Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Étant sur le point de vendre mon 987s je me tourne vers les 996 turbo.mais lors d'une discussion avec mes amis porschistes ils m'ont déconseillé ce choix.!j'ai trouvé ce modèle susceptible de m'intéresser qu'en pensez vous?http://www.leboncoin.fr/voitures/120871709.htm?ca=7_s. qu'en pensez vous.merci d' avance.
Membre

Message original : Paul_e
C'est quoi le coup des frais de radiation ?
[Édite le 27-7-2010 par Paul_e]
cela correspond au fraits d'immatriculation du fait qu'elle est de provenance italienne .
[Édite le 27-7-2010 par phildre911]
en faite ils me disent que la revente est compliqué et que pour mon budget il faut choisir un cayman S
ou une belle boxster S.
Mais moi la 996 tt me fait de l'oeil et puis pour moins de 40k euros 420ch c'est imbattable non?
que pensez vous de celle en allemagne elle m'a l'air propre.!
ou une belle boxster S.
Mais moi la 996 tt me fait de l'oeil et puis pour moins de 40k euros 420ch c'est imbattable non?
que pensez vous de celle en allemagne elle m'a l'air propre.!
JB .....
Les frais d'une 996 TT de plus de 100 000 km ne sont pas les mêmes qu'un boxster S 987 de 60 000 km....
et c'est vrai qu'une 996 TT venant d'italie avec 120 000 KM ...ça se vends très très vite !!! d'ailleurs il y a un registre d'attente pour les acheteurs eventuels !

Les frais d'une 996 TT de plus de 100 000 km ne sont pas les mêmes qu'un boxster S 987 de 60 000 km....
et c'est vrai qu'une 996 TT venant d'italie avec 120 000 KM ...ça se vends très très vite !!! d'ailleurs il y a un registre d'attente pour les acheteurs eventuels !

phil je me trompe ou tu a marquer (pourquoi pas une GT2 ....)!!!!attention c'est une turbo 
écoute la 996 tt me fait de l'oeil je n'y peut rien c'est vrai que 100000kms c'est peut etre trop mais avec mon budget light!!!!
propose moi des truc jsui ouvert
d'esprit bien sur;)

écoute la 996 tt me fait de l'oeil je n'y peut rien c'est vrai que 100000kms c'est peut etre trop mais avec mon budget light!!!!
propose moi des truc jsui ouvert