Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
FLA69LP a écrit :Une remise de 2000€ et l'esthétique moteur est vite oublié30 CSL a écrit :CQFD ...En même temps, c'est un pro, donc c'est le dernier de ses soucis![]()
30 CSL a écrit :
Trop redondant mon cher Watson :) et je ne me focalise que sur les petites séries
Surtout, je crois que mon attention aurait plutôt tendance à être accaparée par autre chose en ce moment![]()
Je me suis sans doute mal ( à minima pas suffisament bien ) exprimé : Une 964 Turbo 3.3 X33 reste pour moi une auto faisant partie du batch de production des
964 Turbo 3.3 ( il y en a eu X de produites dont Y avec l'option X33 ) et toutes ces autos font par ailleurs partie de la même plage de N°s de châssis.
Il en va exactement de même pour le modèle 964 Turbo 3.6 avec l'option X88.
Cela n'enlève rien ( c'est indiscutable ) au fait que ce sont des autos bien plus rares que celles qui ne sont pas dotéees de cette option et qu'elles sont bien
entendu également plus chères ( à l'achat quand elles étaient neuves tout comme à la revente de nos jours ).
Une auto construite en petite série est donc quelque de sensiblement différent de mon point de vue, avec dans tous les cas une plage de N°s de châssis spécifique ( Leichtbau,
968 Turbo S, RUF CTR etc ... ) .
964 Turbo 3.3 ( il y en a eu X de produites dont Y avec l'option X33 ) et toutes ces autos font par ailleurs partie de la même plage de N°s de châssis.
Il en va exactement de même pour le modèle 964 Turbo 3.6 avec l'option X88.
Cela n'enlève rien ( c'est indiscutable ) au fait que ce sont des autos bien plus rares que celles qui ne sont pas dotéees de cette option et qu'elles sont bien
entendu également plus chères ( à l'achat quand elles étaient neuves tout comme à la revente de nos jours ).
Une auto construite en petite série est donc quelque de sensiblement différent de mon point de vue, avec dans tous les cas une plage de N°s de châssis spécifique ( Leichtbau,
968 Turbo S, RUF CTR etc ... ) .
FLA69LP a écrit : 928, ça répond à ta question ?![]()
![]()

En ce qui me concerne, une voiture qui possède un équipement vraiment spécifique et valorisant (à mes yeux) est sans doute plus intéressante qu'une autre produite dans une série limitée (volontairement).
Et avoir des numéros de série spécifiques n'a pas d'intérêt autre que de faciliter l'identification.
Le comble du mauvais goût étant pour moi la série limitée "uniforme", où les voitures sont toutes identiques en dehors du numéro sur la plaque au tableau de bord.
Exemple: 997 Sport Classic.
Mais la production de la marque offre (offrait??) assez de diversité pour que chacun y trouve de quoi se faire plaisir.

[hr]
FLA69LP a écrit : Ça va être très compliqué d'avoir ce chiffre![]()

Bon, c'est dommage, ce n'est plus possible pour un particulier désormais et Porsche ne va pas se faire suer à le faire.
Membre

FJwilliams a écrit : Alors lu dans un bouquin très sérieux traitant des 911 turbo...
1991 x33 nombre 22
1992 x33 nombre 169
Voilà ce que j'ai pu trouver... et je pense qu'il s'agit de données usine donc hors celle en aftermarket

FJwilliams a écrit : Alors lu dans un bouquin très sérieux traitant des 911 turbo...
1991 x33 nombre 22
1992 x33 nombre 169
Voilà ce que j'ai pu trouver... et je pense qu'il s'agit de données usine donc hors celle en aftermarket
Cela fait une petite quantité dans l'absolu, même s'il est vrai qu'il est possible "facilement" d'obtenir la même chose d'une 3.3 normale.
kymenoulos a écrit :encore un an ou deux et ça devrait pouvoir se faire fredFJwilliams a écrit : Sérieux qui mets 165 ke dans une 3.3l autant x33 soit-elle
Bon les gars j'échange la mienne contre une challenge stradale c'est officiel![]()
![]()
![]()
Si il y a un amateur je prends... même si j'ai l'embrayage à me fader !!!!![]()
![]()

Membre cotisant
n°2861

[/quote]
[hr]
Trop redondant mon cher Watson :) et je ne me focalise que sur les petites séries 
Surtout, je crois que mon attention aurait plutôt tendance à être accaparée par autre chose en ce moment
[/quote]

[hr]
30 CSL a écrit :Je trouve qu'elle ferait bien dans le garage de quelqu'un qui possède déjà une 964 Turbo S 3.3, mais légère.928cs a écrit : [quote='Ren'O' pid='4142528' dateline='1418212412']
une petite 3.3 X33 :
http://klassiksportwagen.de/en/cars-for ... no_cache=1
![]()
![]()

Surtout, je crois que mon attention aurait plutôt tendance à être accaparée par autre chose en ce moment

[/quote]

Membre

mt965 a écrit :Il y a une belle CS jaune qui est partie a 189KE en quelques jours a peine.kymenoulos a écrit :encore un an ou deux et ça devrait pouvoir se faire fredFJwilliams a écrit : Sérieux qui mets 165 ke dans une 3.3l autant x33 soit-elle
Bon les gars j'échange la mienne contre une challenge stradale c'est officiel![]()
![]()
![]()
Si il y a un amateur je prends... même si j'ai l'embrayage à me fader !!!!![]()
![]()
![]()

Bon je n'ai plus qu'a acheter la GT2 de Yanouche elle est jaune aussi

Je déprime j'en aurai jamais, encore une

[hr]
928cs a écrit :Merci.FJwilliams a écrit : Alors lu dans un bouquin très sérieux traitant des 911 turbo...
1991 x33 nombre 22
1992 x33 nombre 169
Cela fait une petite quantité dans l'absolu, même s'il est vrai qu'il est possible "facilement" d'obtenir la même chose d'une 3.3 normale.