Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8755 messages
1 ... 42 43 44 45 46 ... 438
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir, la mienne de 1996 est en boîte auto, c est parfait et en adéquation avec la philosophie du Targa (et la répression policière). Pour la conso: elle consomme un peu plus que la boîte manuelle mais rien de rédhibitoire. A mon avis la Targa en Tiptronic c est
l'accord parfait.
En plus boîte très costaud et pas d embrayage á changer...:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Vous avez évoqué cette annonce un peu plus tôt dans le topic mais personne n'a donné son avis : http://www.verbaereauto.com/vehicule-oc ... era-2.html
et comme je suis sur le point de craquer.... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lmfamille a écrit :
Bonsoir, la mienne de 1996 est en boîte auto, c est parfait et en adéquation avec la philosophie du Targa (et la répression policière). Pour la conso: elle consomme un peu plus que la boîte manuelle mais rien de rédhibitoire. A mon avis la Targa en Tiptronic c est
l'accord parfait.
En plus boîte très costaud et pas d embrayage á changer...:thumbup:
voila:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tijul a écrit :
Bonjour,
Vous avez évoqué cette annonce un peu plus tôt dans le topic mais personne n'a donné son avis : http://www.verbaereauto.com/vehicule-oc ... era-2.html
et comme je suis sur le point de craquer.... :D

Vu le pare-choc avant et l'aileron!
Il faudra que tu envisages de lui monter des jantes plus grosses pour le look!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je virerais plutôt le PC et l aileron, mais tous les goûts sont dans la nature.
Par contre, a 30000 en tiptro et 200 000 kms, il faut vraiment qu elle soit belle et que l entretien soit bien suivi et traçable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi je préférerais remettre le volet arrière d'origine.
En ce qui concerne l'état extérieur pas grand chose a redire, la lunette avant étant traitée pour la cloque habituelle en bas de pare brise . Niveau intérieur elle ne fait pas ses 200.000 kms et la franchement ça tranche nettement par rapport aux 996 essayées ...
En ce qui concerne le moteur la grande révision vient d'être faite double allumeur vidanges boite moteur étanchéité avec changement des joints culbuteurs.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
changer le pare-choc et un capot arr va représenter un budget !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais ça ne me paraît pas urgent. Cela peut être fait dans un deuxième temps. C'est pas sur ces points la que je suis inquiet dans le choix de l'auto, c'est plus sur les points que j'aurais pu zapper en étant novice dans le monde 993 :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
changer le pare-choc et un capot arr va représenter un budget !
surtout que le capot doit être accompagné du système de relevage en fonction de la vitesse (moteur,connection.....) + pose et peinture :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut surtout un entretien régulier sur facture
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le problème ne se pose plus le vendeur a annulé notre rendez vous de demain pour l'avoir vendue à un autre cet après midi....
Membre cotisant n°4463
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Elle me titillait aussi cette 993 tiptro de chez Verbaere. J'ai loupé un capot moteur de la même couleur d'une 4S cet été à 500 roros, sans cela elle serait déjà dans mon garage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tijul a écrit :
Le problème ne se pose plus le vendeur a annulé notre rendez vous de demain pour l'avoir vendue à un autre cet après midi....
comme des " petits pains".............elles se vendent :D :D
il faut dégainer très,très vite maintenant :exclamation: :):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, enfin là le vendeur me la mise à l'envers quand même :mad:
j'avais déjà eu des déconvenues avec eux, maintenant c'est sur, ils ne sont pas près de me revoir :thumbdown:
En tout cas je commence à cerner un peu plus ma recherche et je ne désespère pas de trouver la bonne ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En même temps un vendeur ne peut pas non plus bloquer une auto entre chaque rdv, c'est le premier qui paye qui repart avec.
Et si un mec vient et laisse un chèque avant de partir, c'est lui qui l'emporte, ça me parait normal ;)

Et encore, là le vendeur t'a appelé pour annuler, d'autres t'auraient laissé venir pour te présenter leurs excuses mais ils en avaient presque pareil à te proposer :D :D :D
Membre cotisant n°4463
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
RONALD993 a écrit :
Tijul a écrit :
comme des " petits pains".............elles se vendent :D :D
il faut dégainer très,très vite maintenant :exclamation: :):)
elle était en vente depuis 3 mois...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
julienb a écrit :
En même temps un vendeur ne peut pas non plus bloquer une auto entre chaque rdv, c'est le premier qui paye qui repart avec.
Et si un mec vient et laisse un chèque avant de partir, c'est lui qui l'emporte, ça me parait normal ;)

Et encore, là le vendeur t'a appelé pour annuler, d'autres t'auraient laissé venir pour te présenter leurs excuses mais ils en avaient presque pareil à te proposer :D :D :D
Oui je comprends bien l'idée, mais c’était notre deuxième RDV pour les papiers et c'est pas avec le peu d'informations qu'il avait que je pouvais signé vendredi soir..
Je pense que c'est un mal pour un bien, j'avais des doutes et pas d'historique contrairement à ce qu'il annonçait.
Mais faut avouer, de ce qui était visible, elle était très propre ! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu en trouveras une autre.
Pour le pas d'historique c'est vrai que c'est embêtant pour la revente et aussi parce que tu ne sais pas precisemment ou la voiture en est point de vue entretien.
Mais bon si elle etait belle et tournait bien, que les vitesses passaient bien et que le prix etait bien place ca pouvait etre un bon deal.
Perso j'ai acheté la mienne avec carnet et histo mais pas l'étiquette sur le coffre avant, je me suis dit qu'a la revente les casses pieds allaient me prendre la tete avec ca en disant qu'elle avait sans doute taper, que le capot avait ete change et blablabla mais en fait elle a ete repeinte a une époque et le carrossier, certes pas une lumière, a retire l'étiquette qui le gênait... Depuis je sais qu'elle n'a pas tapé et qu'elle est clean car sinon on l'aurait vu a l'entretien, et vu qui l'entretien j'ai toute confiance.
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et celle ci vous en pensez quoi ?

Perso l'interieur rouge peut etre sympa ... mais à la revente ??

http://www.leboncoin.fr/voitures/712497496.htm?ca=22_s
[hr]
rgc69 a écrit :
Et celle ci vous en pensez quoi ?

Perso l'interieur rouge peut etre sympa ... mais à la revente ??

http://www.leboncoin.fr/voitures/712497496.htm?ca=22_s

Quelqu un du coin peut allez la voir ?
Répondre
8755 messages
1 ... 42 43 44 45 46 ... 438