Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : jujuTu n'es pas non plus obligé de repondre à tous les posts..Message original : LOOI911
Heu oui... mais je sais pas chez qui...
Bon courage !
Quand tu ne sais pas, tu passes ton chemin, c'est le principe d'un forum![]()
Je comprends, mais... Je pensais avoir répondu partiellement en disant : oui, ça se répare.
Mais je voulais préciser :
Non, je ne sais pas ou il y a un bon pro pour ça...

C'est aussi ça - selon moi - un forum...
Désolé pour le dérangement :)
[Édite le 21-7-2010 par LOOI911]
Message original : cleanman51-----------------------------------------------------------------------------------------------------nan , a froid ca casse ;; a chaud tu detend les" fibres" de l'alu , c'est de la rdmMessage original : remchouComme dit plus haut ça ne risque pas de fragiliser la jante?Message original : cheuret
tu chauffe (chalumeau) et tu tappe au mailletmais tu chauffe bien large ! et refroidissement a l'air libre ...
C'est quand même un organe presque principal de la voiture ?![]()
d'apres vous sur les fuschs on peut redresser?????
(chez un pro bien sur!!)
http://www.besac.com/reparation-jantes/
http://www.toninox.be/jantes-toninox.html
..etc.
Aucun problème, c'est juste une petite déformation de rien du tout.

j'ai ete voir chez besac (plus pres de chez moi 69)bonne presse aussi chez les rallymen
ils font aussi la soudure (recharge)donc comme elle a aussi frotter des trottoirs avant de me connaitre ils vont m'arranger tous ca.
au passage merci vince.
ps je vous ferais voir le resultat apres les vacances
ils font aussi la soudure (recharge)donc comme elle a aussi frotter des trottoirs avant de me connaitre ils vont m'arranger tous ca.
au passage merci vince.
ps je vous ferais voir le resultat apres les vacances