Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Romain06150 a écrit : Moi j'y vais le 26 février avec 111 Racing en open Pitlane je préfère , et normalement le 18 Mars aussi ( je crois que c'est une journée M ) .
Je pense aussi le faire le 26/27 je crois que c est 2 dates .
Je l’avais fait avec eux aussi l’année dernière , c’était top
Tgvr6 a écrit :Romain06150 a écrit : Moi j'y vais le 26 février avec 111 Racing en open Pitlane je préfère , et normalement le 18 Mars aussi ( je crois que c'est une journée M ) .
Je pense aussi le faire le 26/27 je crois que c est 2 dates .
Je l’avais fait avec eux aussi l’année dernière , c’était top
Membre

Exactement c'est le 26-27 et j'avais déjà roulé avec eux c'est top ! et le Open Pitlane c'est top , tu peux gérer ta journée , voiture ect .. comme tu veux
Tenez moi au courant si vous y aller ! moi je suis déja inscrit ahah , je serais en Gt3 997.2 noir qui fait un peu de bruit
Tenez moi au courant si vous y aller ! moi je suis déja inscrit ahah , je serais en Gt3 997.2 noir qui fait un peu de bruit
Romain06150 a écrit : Moi personnellement je ne pourrais pas le dimanche , après c'est le 26 février il y aura pas grand monde .. c'est sur !
On essaie de se faire ça le samedi alors … pour laisser l’opportunité à [mention]Lionelb22 [/mention] de se confesser de tous ses péchés sur piste du samedi .