Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre ou presque. ;)
Connaissez vous, s'il existe des pneus pluie (pour la piste) en 19' pour les GT3 RS MKII ????
Merci de votre aide :thumbup:
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé, mais je ne trouve pas... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Pour moi, il n'y a pas d'arrière de dispo chez Bib

Le 31/71-19 est tros gros en diamètre

Le 27/67-19 ne se monte pas sur des jantes en 12"

Pour l'avant, le 24/65-19 en P2E est parfait
J'ai retiré les PSC d'origine pour les remplacer par des Pirelli PZero Corsa System, mais cela reste un pneu de route.
Mais je cherche cette fois-ci des vrai pneus de "course"pluie en 19 (pour mes jantes d'origine)
Les slicks sont monté sur un autre set de jante en 18.
Pour les pluie, il y a peut être quelque chose chez Yoko, Pirelli ou autres...???

[Édite le 24-7-2010 par JCP.CA]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JCP.CA
Pour moi, il n'y a pas d'arrière de dispo chez Bib

Le 31/71-19 est tros gros en diamètre

Le 27/67-19 ne se monte pas sur des jantes en 12"

Pour l'avant, le 24/65-19 en P2E est parfait
J'ai retiré les PSC d'origine pour les remplacer par des Pirelli PZero Corsa System, mais cela reste un pneu de route.
Mais je cherche cette fois-ci des vrai pneus de "course"pluie en 19 (pour mes jantes d'origine)
Les slicks sont monté sur un autre set de jante en 18.
Pour les pluie, il y a peut être quelque chose chez Yoko, Pirelli ou autres...???

Yanouche m'interdit de regarder les gammes compétitions de Pirelli et Yoko :( :( :(

:D

Sinon, tu as pris quoi comme jante en 18" :question:

Tu as le système avec écrous centraux sur ton auto :question:
J'ai pris ça ;)
Image

Uploaded with ImageShack.us

Oui Center Lock obligatoirement :P
Le 1er problème, c'est déjà de trouver le ou les produits disponible... apres tu fais le choix dans la gamme disponible !
C'est pour ça que j'élagie mes recherches...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les Pirelli, ceux du Challenge sont en :
235-645-19 jantes 7.5" à 8.5"
et
295-680-19 jantes 10" à 11" donc ça ne va pas ...
Dommage... merci pour l'info ! ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Salut JC ! :)
Tu y as probablement déjà pensé mais ... pourquoi pas un autre jeu de jantes en 18 pour lesquelles le choix est bien plus vaste ? ;)
Sont-ce des Mad'in ? :question:
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Yanouche m'interdit de regarder les gammes compétitions de Pirelli et Yoko :( :( :(
Pour être plus précis, je t'interdis de regarder ailleurs que chez Michelin, route ou Racing, non mais :exclamation: :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Tu y as probablement déjà pensé mais ... pourquoi pas un autre jeu de jantes en 18 pour lesquelles le choix est bien plus vaste ? ;)
Exact. C'est certainement la voie à privilégier, y compris en slicks d'ailleurs ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Pour être plus précis, je t'interdis de regarder ailleurs que chez Michelin, route ou Racing, non mais :exclamation: :D
Et moi qui roule toujours en Corsa :D
Rien que pour t'emmerder ... mes Michelin racing pluie, je ne les ai sur circuit que quand il fait sec :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Exact. C'est certainement la voie à privilégier, y compris en slicks d'ailleurs ;)
Je pense que le prix actuel des rares jantes en 18" pour les GT3&RS avec les écrous centraux fait que JC aimerait bien utiliser les jantes d'origine plutôt que de les laisser dans le garage :exclamation: :o :D
C'est pourquoi je demandais si c'étaient des Mad'in parce qu'ils ont très faim actuellement, donc négo possible !!! ;)
Et ils fabriquent sur mesure tout ce que l'on veut et dans des délais raisonnables.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche Exact. C'est certainement la voie à privilégier, y compris en slicks d'ailleurs ;)
Je pense que le prix actuel des rares jantes en 18" pour les GT3&RS avec les écrous centraux fait que JC aimerait bien utiliser les jantes d'origine plutôt que de les laisser dans le garage :exclamation: :o :D
C'est pourquoi je demandais si c'étaient des Mad'in parce qu'ils ont très faim actuellement, donc négo possible !!! ;)
Et ils fabriquent sur mesure tout ce que l'on veut et dans des délais raisonnables.
Tu as tout a fait raison, cela me fait mal ai coeur de laisser mes jantes d'origine de coté... :(
Non, ce ne sont pas des Mad'in, il ne me semble pas qu'elles soient importé en Amérique du nord.
Les miennes sont des "Forgeline" :P

Image

Uploaded with ImageShack.us

La solution Top serait d'avoir un nouveau set de jantes en 18', cela réglerait tous les problèmes... :thumbup:
Mais avant cette solution, je regarde se qu'il est possible de trouver comme pneu pluie de course. :question:
Pour le moment, j'ai retiré les MSC d'origine pour mettre des PZero Corsa.

[Édite le 28-7-2010 par JCP.CA]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Tu as une idée du prix d'un set de Mad'in ???? :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

J'ai payé, l'an dernier, 1000 € pièce des 12,5 X 18 fabriquées sur mesure pour l'arrière du proto. ;)
Mais actuellement, ils ont grand faim !!! :cool:

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

J'ai payé, l'an dernier, 1000 € pièce des 12,5 X 18 fabriquées sur mesure pour l'arrière du proto. ;)
Mais actuellement, ils ont grand faim !!! :cool:

Image
OK, il me semble que j'ai payé les miennes 4.000$ le set complet.
Tu as l'adresse de leur site afin de leur envoyer un email... On ne sait jamais ! ;)
Répondre
14 messages