Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonsoir, la mienne de 1996 est en boîte auto, c est parfait et en adéquation avec la philosophie du Targa (et la répression policière). Pour la conso: elle consomme un peu plus que la boîte manuelle mais rien de rédhibitoire. A mon avis la Targa en Tiptronic c est
l'accord parfait.
En plus boîte très costaud et pas d embrayage á changer...
l'accord parfait.
En plus boîte très costaud et pas d embrayage á changer...

lmfamille a écrit : Bonsoir, la mienne de 1996 est en boîte auto, c est parfait et en adéquation avec la philosophie du Targa (et la répression policière). Pour la conso: elle consomme un peu plus que la boîte manuelle mais rien de rédhibitoire. A mon avis la Targa en Tiptronic c est
l'accord parfait.
En plus boîte très costaud et pas d embrayage á changer...![]()
Tijul a écrit : Bonjour,
Vous avez évoqué cette annonce un peu plus tôt dans le topic mais personne n'a donné son avis : http://www.verbaereauto.com/vehicule-oc ... era-2.html
et comme je suis sur le point de craquer....![]()
Vu le pare-choc avant et l'aileron!
Il faudra que tu envisages de lui monter des jantes plus grosses pour le look!;)
Moi aussi je préférerais remettre le volet arrière d'origine.
En ce qui concerne l'état extérieur pas grand chose a redire, la lunette avant étant traitée pour la cloque habituelle en bas de pare brise . Niveau intérieur elle ne fait pas ses 200.000 kms et la franchement ça tranche nettement par rapport aux 996 essayées ...
En ce qui concerne le moteur la grande révision vient d'être faite double allumeur vidanges boite moteur étanchéité avec changement des joints culbuteurs.
En ce qui concerne l'état extérieur pas grand chose a redire, la lunette avant étant traitée pour la cloque habituelle en bas de pare brise . Niveau intérieur elle ne fait pas ses 200.000 kms et la franchement ça tranche nettement par rapport aux 996 essayées ...
En ce qui concerne le moteur la grande révision vient d'être faite double allumeur vidanges boite moteur étanchéité avec changement des joints culbuteurs.
En même temps un vendeur ne peut pas non plus bloquer une auto entre chaque rdv, c'est le premier qui paye qui repart avec.
Et si un mec vient et laisse un chèque avant de partir, c'est lui qui l'emporte, ça me parait normal
Et encore, là le vendeur t'a appelé pour annuler, d'autres t'auraient laissé venir pour te présenter leurs excuses mais ils en avaient presque pareil à te proposer

Et si un mec vient et laisse un chèque avant de partir, c'est lui qui l'emporte, ça me parait normal

Et encore, là le vendeur t'a appelé pour annuler, d'autres t'auraient laissé venir pour te présenter leurs excuses mais ils en avaient presque pareil à te proposer

RONALD993 a écrit :comme des " petits pains".............elles se vendentTijul a écrit : Le problème ne se pose plus le vendeur a annulé notre rendez vous de demain pour l'avoir vendue à un autre cet après midi....![]()
il faut dégainer très,très vite maintenant:):)
julienb a écrit : En même temps un vendeur ne peut pas non plus bloquer une auto entre chaque rdv, c'est le premier qui paye qui repart avec.
Et encore, là le vendeur t'a appelé pour annuler, d'autres t'auraient laissé venir pour te présenter leurs excuses mais ils en avaient presque pareil à te proposer![]()
![]()
![]()
Je pense que c'est un mal pour un bien, j'avais des doutes et pas d'historique contrairement à ce qu'il annonçait.
Mais faut avouer, de ce qui était visible, elle était très propre !

Membre

Tu en trouveras une autre.
Pour le pas d'historique c'est vrai que c'est embêtant pour la revente et aussi parce que tu ne sais pas precisemment ou la voiture en est point de vue entretien.
Mais bon si elle etait belle et tournait bien, que les vitesses passaient bien et que le prix etait bien place ca pouvait etre un bon deal.
Perso j'ai acheté la mienne avec carnet et histo mais pas l'étiquette sur le coffre avant, je me suis dit qu'a la revente les casses pieds allaient me prendre la tete avec ca en disant qu'elle avait sans doute taper, que le capot avait ete change et blablabla mais en fait elle a ete repeinte a une époque et le carrossier, certes pas une lumière, a retire l'étiquette qui le gênait... Depuis je sais qu'elle n'a pas tapé et qu'elle est clean car sinon on l'aurait vu a l'entretien, et vu qui l'entretien j'ai toute confiance.
Pour le pas d'historique c'est vrai que c'est embêtant pour la revente et aussi parce que tu ne sais pas precisemment ou la voiture en est point de vue entretien.
Mais bon si elle etait belle et tournait bien, que les vitesses passaient bien et que le prix etait bien place ca pouvait etre un bon deal.
Perso j'ai acheté la mienne avec carnet et histo mais pas l'étiquette sur le coffre avant, je me suis dit qu'a la revente les casses pieds allaient me prendre la tete avec ca en disant qu'elle avait sans doute taper, que le capot avait ete change et blablabla mais en fait elle a ete repeinte a une époque et le carrossier, certes pas une lumière, a retire l'étiquette qui le gênait... Depuis je sais qu'elle n'a pas tapé et qu'elle est clean car sinon on l'aurait vu a l'entretien, et vu qui l'entretien j'ai toute confiance.
Et celle ci vous en pensez quoi ?
Perso l'interieur rouge peut etre sympa ... mais à la revente ??
http://www.leboncoin.fr/voitures/712497496.htm?ca=22_s
[hr]
Quelqu un du coin peut allez la voir ?
[hr]
rgc69 a écrit : Et celle ci vous en pensez quoi ?
Quelqu un du coin peut allez la voir ?