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Membre cotisant n°2738
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Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
Message original : JL2344
>>Vu sur les annonces de Flat6, une T 68 proposé à 39k€ négociable : http://porsche911t1968.blogspot.com/ Vous en pensez quoi ?

Je vois que le prix a été considérablement réduite (36.5k€) et la fuite d'huile n'est pas plus inclus dans la description. Peut-être qu'il ait été réparé, ou prise en considération dans le prix réduit? Cela commence à ressembler à un bon prix pour une 911 de collection.
36500€ maintenant, ici : http://www.leboncoin.fr/voitures/298376897.htm?ca=21_s
Membre cotisant n°1304
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Messages : 29226
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

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Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Message original : 993turbocab
Message original : gallus
Salut,

Si je peux me permettre avec un moteur 3,2 si c'est le cas........la voiture vaut ce que l'on bien en donner...... Perso je dirais entre 80000€ ( le prix d'une super Bitza) et 100000€........ce qu'on peut rêver de trouver une vraie à restaurer avec un gros boulot........!
Je suis peut être pas dans le coup, mais si tu veux remettre un moteur d'origine, achat 15000€+restoration/révision à neuf 15000€......

Maintenant, on est pas obligé de tout refaire!
Ca ne vaut pas le prix que l'on veut bien donner;c'est une VRAIE RS avec sa caisse d'origine.
Les 2.7 rs a 100ke malheureusement c'est terminé depuis tres longtemps...
Voilà le moteur: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s
Membre cotisant n°2913
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Messages : 1144
Enregistré le : 14 déc. 2010, 18:35

Message Envoyé
Message original : carmz44
Un 2.4 S Targa à remettre en configuration d'origine :

http://www.leboncoin.fr/voitures/312563189.htm?ca=12_s
pas de retour sur celle ci ?
il en veux combien ?
aym
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
Message original : Jean92
Jolie celle-la :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/313222138.htm?ca=12_s

c'est vrai ce qu'il dit à savoir "haut moteur type 2.7 RS ( pistons malhe )

les performances d' une 2.4 S au prix d' une T... " ?
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Messages : 2481
Enregistré le : 14 juil. 2007, 17:17

Message Envoyé
Message original : Jean92
Jolie celle-la :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/313222138.htm?ca=12_s

:P
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Messages : 1608
Enregistré le : 23 sept. 2006, 23:11

Message Envoyé
Membre cotisant n°1304
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Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
Le tableau de bord est fendu une fois de plus :D :D

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Enregistré le : 02 mars 2012, 17:46

Message Envoyé
Message original : francois_b
Message original : aym
Message original : Jean92
Jolie celle-la :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/313222138.htm?ca=12_s

c'est vrai ce qu'il dit à savoir "haut moteur type 2.7 RS ( pistons malhe )

les performances d' une 2.4 S au prix d' une T... " ?
J'en avais entendu parler par l'ami d'un ami.
C'est apparemment une voiture en superbe état, et qui marche du feu de dieu.
Non matching mais idéale pour se faire plaisir ou du rallye histo...
Au temps pour moi, elle est matching , je viens de retrouver le mail que j'avais reçu quand je cherchais ma belle.(le mail ne s'adresse pas forcément à des grands connaisseurs de 911 classiques)
Un copié collé:

"A VENDRE

une PORSCHE 2.4 T de 1973
elle est matching numbers , matching color ( viper green , couleur trés rare )

la voiture est dans un état absolument magnifique , aucune trace de corrosion , aucun maquillage cosmétique ( ce qui est souvent le cas des porsches classiques )
cette porsche est une voiture européenne , avec compteur en KM
carte grise collection

le moteur a juste subi quelques modifications en profondeur afin d' avoir quelques chevaux supplémentaires.
a savoir:

haut moteur 2.7 l , avec des pistons MAHLE...
le résultat , c' est juste 200 CH au lieu des 130 CH d ' origine... et croyez moi ça fait une véritable différence sans altérer la robustesse et la fiabilité du moteur.
les performances sont meilleures qu' une 2.4 S , on est presque au niveau d' une 2.7 RS...

