Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


Message original : pv_techIl y a trois joints spi à changer et tu peux le faire sans déposer la boîte ...Message original : philippe911
trouver un pro qui maitrise le sujet quite a faire sortir la boite par les artisan locaux et l'envoyer
Membre


Message original : gazelnight
j me doute bien que pour 20 euros de pieces, je vais pas faire 100000.![]()
![]()
mais pour retrouver la joie du talons pointe faudra ouvrir la boite
elle a combien de million de kilometres ?
Message original : Maitreyoda007De quelle année?Message original : lolo39
Salut,
Si tu solutionnes pas ton problème de boite, j'ai une boite de C4 au fond de mon garage...
On sait jamais....
@+++
C'est la boite sans le différentiel.
Message original : gazelnight
Alors maîtreyoda, un petit problème de boite tu nous a cache.tu t es lasse de tes courroies?:D
Si j ai bien compris Lolo,y a le moteur puis l embrayage,le diff et pour finir en bout la boite.et toi, tu as la boite.si quand j ai bouche les trous, j ai tjrs ce problème de deuxieme, je te contacte.sympa la proposition:thumbup:

GeD m'avait conseillé de la garder si un jour un membre du forum avait un blème...
photo avec le carter de diff

Uploaded with ImageShack.us
photo sans carter de diff

Uploaded with ImageShack.us
Membre


Message original : jpc266Et comme c'est l'incontesté" specialiste des boites de 964..no pbMessage original : philippe911
y'a des chance mais c'est un platre sur une jambe de bois a mon avis,mais bon si PV-tech le dit c'est que c'est bon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
