Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : jeanLettu voudrais dire que c'est la zikMessage original : climchaud
bah!!doubler que des fiat polski et panda, trop facile......![]()
qui donne cette folle impression de vitesse??
naaaan pas possible![]()
![]()
![]()

Membre

je suis pas certain que ce soit acceleré car les bruits moteurs ont l'air en phase avec le shift light...
Non je crois qu'ils envoient du gros les deux là...
Non la blanche devant c'est une 930 ou 935 un peu plus habillée que d'habitude mais c'est du porsche turbo sans problème la M1 n'a qu'une sortie au millieu ou deux petites à droite suivant les modèles, mais n'a pas cette tronche là...
Pour l'inculte en jub:D
la M1 c'est juste une des plus belle mélodie de moteur une vraie tuerie dans les tours ce 6 en ligne... Pour moi il y a le 12 matra et juste derrière le six d'une M1 procar...

Non je crois qu'ils envoient du gros les deux là...
Non la blanche devant c'est une 930 ou 935 un peu plus habillée que d'habitude mais c'est du porsche turbo sans problème la M1 n'a qu'une sortie au millieu ou deux petites à droite suivant les modèles, mais n'a pas cette tronche là...
Pour l'inculte en jub:D