la carrosserie / parfait état , aucune corrosion , peinture refaite il y a 4 ans
le châssis / parfait état , aucun choc / aucune corrosion
le moteur , la boite et l embrayage sont en parfait état révisé et bien entretenu ( compression parfaite sur tous les cylindres / réglages carbus weber il y a 2 mois / distribution vérifiée )
trains roulants / parfait état , pneus neufs / jantes fuchs
freins , rien a redire sauf qu il s ' agit des freins d' origine de la 911 T et des freins plus gros ne seraient pas déplaisant
intérieur : sellerie et moquettes refait il y a 4 ans ( skai d origine porsche / volant motolita vintage ( je donne le volant d ' origine en plus )"

il y a des photos, mais vu que c'est un mail qui s'adressait à des proches je me garde de les poster...
Je n'avais pas regardé plus que ça car je voulais vraiment une E mais elle n'a vraiment pas l'air mal!
Membre cotisant n°151
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Message Envoyé
Je crois qu'elle a été importée des Etats Unis par un pro membre du forum
;)
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Enregistré le : 02 mars 2012, 17:46

Message Envoyé
d'accord!
en tout cas,ça m'irait bien pour faire le prochain rmch...
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Message Envoyé
Les trains roulants sont ceux de la T aussi :o :o
Membre cotisant n°1304
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200 ch quand même :o
aym
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

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Message original : patrick123
Je crois qu'elle a été importée des Etats Unis par un pro membre du forum
;)
le fait de jouer sur le haut moteur en mettant des Malhe peut permettre d'obtenir 200 cv ? Y a forcément beaucoup à faire, non ?

S'il n'y avait pas cette putain de crise, j'irais la voir cet après-midi :(
Membre cotisant n°2597
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ça n’empêche pas d'aller la voir ;)
Membre cotisant n°151
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Message original : aym
Message original : patrick123
Je crois qu'elle a été importée des Etats Unis par un pro membre du forum
;)
le fait de jouer sur le haut moteur en mettant des Malhe peut permettre d'obtenir 200 cv ? Y a forcément beaucoup à faire, non ?

S'il n'y avait pas cette putain de crise, j'irais la voir cet après-midi :(
Nan laisse c'est mort
La crise + François qui va passer dans 10 jours, si tu peux garder ton scoot ça sera déjà un exploit
:D :D :D
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Message original : aym
Message original : patrick123
Je crois qu'elle a été importée des Etats Unis par un pro membre du forum
;)
le fait de jouer sur le haut moteur en mettant des Malhe peut permettre d'obtenir 200 cv ? Y a forcément beaucoup à faire, non ?

S'il n'y avait pas cette putain de crise, j'irais la voir cet après-midi :(
c'est arrondi mais ou c'est largement possible..c'est le moulin que je voulais préter à l'empoisonneur :D :D
Après, si les trains roulants et les freins sont d'une T, ce n'est pas super homogène....
aym
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Message original : patrick123
Message original : aym
Message original : patrick123
Je crois qu'elle a été importée des Etats Unis par un pro membre du forum
;)
le fait de jouer sur le haut moteur en mettant des Malhe peut permettre d'obtenir 200 cv ? Y a forcément beaucoup à faire, non ?

S'il n'y avait pas cette putain de crise, j'irais la voir cet après-midi :(
Nan laisse c'est mort
La crise + François qui va passer dans 10 jours, si tu peux garder ton scoot ça sera déjà un exploit
:D :D :D
je l'ai eu, j'y vais cet après-midi ;)
Membre cotisant n°151
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Voila
Le haut moteur sort 200 ch mais tout le reste est conçu pour 130
aym
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Message original : EDG1
Message original : aym
Message original : patrick123
Je crois qu'elle a été importée des Etats Unis par un pro membre du forum
;)
le fait de jouer sur le haut moteur en mettant des Malhe peut permettre d'obtenir 200 cv ? Y a forcément beaucoup à faire, non ?

S'il n'y avait pas cette putain de crise, j'irais la voir cet après-midi :(
c'est arrondi mais ou c'est largement possible..c'est le moulin que je voulais préter à l'empoisonneur :D :D
Après, si les trains roulants et les freins sont d'une T, ce n'est pas super homogène....
si elle a les options de la S - ce qui était possible à l'époque sur une T et qu'il n'y a pas de loup; c'est une belle opportunité, non ?

Je sens que je vais faire un A/R :D
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