Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sans mécanique, à mon avis ca signifie sans moteur !
Mais bon un moteur NEUF de 996, ca coute 10.000 euros hors taxes et hors placement...

Donc comme tu dis, pour un bon bricoleur...mais un très bon alors ! :P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, pas forcement, je me méfie de ce genre d'annonce, c'est pas la première qui est ambigue et sur laquelle je me fais pièger c'est pour ça!
Il peut manquer les trains roulants, la BV...pour certains mécanos, ça correspond à de la mécanique...
En plus, il faut sans doute prévoir un jeu de barrillets, serrures, peut etre volant, colonne de direction...(une vitre?), une penture de la partie arrière, (si démonté en sagouin, fort possible!) une refection de faisceau elec si les fils ont été coupés à la pince, un diag pour initialiser le transpondeur...
Pour celui qui ne paies pas la MO, ça peut tout de meme etre une bonne affaire...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans mécanique, à mon avis ca signifie sans moteur !
Mais bon un moteur NEUF de 996, ca coute 10.000 euros hors taxes et hors placement...

Donc comme tu dis, pour un bon bricoleur...mais un très bon alors ! :P :D
je pense que c'est un peu plus que sans moteur, sinon il aurait écrit sans moteur.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas la blonde de l'autre fois qui est tombé en panne et qui trouvait pas son moteur dans le capot avant ?
A ce moment là, c'est une super affaire ! :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On peut l'équiper d'un V6 TDI 180 VAG ??

:D :D :D :D :D :D

Non, tirez pas !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà pourquoi je poste des sujets rarement...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le cd "porsche symphonie" est-il fourni? Sinon ca peut faire illusion. Pas mal pour en mettre plein la vue aux voisins:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et un boxster sans moteur, quelqu'un en a déjà vu un a vendre? ça se négocie combien, un modèle de base avec peu d'option...

[Edité le 4/10/2003 par gaby]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et un boxster sans moteur, quelqu'un en a déjà vu un a vendre? ça se négocie combien, un modèle de base avec peu d'option...

[Edité le 4/10/2003 par gaby]
Remarque il y a tellement d'options sur le boxster qu'on se demande si parfois le moteur n'en fait pas partie....:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais chez Porsche direct alors?
:D
Répondre
9 messages