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1966
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58
Message original : francois_bAu temps pour moi, elle est matching , je viens de retrouver le mail que j'avais reçu quand je cherchais ma belle.(le mail ne s'adresse pas forcément à des grands connaisseurs de 911 classiques)Message original : francois_bJ'en avais entendu parler par l'ami d'un ami.Message original : aym c'est vrai ce qu'il dit à savoir "haut moteur type 2.7 RS ( pistons malhe )
les performances d' une 2.4 S au prix d' une T... " ?
C'est apparemment une voiture en superbe état, et qui marche du feu de dieu.
Non matching mais idéale pour se faire plaisir ou du rallye histo...
Un copié collé:
"A VENDRE
une PORSCHE 2.4 T de 1973
elle est matching numbers , matching color ( viper green , couleur trés rare )
la voiture est dans un état absolument magnifique , aucune trace de corrosion , aucun maquillage cosmétique ( ce qui est souvent le cas des porsches classiques )
cette porsche est une voiture européenne , avec compteur en KM
carte grise collection
le moteur a juste subi quelques modifications en profondeur afin d' avoir quelques chevaux supplémentaires.
a savoir:
haut moteur 2.7 l , avec des pistons MAHLE...
le résultat , c' est juste 200 CH au lieu des 130 CH d ' origine... et croyez moi ça fait une véritable différence sans altérer la robustesse et la fiabilité du moteur.
les performances sont meilleures qu' une 2.4 S , on est presque au niveau d' une 2.7 RS...
la carrosserie / parfait état , aucune corrosion , peinture refaite il y a 4 ans
le châssis / parfait état , aucun choc / aucune corrosion
le moteur , la boite et l embrayage sont en parfait état révisé et bien entretenu ( compression parfaite sur tous les cylindres / réglages carbus weber il y a 2 mois / distribution vérifiée )
trains roulants / parfait état , pneus neufs / jantes fuchs
freins , rien a redire sauf qu il s ' agit des freins d' origine de la 911 T et des freins plus gros ne seraient pas déplaisant
intérieur : sellerie et moquettes refait il y a 4 ans ( skai d origine porsche / volant motolita vintage ( je donne le volant d ' origine en plus )"
il y a des photos, mais vu que c'est un mail qui s'adressait à des proches je me garde de les poster...
Je n'avais pas regardé plus que ça car je voulais vraiment une E mais elle n'a vraiment pas l'air mal!
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9163
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Message original : TITIca m'étonnerai c'est certanement un bitza bidouillé comme savent le faire les américainssi elle a les options de la S - ce qui était possible à l'époque sur une T et qu'il n'y a pas de loup; c'est une belle opportunité, non ?
[Édite le 27-4-2012 par TITI]

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Message original : patrick123
Voila
Le haut moteur sort 200 ch mais tout le reste est conçu pour 130
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Message original : aym
t'es aussi en haute compression Eric ?
L'ex de Roadking l'est aussi ?
Il y a un risque pour le moteur en terme de longévité ?
a ton avis niveau fiabilité?
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : flatazorc'est simple, tu passe un moulin concu pour de la basse compression en haute compression en ne changeant que le haut moteurMessage original : aym
t'es aussi en haute compression Eric ?
L'ex de Roadking l'est aussi ?
Il y a un risque pour le moteur en terme de longévité ?
a ton avis niveau fiabilité?

