Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1096 messages
1 ... 47 48 49 50 51 ... 55
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5700
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6925
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
2

Message Envoyé
BertoSpid a écrit :
Fabien, donc si on perce le bloc Bosch de la 64, ça ferait le job ?
Bien quwil soit exposé à l'humidité ?
Peux tu poster une photo de l'emplacement de ce trou ?
Merci :cool:

Image

Je pense qu’aujourd’hui , dans la mesure où nous roulons beaucoup moins et aussi moins souvent sous la pluie, c’est moins important qu’à l’époque où ces voitures roulaient tous les jours .
Les blocs ont mis 25 ans à se coincer , ça laisse du temps .
Membre
Logo Logo
Messages : 2535
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
BertoSpid a écrit :
Fabien, donc si on perce le bloc Bosch de la 64, ça ferait le job ?
Bien qu il soit exposé à l'humidité ?
Peux tu poster une photo de l'emplacement de ce trou ?
Merci :cool:
Tout est la

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... light=trou
:thumbup: j'avais complètement oublié ce post !

C'est quoi les pièces collées ?
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5700
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
:P :P
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6925
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
2

Message Envoyé
Encore un abs avec un piston bloqué …..
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5700
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
Operation remise en marche de l'ABS. Un tres grand merci a Laurent pour l'intervention a coeur ouvert !

Au final je n'avais pas achete le bon bloc Mercedes heureusement Laurent n'a pas eu besoin de pistons neufs.

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5700
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
Shooting photo

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5700
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
Sinon les cales de limite de braquage sont bien des 6mm donc normal que ça touche en 18. J’ai donc commandé les 10mm ainsi que des elargisseurs de voies de 5mm. Ça devrait le faire :)
Membre
Logo Logo
Messages : 4778
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33

Message Envoyé
Arggg les essuie glaces qui ne sont pas dans le bon ordre... Ça gâche tout. :( :( :(

https://roehrle-mobility.de/wp-content/ ... C00797.jpg
Membre
Logo Logo
Messages : 109
Enregistré le : 21 août 2006, 19:04

Message Envoyé
Magnifique, je kiff totalement cette 964.
Niveau freinage et suspension exactement pareil que mon ancienne 964.
Attention la roue de secours d'origine de la Carrera 2 ne passe pas à l'avant avec les gros étriers, grand souvenir pour moi de me retrouver au sommet du Galibier en début de soirée avec 1 pneu avant à plat, avec l'impossibilité de monter la galette.
Roue arrière à l'avant, et montage de la galette a l'arrière.
Félicitation :thumbup:
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5700
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
Esteban a écrit :
Arggg les essuie glaces qui ne sont pas dans le bon ordre... Ça gâche tout. :( :( :(

https://roehrle-mobility.de/wp-content/ ... C00797.jpg
Quoi ?
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5700
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
math.sc a écrit :
Magnifique, je kiff totalement cette 964.
Niveau freinage et suspension exactement pareil que mon ancienne 964.
Attention la roue de secours d'origine de la Carrera 2 ne passe pas à l'avant avec les gros étriers, grand souvenir pour moi de me retrouver au sommet du Galibier en début de soirée avec 1 pneu avant à plat, avec l'impossibilité de monter la galette.
Roue arrière à l'avant, et montage de la galette a l'arrière.
Félicitation :thumbup:
Tiens c'est bon a savoir ca en effet :) Ca sent la bonne galère !
Membre
Logo Logo
Messages : 4778
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
Esteban a écrit :
Arggg les essuie glaces qui ne sont pas dans le bon ordre... Ça gâche tout. :( :( :(

https://roehrle-mobility.de/wp-content/ ... C00797.jpg
Quoi ?
Celui dont le bras est droit doit pointer vers le rétroviseur, celui au bras courbé est au centre du pare-brise, les tiens sont inversés. :);)
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5700
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
Il va falloir que je me penche urgemment sur ce problème :D
Membre
Logo Logo
Messages : 109
Enregistré le : 21 août 2006, 19:04

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
math.sc a écrit :
Magnifique, je kiff totalement cette 964.
Niveau freinage et suspension exactement pareil que mon ancienne 964.
Attention la roue de secours d'origine de la Carrera 2 ne passe pas à l'avant avec les gros étriers, grand souvenir pour moi de me retrouver au sommet du Galibier en début de soirée avec 1 pneu avant à plat, avec l'impossibilité de monter la galette.
Roue arrière à l'avant, et montage de la galette a l'arrière.
Félicitation :thumbup:
Tiens c'est bon a savoir ca en effet :) Ca sent la bonne galère !
Pas de galère en Porsche que des solutions, enfin si quand même devoir mettre la roue avant crevé dans l'habitacle déjà blindé de chez blindé :D non ça reste un super souvenir.
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5700
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
Rehaussage de 1cm, géométrie en cours.

Image

Image
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5700
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
La nouvelle hauteur est bien plus pratique au quotidien et la nouvelle geo type route c'est beaucoup mieux également. On s'était en fait mal compris avec SRO au depart et elle avait une geo de piste. Pur une voiture qui n'en fait pas c'est dommage :D :D

Par contre meme avec les cales de 10mm et les 5mm d'elargissuers de voies ca touche toujours légèrement......:thumbdown:
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6925
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
2

Message Envoyé
Mais au moins ça freine bien ?
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6925
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
2

Message Envoyé
La géo piste ne favorise pas le freinage sur route ouverte car il y a trop de carrossage négatif .
Répondre
1096 messages
1 ... 47 48 49 50 51 ... 55