Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant
n°4152

BertoSpid a écrit : Fabien, donc si on perce le bloc Bosch de la 64, ça ferait le job ?
Bien quwil soit exposé à l'humidité ?
Peux tu poster une photo de l'emplacement de ce trou ?
Merci![]()
Je pense qu’aujourd’hui , dans la mesure où nous roulons beaucoup moins et aussi moins souvent sous la pluie, c’est moins important qu’à l’époque où ces voitures roulaient tous les jours .
Les blocs ont mis 25 ans à se coincer , ça laisse du temps .
LionelB22 a écrit :Tout est laBertoSpid a écrit : Fabien, donc si on perce le bloc Bosch de la 64, ça ferait le job ?
Bien qu il soit exposé à l'humidité ?
Peux tu poster une photo de l'emplacement de ce trou ?
Merci![]()
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... light=trou

C'est quoi les pièces collées ?
Magnifique, je kiff totalement cette 964.
Niveau freinage et suspension exactement pareil que mon ancienne 964.
Attention la roue de secours d'origine de la Carrera 2 ne passe pas à l'avant avec les gros étriers, grand souvenir pour moi de me retrouver au sommet du Galibier en début de soirée avec 1 pneu avant à plat, avec l'impossibilité de monter la galette.
Roue arrière à l'avant, et montage de la galette a l'arrière.
Félicitation
Attention la roue de secours d'origine de la Carrera 2 ne passe pas à l'avant avec les gros étriers, grand souvenir pour moi de me retrouver au sommet du Galibier en début de soirée avec 1 pneu avant à plat, avec l'impossibilité de monter la galette.
Félicitation

math.sc a écrit : Magnifique, je kiff totalement cette 964.
Félicitation![]()
LionelB22 a écrit :Quoi ?Esteban a écrit : Arggg les essuie glaces qui ne sont pas dans le bon ordre... Ça gâche tout.![]()
![]()
![]()
https://roehrle-mobility.de/wp-content/ ... C00797.jpg
LionelB22 a écrit :Tiens c'est bon a savoir ca en effet :) Ca sent la bonne galère !math.sc a écrit : Magnifique, je kiff totalement cette 964.
Félicitation![]()

La nouvelle hauteur est bien plus pratique au quotidien et la nouvelle geo type route c'est beaucoup mieux également. On s'était en fait mal compris avec SRO au depart et elle avait une geo de piste. Pur une voiture qui n'en fait pas c'est dommage

Par contre meme avec les cales de 10mm et les 5mm d'elargissuers de voies ca touche toujours légèrement......

Par contre meme avec les cales de 10mm et les 5mm d'elargissuers de voies ca touche toujours légèrement......