[Édite le 27-4-2012 par aym]
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Message original : francois_b
Bon, je vais peut etre aller la voir ce we, je ne suis pas loin de l'auvergne, car elle a vraiment l'air nickel.
Ca peut être une parfaite base pour du rh
Je vais faire mes comptes mais elle me chauffe bien :)
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c'est possible qu'il ne sache pas vraiment ce qu'il vend et que la prepa de l'auto est bien plus poussée qu'un simple changement de cylindrées : je ne connais absolument pas cette auto ou ce vendeur mais ces autos importées peuvent etre de bonnes (ou de mauvaises) surprises . Il ne faut pas toujours voir dans un manque de connaissances une volonté de cacher des defauts .
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Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Message original : flatazorc'est simple, tu passe un moulin concu pour de la basse compression en haute compression en ne changeant que le haut moteurMessage original : aym
t'es aussi en haute compression Eric ?
L'ex de Roadking l'est aussi ?
Il y a un risque pour le moteur en terme de longévité ?
a ton avis niveau fiabilité?
Pour un moteur de T il faudrait aussi changer le vilo. Donc, autant mettre un 3l dans la caisse et roule ma poule. T'as du couple, de la puissance suffisante pour une classic et surtout c'est fiable.Si t'as de la tune, tu le passes en carbu pour que ça ressemble à une T et basta.
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Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Message original : fandeporscheAuto vendue neuve en Europe et importee aux US plus tard. Le compteur en km n'avait jamais ete change en miles.en tout cas, le vendeur ne sait pas ce qu'il vend : je le cite : "cette porsche est une voiture européenne , avec compteur en KM"

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Dans un tout autre registre, chez un vendeur qui ne fait pas toujours l'unanimité mais pour moi qui m'intéresse de près aux 356, j'aimerai savoir ce que nos spécialistes en pensent....
Moteur pas matching et freins à disque sur une A sont une entorse à son authenticité mais pour le reste ....
http://www.passion356.com/spip.php?article106&lang=fr
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 09:52
Message original : bruver
C'est pas donné .... Les gaps sont très beaux par contre.
Perso le moteur de t6 et les freins à disques je suis pour, mais pas à ce prix.

Même si les améliorations freins sont excellentes, par contre pas matching ne permet pas d'afficher tarif cote ++:o
Sinon très très belle et originale dans cette teinte
Comme d'hab, faut voir les dessous de la belle ....
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Enregistré le : 17 janv. 2009, 14:10
Message original : pcc911non non , TROP chère !!!Message original : legaju
http://www.leboncoin.fr/voitures/315582124.htm?ca=4_s
vite vite pas chére !!!![]()
![]()
Message original : MichM3qu'est ce qui est le problem avec celle ci? le prix est beaucoup trop bas mais pourquoi?Message original : pcc911non non , TROP chère !!!Message original : legaju
http://www.leboncoin.fr/voitures/315582124.htm?ca=4_s
vite vite pas chére !!!![]()
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n°2913




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Enregistré le : 14 déc. 2010, 18:35
Message original : kal24EA ce prix, le vendeur est à tous les coups pour son travail en Côte d'Ivoir, .....Message original : MichM3qu'est ce qui est le problem avec celle ci? le prix est beaucoup trop bas mais pourquoi?Message original : pcc911 non non , TROP chère !!!![]()



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n°459




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Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Message original : fandeporscheD'ailleurs le chiffre 5 dans le numero de serie (9113501626) montre bien qu'il s'agit d'une T Europeenne a carbuMessage original : fandeporscheAuto vendue neuve en Europe et importee aux US plus tard. Le compteur en km n'avait jamais ete change en miles.en tout cas, le vendeur ne sait pas ce qu'il vend : je le cite : "cette porsche est une voiture européenne , avec compteur en KM"
soit franc et balance tout sur l'auto

surtout si c'est une belle affaire

fred

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n°459




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20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Message original : Franck71Dac o dacMessage original : bruver
C'est pas donné .... Les gaps sont très beaux par contre.
Perso le moteur de t6 et les freins à disques je suis pour, mais pas à ce prix.
Même si les améliorations freins sont excellentes, par contre pas matching ne permet pas d'afficher tarif cote ++:o
Sinon très très belle et originale dans cette teinte
Comme d'hab, faut voir les dessous de la belle ....

