Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Bruno l'expert
,
t'as video est bien (dommage pour l'autofocus)
Moi je penses qu'avant j'ai peut être un peu trop baissé la qualité de la Gopro, car j'avais peur que ce soit trop lourd a exploiter.
Par exemple je suis à 225 mo pour 3 min de video et il me faudra plus de 1 heure pour la mettre sur youtube
et toi ?

Moi je penses qu'avant j'ai peut être un peu trop baissé la qualité de la Gopro, car j'avais peur que ce soit trop lourd a exploiter.
Par exemple je suis à 225 mo pour 3 min de video et il me faudra plus de 1 heure pour la mettre sur youtube

et toi ?
Message original : SEB44
Bruno l'expert,
et toi ?
en ADSL, l'upload c'est en général 1 mbit/s = 7.5mo/min
normal que ce soit long
Petite précision:
Nous sommes lundi, la sortie Bretagne étant terminé vous n’êtes donc pas obligé de mettre votre sweat "911.Net-Bretagne".![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Seulement au prochain rassemblement.

Membre

Bruno comment tu post ta video sur le forum pour qu'elle apparaisse en image est non en lien ?
dessous il y a un menu "Partager"
puis ensuite au dessous un autre menu "Intégrer"
tu as juste à copier/coller un bout de code en iframe