand exactement
puis je trouve que tu restes un peu nebuleux, et sur le prix d'achat et les équipements réellement optionnels
je pense qu'a 55000e y compris le montre, ce serait parfait
climchaud,
sans etre particulièrement désobligeant, ni agressif, je ne pense pas que ton joli boxster soir vendu au juste prix,pourquoi?
les bandes n'y figurent pas, or cette série limitée est insi vendue(que l(on aime ou pas)
puis la montre qui était livrée avec , doit faire partie de ta vente, car c'est justement, un des arguments de cette série limitée
puis on ne connait pas la vrai date de sortie, 2008 ou 2009, tu l'as achetée quand exactement
puis je trouve que tu restes un peu nebuleux, et sur le prix d'achat et les équipements réellement optionnels
climchaud,
Membre

Message original : climchaud
bonjour!
climchaud,

Cependant soit elle part a ce prix la, soit elle part pas et c'est tout aussi bien !
Membre

Membre

Membre

Message original : chipmunckça c'est un peu dur pour ceux qui voudraient aider ta maman à faire de la placeMessage original : Sportdesign
soit elle part a ce prix la, soit elle part pas et c'est tout aussi bien !![]()

Pour info elle veut bien négocier le prix mais pas sans voir la voiture
Membre

Message original : chipmunckça c'est un peu dur pour ceux qui voudraient aider ta maman à faire de la placeMessage original : Sportdesign
http://ucl.porsche.de/fr/ucl/clients.st ... 8Z8U723478
Donc 55ke avec la moitié de kil, la montre et les sièges sports et la facilité concess...Bon courage pour la vente....
Membre

Message original : EDG1En cherchant 30" dans le configurateur d'occaz (mme se gratouille sur un cab amusant)...Message original : chipmunckça c'est un peu dur pour ceux qui voudraient aider ta maman à faire de la placeMessage original : Sportdesign
Donc 55ke avec la moitié de kil, la montre et les sièges sports et la facilité concess...Bon courage pour la vente....
Membre

Message original : arma
elle est tres jolie mais je ne comprends toujours pas pourquoi on achete une voiture pour la revendre apres si peu de km cest quand meme pas une bouze
bonne vente
Autant acheter une S bien optionnée avec le même moulin à un prix moindre

Membre

Message original : EDG1En cherchant 30" dans le configurateur d'occaz (mme se gratouille sur un cab amusant)...Message original : chipmunckça c'est un peu dur pour ceux qui voudraient aider ta maman à faire de la placeMessage original : Sportdesign

Il me semble aussi que notre ami a oublié de mentionner quelques options

[Édite le 11-8-2010 par BossBoxster]