Après, concernant le prix, c'est vrai que c'est un poil cher, surtout qu'on ne sait pas grand chose sur la mécanique ?
Mais elle est belle et d'une couleur vraiment sympa !
Comme indiqué, faut surtout la protéger en dessous pour rouler

fred

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Enregistré le : 14 mai 2010, 12:42
Message original : philippe911
http://www.coys.co.uk/auction.php?itemI ... ctionID=17
ouch
certe une 64 mais avec des fautes
est ce la meme que l'on a appercu ici,il y'a peut en vente chez le marchand de photos?
Cette 911 est repassée en annonce derniérement....Car lieu annonce TOURS


sur le support Webmycar..Je crois !!
Mais j'avais réussi à questionner le "Vendeur" !!!!???
et j'avais réussi à avoir une réponse......Ci dessous:
Il s'agit donc de ma très belle Porsche 911 en rouge rubis avec l'interieur en cuir noir (moteur 2.0 l, 96 kW - 131 ps et 1ere reg 10/1964).
La voiture est en tres bon état. Elle a été reconstruite en Juillet 2005 (voir les photos). La peinture d'origine (ruby red), roues en acier 5 1/2 x 15, le radio
d'origine. Moteur n'est pas change, est d'origine (matching numbers) avec les carburateurs Solex et le filtre à air d'origine. Elle avait cinq propriétaires et
j'ai l'histoire voiture avec documents etc. Controle technique (TUV) tout ok, 69200 km.
Chassis no: 300 133
Moteur no: 900 217
Exterieur color: 6402
Difficile de croire que ce véhicule est d'être déjà 40 ans.
Je vends ma Porsche avec un coeur lourd, mais nous venons de rentrer chez nous en Irlande apres beaucoup d'annees en Allemagne et je dois quitter mon
hobby de côté, j'ai besoin d'une voiture normale de famille.
Le prix n'est pas négociable (13.899 euro), mais son prix est inférieur au marché, et si vous voulez l'acheter chez un professionel vous paieriez beaucoup plus je
vous dis. Pour moi c'est une periode dificile et je suis presse a la vendre.
Elle est toujours enregistrée en Allemagne mais peut être facilement enregistrée en autre pays d'EU (elle a un certificate classique - Oldtimer).
Pour plus de photos, je vous donne un link ici:
https://picasaweb.google.com/1040433049 ... he9119012l
Merci de me contacter si vous êtes réellement intéressé.
Cordialement,
Terrence Wifflian
EXTRAORDINAIRE


elle est passée de 135 000€



à
13 899€:thumbup:




Pour Cause : Besoin de €€€€ d'URGENCE:D

J'hésite à donner suite...




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Message original : carrera79vu que tu connais visiblement parfaitement cette auto, et que tu n'as donc plus aucun intérêt dans l'affaire, je ne vois pas pourquoi tu nous distille les informations au compte goutte ??Message original : fandeporscheD'ailleurs le chiffre 5 dans le numero de serie (9113501626) montre bien qu'il s'agit d'une T Europeenne a carbuMessage original : fandeporsche Auto vendue neuve en Europe et importee aux US plus tard. Le compteur en km n'avait jamais ete change en miles.
soit franc et balance tout sur l'auto
surtout si c'est une belle affaire
fred©
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Message original : aym+10 000Message original : carrera79vu que tu connais visiblement parfaitement cette auto, et que tu n'as donc plus aucun intérêt dans l'affaire, je ne vois pas pourquoi tu nous distille les informations au compte goutte ??Message original : fandeporsche D'ailleurs le chiffre 5 dans le numero de serie (9113501626) montre bien qu'il s'agit d'une T Europeenne a carbu
soit franc et balance tout sur l'auto
surtout si c'est une belle affaire
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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : romaric59
2.2 S à restaurer à 12500€, dépêchez vous:
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... &q=porsche
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Enregistré le : 12 août 2009, 20:11
Message original : Franck21000je ne la vois pasMessage original : romaric59
2.2 S à restaurer à 12500€, dépêchez vous:
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... &q=porsche
Critère Porsche/Voitures/avant 1973
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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
effectivement :
Bonjour
LA VOITURE N’EXISTE PLUS !!!!
J’ai roulé avec dans les années 80
UNIQUEMENT LA CARTE GRISE , C’EST LA VALEUR .
UNE POURRIE VAUT ENTRE 25 ET 30 MILLE.
Seulement les 2,2 s et 2,4 s valent très chers
Je vais chez Porsche aujourd’hui pour demander le certificat d’authentification de la voiture .
J’ai beaucoup de demandes .
Cordialement
Mr Lucaud
Bonjour
LA VOITURE N’EXISTE PLUS !!!!
J’ai roulé avec dans les années 80
UNIQUEMENT LA CARTE GRISE , C’EST LA VALEUR .
UNE POURRIE VAUT ENTRE 25 ET 30 MILLE.
Seulement les 2,2 s et 2,4 s valent très chers
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J’ai beaucoup de demandes .
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Mr Lucaud
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Message original : Franck21000
effectivement :
Bonjour
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J’ai roulé avec dans les années 80
UNIQUEMENT LA CARTE GRISE , C’EST LA VALEUR .
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Seulement les 2,2 s et 2,4 s valent très chers
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Mr Lucaud

