Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Montage de Trofeo R hier. On va voir ce que ca donne. Mes Cup2 ont fait 8000km avec quand meme pas mal de piste. Ils semblaient assez morts. Pas sur que les Pirelli durent aussi longtemps d'après ce que j'ai entendu dire. Le gars de Pirelli au Castellet m'a aussi dit de faire "tres attention sous la pluie"

Premier ressenti sur le retour, ca a l'air pas mal mais plus bruyants que les Cup2 sur l'autoroute.

Premier ressenti sur le retour, ca a l'air pas mal mais plus bruyants que les Cup2 sur l'autoroute.
LionelB22 a écrit : Montage de Trofeo R hier. On va voir ce que ca donne. Mes Cup2 ont fait 8000km avec quand meme pas mal de piste. Ils semblaient assez morts. Pas sur que les Pirelli durent aussi longtemps d'après ce que j'ai entendu dire. Le gars de Pirelli au Castellet m'a aussi dit de faire "tres attention sous la pluie"![]()

mais oui ils vont s'user plus vite

Les Pirelli Trofeo R.... Bof. Apres les avoir fait monter au Castellet, retour a la maison et ca vibre comme pas possible dans le volant.... Bon surement l'équilibrage. Apres debugging en fait l'un des 2 pneus avant a un défaut. Pas top tout ca! Echange des 2 pneus avant en cours.
LionelB22 a écrit : Les Pirelli Trofeo R.... Bof. Apres les avoir fait monter au Castellet, retour a la maison et ca vibre comme pas possible dans le volant.... Bon surement l'équilibrage. Apres debugging en fait l'un des 2 pneus avant a un défaut. Pas top tout ca! Echange des 2 pneus avant en cours.

J'ai un bruit dans ma RS qui apparait uniquement quand la voiture est chaude (au moins 30 minutes). C'est en fait le meme pb que ce gars sur Rennlist.
https://rennlist.com/forums/997-gt2-gt3 ... 1-gt3.html
Donc je lui pique ses videos pour illustrer. Mon bruit est similaire. Des idées ?
SRO a deja verifier les bras de suspensions, roues, etc et pas de jeu nul part.
20221107_205410.mp4 from Hans on Vimeo.
https://rennlist.com/forums/997-gt2-gt3 ... 1-gt3.html
Donc je lui pique ses videos pour illustrer. Mon bruit est similaire. Des idées ?
SRO a deja verifier les bras de suspensions, roues, etc et pas de jeu nul part.
20221107_205410.mp4 from Hans on Vimeo.