Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre cotisant
n°352

Message original : pv_tech
Pour moi, il n'y a pas d'arrière de dispo chez Bib
Le 31/71-19 est tros gros en diamètre
Le 27/67-19 ne se monte pas sur des jantes en 12"
Pour l'avant, le 24/65-19 en P2E est parfait
Mais je cherche cette fois-ci des vrai pneus de "course"pluie en 19 (pour mes jantes d'origine)
Les slicks sont monté sur un autre set de jante en 18.
Pour les pluie, il y a peut être quelque chose chez Yoko, Pirelli ou autres...???
[Édite le 24-7-2010 par JCP.CA]
Message original : pv_techYanouche m'interdit de regarder les gammes compétitions de Pirelli et YokoMessage original : JCP.CAJ'ai retiré les PSC d'origine pour les remplacer par des Pirelli PZero Corsa System, mais cela reste un pneu de route.Message original : pv_tech
Pour moi, il n'y a pas d'arrière de dispo chez Bib
Le 31/71-19 est tros gros en diamètre
Le 27/67-19 ne se monte pas sur des jantes en 12"
Pour l'avant, le 24/65-19 en P2E est parfait
Mais je cherche cette fois-ci des vrai pneus de "course"pluie en 19 (pour mes jantes d'origine)
Les slicks sont monté sur un autre set de jante en 18.
Pour les pluie, il y a peut être quelque chose chez Yoko, Pirelli ou autres...???
[Édite le 24-7-2010 par JCP.CA]![]()
![]()
Sinon, tu as pris quoi comme jante en 18"
Tu as le système avec écrous centraux sur ton auto![]()

Uploaded with ImageShack.us
Oui Center Lock obligatoirement

Le 1er problème, c'est déjà de trouver le ou les produits disponible... apres tu fais le choix dans la gamme disponible !
C'est pour ça que j'élagie mes recherches...
[Édite le 24-7-2010 par JCP.CA]
Message original : YanouchePour être plus précis, je t'interdis de regarder ailleurs que chez Michelin, route ou Racing, non maisMessage original : pv_tech
Yanouche m'interdit de regarder les gammes compétitions de Pirelli et Yoko![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Rien que pour t'emmerder ... mes Michelin racing pluie, je ne les ai sur circuit que quand il fait sec

Membre

Message original : pv_techJe pense que le prix actuel des rares jantes en 18" pour les GT3&RS avec les écrous centraux fait que JC aimerait bien utiliser les jantes d'origine plutôt que de les laisser dans le garageMessage original : YanoucheExact. C'est certainement la voie à privilégier, y compris en slicks d'ailleursMessage original : racingnokia
Tu y as probablement déjà pensé mais ... pourquoi pas un autre jeu de jantes en 18 pour lesquelles le choix est bien plus vaste ?![]()
![]()
![]()
![]()

Et ils fabriquent sur mesure tout ce que l'on veut et dans des délais raisonnables.
Message original : racingnokiaC'est pourquoi je demandais si c'étaient des Mad'in parce qu'ils ont très faim actuellement, donc négo possible !!!Message original : pv_techJe pense que le prix actuel des rares jantes en 18" pour les GT3&RS avec les écrous centraux fait que JC aimerait bien utiliser les jantes d'origine plutôt que de les laisser dans le garageMessage original : Yanouche Exact. C'est certainement la voie à privilégier, y compris en slicks d'ailleurs![]()
![]()
![]()
Et ils fabriquent sur mesure tout ce que l'on veut et dans des délais raisonnables.

Non, ce ne sont pas des Mad'in, il ne me semble pas qu'elles soient importé en Amérique du nord.
Les miennes sont des "Forgeline"

Uploaded with ImageShack.us
La solution Top serait d'avoir un nouveau set de jantes en 18', cela réglerait tous les problèmes...

Mais avant cette solution, je regarde se qu'il est possible de trouver comme pneu pluie de course.

Pour le moment, j'ai retiré les MSC d'origine pour mettre des PZero Corsa.
[Édite le 28-7-2010 par JCP.CA]
Message original : racingnokia
C'est pourquoi je demandais si c'étaient des Mad'in parce qu'ils ont très faim actuellement, donc négo possible !!!

Membre

Message original : JCP.CATu as une idée du prix d'un set de Mad'in ????Message original : racingnokia
C'est pourquoi je demandais si c'étaient des Mad'in parce qu'ils ont très faim actuellement, donc négo possible !!!
Et ils fabriquent sur mesure tout ce que l'on veut et dans des délais raisonnables.![]()

Mais actuellement, ils ont grand faim !!!

Message original : racingnokiaJ'ai payé, l'an dernier, 1000 € pièce des 12,5 X 18 fabriquées sur mesure pour l'arrière du proto.Message original : JCP.CATu as une idée du prix d'un set de Mad'in ????Message original : racingnokia
Et ils fabriquent sur mesure tout ce que l'on veut et dans des délais raisonnables.![]()
Mais actuellement, ils ont grand faim !!!
![]()
Tu as l'adresse de leur site afin de leur envoyer un email... On ne sait jamais !