Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

Super we, ambiance très sympa, j'ai fait la connaissance de nouvelles têtes, vivement les photos des pros, ainsi que les vidéos de Seb.
Des belles voitures, dans de beaux paysages, vive la Bretagne libre
Vivement la prochaine sortie.
Merci les organisateurs, et grand merci Seb pour la belle surprise:P
Des belles voitures, dans de beaux paysages, vive la Bretagne libre

Vivement la prochaine sortie.
Merci les organisateurs, et grand merci Seb pour la belle surprise:P

Bruno l'expert
,
t'as video est bien (dommage pour l'autofocus)
Moi je penses qu'avant j'ai peut être un peu trop baissé la qualité de la Gopro, car j'avais peur que ce soit trop lourd a exploiter.
Par exemple je suis à 225 mo pour 3 min de video et il me faudra plus de 1 heure pour la mettre sur youtube
et toi ?

Moi je penses qu'avant j'ai peut être un peu trop baissé la qualité de la Gopro, car j'avais peur que ce soit trop lourd a exploiter.
Par exemple je suis à 225 mo pour 3 min de video et il me faudra plus de 1 heure pour la mettre sur youtube

et toi ?
Message original : SEB44
Bruno l'expert,
et toi ?
en ADSL, l'upload c'est en général 1 mbit/s = 7.5mo/min
normal que ce soit long
Message original : SEB44
Petite précision:
Nous sommes lundi, la sortie Bretagne étant terminé vous n’êtes donc pas obligé de mettre votre sweat "911.Net-Bretagne".![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Seulement au prochain rassemblement.