Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Blinche a écrit : Pour la blague
Celle ci est à vendre
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2915792670
JAMAIS DE CIRCUIT
Je pense que la version 528i est une auto parfaite, le père d'un de mes amis en avait acheté un neuve quand j'étais gamin et j'en ai longtemps rêvé.
J'ai lu l'intégralité de ton post et j'ai découvert que cette auto était celle de ton père ... Bravo ! Je comprends que tu veuilles la conserver dans cet état et suis toujours un peu ému et impressionné quand je lis des histoires similaires.
Merci
Oui une m535i est difficile à trouver et c’est devenu cher
Mais c’est clairement une berline de sport pour l’époque
Une 528i est une super auto, il y a moyen de se faire une auto vraiment sympa pour un budget raisonnable en l’accessoirisant avec des éléments (amortisseurs, sièges etc….)
Comme par exemple dans cet article d’époque que j’ai mis en photos et dont je raffole
La mienne est une 528 carbu (solex4a1) et phase « 1,5 », c’est à dire un mix entre les éléments de la
Phase 1 « petits feux » avec comme par exemple un seul rétro, montre analogique, etc mais le capot avant et les gros feux arrière de la phase 2 qui n’a existé qu’en injection
Merci pour ton commentaire, j’avais 4 ans quand j’ai connu cette auto donc la préserver est un acte de cœur

Oui une m535i est difficile à trouver et c’est devenu cher
Mais c’est clairement une berline de sport pour l’époque
Une 528i est une super auto, il y a moyen de se faire une auto vraiment sympa pour un budget raisonnable en l’accessoirisant avec des éléments (amortisseurs, sièges etc….)
Comme par exemple dans cet article d’époque que j’ai mis en photos et dont je raffole
La mienne est une 528 carbu (solex4a1) et phase « 1,5 », c’est à dire un mix entre les éléments de la
Phase 1 « petits feux » avec comme par exemple un seul rétro, montre analogique, etc mais le capot avant et les gros feux arrière de la phase 2 qui n’a existé qu’en injection
Merci pour ton commentaire, j’avais 4 ans quand j’ai connu cette auto donc la préserver est un acte de cœur