Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : francois_bAu temps pour moi, elle est matching , je viens de retrouver le mail que j'avais reçu quand je cherchais ma belle.(le mail ne s'adresse pas forcément à des grands connaisseurs de 911 classiques)Message original : francois_bJ'en avais entendu parler par l'ami d'un ami.Message original : aym c'est vrai ce qu'il dit à savoir "haut moteur type 2.7 RS ( pistons malhe )
les performances d' une 2.4 S au prix d' une T... " ?
C'est apparemment une voiture en superbe état, et qui marche du feu de dieu.
Non matching mais idéale pour se faire plaisir ou du rallye histo...
Un copié collé:
"A VENDRE
une PORSCHE 2.4 T de 1973
elle est matching numbers , matching color ( viper green , couleur trés rare )
la voiture est dans un état absolument magnifique , aucune trace de corrosion , aucun maquillage cosmétique ( ce qui est souvent le cas des porsches classiques )
cette porsche est une voiture européenne , avec compteur en KM
carte grise collection
le moteur a juste subi quelques modifications en profondeur afin d' avoir quelques chevaux supplémentaires.
a savoir:
haut moteur 2.7 l , avec des pistons MAHLE...
le résultat , c' est juste 200 CH au lieu des 130 CH d ' origine... et croyez moi ça fait une véritable différence sans altérer la robustesse et la fiabilité du moteur.
les performances sont meilleures qu' une 2.4 S , on est presque au niveau d' une 2.7 RS...
la carrosserie / parfait état , aucune corrosion , peinture refaite il y a 4 ans
le châssis / parfait état , aucun choc / aucune corrosion
le moteur , la boite et l embrayage sont en parfait état révisé et bien entretenu ( compression parfaite sur tous les cylindres / réglages carbus weber il y a 2 mois / distribution vérifiée )
trains roulants / parfait état , pneus neufs / jantes fuchs
freins , rien a redire sauf qu il s ' agit des freins d' origine de la 911 T et des freins plus gros ne seraient pas déplaisant
intérieur : sellerie et moquettes refait il y a 4 ans ( skai d origine porsche / volant motolita vintage ( je donne le volant d ' origine en plus )"
il y a des photos, mais vu que c'est un mail qui s'adressait à des proches je me garde de les poster...
Je n'avais pas regardé plus que ça car je voulais vraiment une E mais elle n'a vraiment pas l'air mal!
Message original : TITIca m'étonnerai c'est certanement un bitza bidouillé comme savent le faire les américainssi elle a les options de la S - ce qui était possible à l'époque sur une T et qu'il n'y a pas de loup; c'est une belle opportunité, non ?
[Édite le 27-4-2012 par TITI]

Message original : patrick123
Voila
Le haut moteur sort 200 ch mais tout le reste est conçu pour 130
Message original : aym
t'es aussi en haute compression Eric ?
L'ex de Roadking l'est aussi ?
Il y a un risque pour le moteur en terme de longévité ?
a ton avis niveau fiabilité?
Message original : flatazorc'est simple, tu passe un moulin concu pour de la basse compression en haute compression en ne changeant que le haut moteurMessage original : aym
t'es aussi en haute compression Eric ?
L'ex de Roadking l'est aussi ?
Il y a un risque pour le moteur en terme de longévité ?
a ton avis niveau fiabilité?

[Édite le 27-4-2012 par aym]
Membre

Membre

Message original : francois_b
Bon, je vais peut etre aller la voir ce we, je ne suis pas loin de l'auvergne, car elle a vraiment l'air nickel.
Ca peut être une parfaite base pour du rh
Je vais faire mes comptes mais elle me chauffe bien :)
c'est possible qu'il ne sache pas vraiment ce qu'il vend et que la prepa de l'auto est bien plus poussée qu'un simple changement de cylindrées : je ne connais absolument pas cette auto ou ce vendeur mais ces autos importées peuvent etre de bonnes (ou de mauvaises) surprises . Il ne faut pas toujours voir dans un manque de connaissances une volonté de cacher des defauts .
Membre