Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
ben... non... pas toujours....
si le véhicule n'est pas resté longtemps dans l'eau...on peut se faire niquer bien facilement...
L'eau de mer attaque à cause du sel...
mais pour les inondations du sud de la France, "à l'eau douce"... crois moi... y'a des gros malins...
si le véhicule n'est pas resté longtemps dans l'eau...on peut se faire niquer bien facilement...
mais pour les inondations du sud de la France, "à l'eau douce"... crois moi... y'a des gros malins...
Membre

Message original : LOOI911
ben... non... pas toujours....
Message original : J4S
dans la meme veine, j'ai un pote qui s'est offert une magnifique 997 4s, à un prix défiant toute concurrence (15keuros), le petit hic, c'est qu'un maccabé avait passé 3 semaines sur le siege avant
![]()
![]()

Message original : J4S
dans la meme veine, j'ai un pote qui s'est offert une magnifique 997 4s, à un prix défiant toute concurrence (15keuros), le petit hic, c'est qu'un maccabé avait passé 3 semaines sur le siege avant
![]()
![]()
Il parait qu'il est impossible de se débarrasser de l'odeur... de mort.
Message original : huissierJe suis certainement vieux jeu...mais tentez de vous mettre 10 secondes à la place de ces gens qui ont perdu en l'espace d'une heure...Message original : LOOI911Message original : Jamy Pourquoi crois-tu qu'on surnomme la 911 "la grenouille"![]()
![]()
![]()
Certes, les assurances rembourseront, sans doute, mais ça n'effacera pas les images et ne remplacera pas les souvenirs perdus....
Un peu de décence??;)
Oui, c'est du second degré... sorti de tous les impératifs de la vie courante...
J'édite mon message cher ami...

Message original : LOOI911Je comprends ta réaction, bien légitime.Message original : huissierJe suis certainement vieux jeu...mais tentez de vous mettre 10 secondes à la place de ces gens qui ont perdu en l'espace d'une heure...Message original : LOOI911![]()
![]()
Certes, les assurances rembourseront, sans doute, mais ça n'effacera pas les images et ne remplacera pas les souvenirs perdus....
Un peu de décence??;)
Oui, c'est du second degré... sorti de tous les impératifs de la vie courante...
J'édite mon message cher ami...![]()

Je n'ose même pas imaginer l'état psychologique des gens après avoir tout perdu en l'espace de quelques instants