Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : flatazorc'est simple, tu passe un moulin concu pour de la basse compression en haute compression en ne changeant que le haut moteurMessage original : aym
t'es aussi en haute compression Eric ?
L'ex de Roadking l'est aussi ?
Il y a un risque pour le moteur en terme de longévité ?
a ton avis niveau fiabilité?
Pour un moteur de T il faudrait aussi changer le vilo. Donc, autant mettre un 3l dans la caisse et roule ma poule. T'as du couple, de la puissance suffisante pour une classic et surtout c'est fiable.Si t'as de la tune, tu le passes en carbu pour que ça ressemble à une T et basta.
Membre


Message original : fandeporscheAuto vendue neuve en Europe et importee aux US plus tard. Le compteur en km n'avait jamais ete change en miles.en tout cas, le vendeur ne sait pas ce qu'il vend : je le cite : "cette porsche est une voiture européenne , avec compteur en KM"

Dans un tout autre registre, chez un vendeur qui ne fait pas toujours l'unanimité mais pour moi qui m'intéresse de près aux 356, j'aimerai savoir ce que nos spécialistes en pensent....
Moteur pas matching et freins à disque sur une A sont une entorse à son authenticité mais pour le reste ....
http://www.passion356.com/spip.php?article106&lang=fr
Message original : bruver
C'est pas donné .... Les gaps sont très beaux par contre.
Perso le moteur de t6 et les freins à disques je suis pour, mais pas à ce prix.

Même si les améliorations freins sont excellentes, par contre pas matching ne permet pas d'afficher tarif cote ++:o
Sinon très très belle et originale dans cette teinte
Comme d'hab, faut voir les dessous de la belle ....
Message original : MichM3qu'est ce qui est le problem avec celle ci? le prix est beaucoup trop bas mais pourquoi?Message original : pcc911non non , TROP chère !!!Message original : legaju
http://www.leboncoin.fr/voitures/315582124.htm?ca=4_s
vite vite pas chére !!!![]()
![]()
Message original : kal24EA ce prix, le vendeur est à tous les coups pour son travail en Côte d'Ivoir, .....Message original : MichM3qu'est ce qui est le problem avec celle ci? le prix est beaucoup trop bas mais pourquoi?Message original : pcc911 non non , TROP chère !!!![]()



Message original : fandeporscheD'ailleurs le chiffre 5 dans le numero de serie (9113501626) montre bien qu'il s'agit d'une T Europeenne a carbuMessage original : fandeporscheAuto vendue neuve en Europe et importee aux US plus tard. Le compteur en km n'avait jamais ete change en miles.en tout cas, le vendeur ne sait pas ce qu'il vend : je le cite : "cette porsche est une voiture européenne , avec compteur en KM"
soit franc et balance tout sur l'auto

surtout si c'est une belle affaire

fred

Message original : Franck71Dac o dacMessage original : bruver
C'est pas donné .... Les gaps sont très beaux par contre.
Perso le moteur de t6 et les freins à disques je suis pour, mais pas à ce prix.
Même si les améliorations freins sont excellentes, par contre pas matching ne permet pas d'afficher tarif cote ++:o
Sinon très très belle et originale dans cette teinte
Comme d'hab, faut voir les dessous de la belle ....

Après, concernant le prix, c'est vrai que c'est un poil cher, surtout qu'on ne sait pas grand chose sur la mécanique ?
Mais elle est belle et d'une couleur vraiment sympa !
Comme indiqué, faut surtout la protéger en dessous pour rouler

fred

Message original : philippe911
http://www.coys.co.uk/auction.php?itemI ... ctionID=17
ouch
certe une 64 mais avec des fautes
est ce la meme que l'on a appercu ici,il y'a peut en vente chez le marchand de photos?
Cette 911 est repassée en annonce derniérement....Car lieu annonce TOURS


sur le support Webmycar..Je crois !!
Mais j'avais réussi à questionner le "Vendeur" !!!!???
et j'avais réussi à avoir une réponse......Ci dessous:
Il s'agit donc de ma très belle Porsche 911 en rouge rubis avec l'interieur en cuir noir (moteur 2.0 l, 96 kW - 131 ps et 1ere reg 10/1964).
La voiture est en tres bon état. Elle a été reconstruite en Juillet 2005 (voir les photos). La peinture d'origine (ruby red), roues en acier 5 1/2 x 15, le radio
d'origine. Moteur n'est pas change, est d'origine (matching numbers) avec les carburateurs Solex et le filtre à air d'origine. Elle avait cinq propriétaires et
j'ai l'histoire voiture avec documents etc. Controle technique (TUV) tout ok, 69200 km.
Chassis no: 300 133
Moteur no: 900 217
Exterieur color: 6402
Difficile de croire que ce véhicule est d'être déjà 40 ans.
Je vends ma Porsche avec un coeur lourd, mais nous venons de rentrer chez nous en Irlande apres beaucoup d'annees en Allemagne et je dois quitter mon
hobby de côté, j'ai besoin d'une voiture normale de famille.
Le prix n'est pas négociable (13.899 euro), mais son prix est inférieur au marché, et si vous voulez l'acheter chez un professionel vous paieriez beaucoup plus je
vous dis. Pour moi c'est une periode dificile et je suis presse a la vendre.
Elle est toujours enregistrée en Allemagne mais peut être facilement enregistrée en autre pays d'EU (elle a un certificate classique - Oldtimer).
Pour plus de photos, je vous donne un link ici:
https://picasaweb.google.com/1040433049 ... he9119012l
Merci de me contacter si vous êtes réellement intéressé.
Cordialement,
Terrence Wifflian
EXTRAORDINAIRE


elle est passée de 135 000€



à
13 899€:thumbup:




Pour Cause : Besoin de €€€€ d'URGENCE:D

J'hésite à donner suite...




Message original : carrera79vu que tu connais visiblement parfaitement cette auto, et que tu n'as donc plus aucun intérêt dans l'affaire, je ne vois pas pourquoi tu nous distille les informations au compte goutte ??Message original : fandeporscheD'ailleurs le chiffre 5 dans le numero de serie (9113501626) montre bien qu'il s'agit d'une T Europeenne a carbuMessage original : fandeporsche Auto vendue neuve en Europe et importee aux US plus tard. Le compteur en km n'avait jamais ete change en miles.
soit franc et balance tout sur l'auto
surtout si c'est une belle affaire
fred©
Message original : aym+10 000Message original : carrera79vu que tu connais visiblement parfaitement cette auto, et que tu n'as donc plus aucun intérêt dans l'affaire, je ne vois pas pourquoi tu nous distille les informations au compte goutte ??Message original : fandeporsche D'ailleurs le chiffre 5 dans le numero de serie (9113501626) montre bien qu'il s'agit d'une T Europeenne a carbu
soit franc et balance tout sur l'auto
surtout si c'est une belle affaire
fred©