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Message original : rodolfo dillavarCa mérite d'être signalé chez L'importateur. Pour indication, la revente de carte grise issue d'une épave est interdite...Message original : Franck21000
effectivement :
Bonjour
LA VOITURE N’EXISTE PLUS !!!!
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Seulement les 2,2 s et 2,4 s valent très chers
Je vais chez Porsche aujourd’hui pour demander le certificat d’authentification de la voiture .
J’ai beaucoup de demandes .
Cordialement
Mr Lucaud


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Message original : rodolfo dillavarCa mérite d'être signalé chez L'importateur. Pour indication, la revente de carte grise issue d'une épave est interdite...Message original : Franck21000
effectivement :
Bonjour
LA VOITURE N’EXISTE PLUS !!!!
J’ai roulé avec dans les années 80
UNIQUEMENT LA CARTE GRISE , C’EST LA VALEUR .
UNE POURRIE VAUT ENTRE 25 ET 30 MILLE.
Seulement les 2,2 s et 2,4 s valent très chers
Je vais chez Porsche aujourd’hui pour demander le certificat d’authentification de la voiture .
J’ai beaucoup de demandes .
Cordialement
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Message original : LUC993Message original : aym
Il devrait y avoir des chromes sur celle-là ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/308171417.htm?ca=12_s
Qu'en pensez-vous ?
c'est une "black edition"....![]()
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Message original : LUC993Tiens , le revoilà...Message original : karlopsomer
C'est beau![]()
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http://www.leboncoin.fr/voitures/316869119.htm?ca=20_s![]()
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Message original : karlopsomerMoi ou le roadsterMessage original : LUC993Tiens , le revoilà...Message original : karlopsomer
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http://www.leboncoin.fr/voitures/316869119.htm?ca=20_s![]()
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comme sur la photo en "lustre" au dessus du salon
reste a convaincre madame !!!



reste a convaincre madame !!!
Message original : pascoolMessage original : legaju
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http://www.leboncoin.fr/voitures/318363284.htm?ca=4_s
Mais a quoi ça peut donc servir d'acheter cette caisse?
Cà sert à etre réparé , il y a en plus un bloc avant non accidenté ( j'ai pas dit en bon etat ).
Il y a des tas de gens qui sont capables de réparer çà ( un peu moins à etre capables de le faire proprement )
En fonction du prix çà peut etre une bonne affaire si elle est complete avec papiers en règle .
Il y a des tas de gens qui sont capables de réparer çà ( un peu moins à etre capables de le faire proprement )
En fonction du prix çà peut etre une bonne affaire si elle est complete avec papiers en règle .
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Message original : fantomas
il ya celle ci aussi qlq la connait? elle a l air propre ?
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=197209166

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Message original : DamierJe dirais même plus: ???Message original : Jean92??Message original : aym
Il devrait y avoir des chromes sur celle-là ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/308171417.htm?ca=12_s
Qu'en pensez-vous ?
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C'est moi qui devrait vous répondre ainsi ??? car je n'ai pas l'impression que vous ayez la réponse à ma ?

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Message original : aym
Il devrait y avoir des chromes sur celle-là ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/308171417.htm?ca=12_s
Qu'en pensez-vous ?
A ce prix, bcp trop de pièces manquent pour la remettre en config d'origine ... sauf si c'est une S à la base ... avec son moteur.