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Membre cotisant
n°2738




Message original : JL2344
>>Vu sur les annonces de Flat6, une T 68 proposé à 39k€ négociable : http://porsche911t1968.blogspot.com/ Vous en pensez quoi ?
Je vois que le prix a été considérablement réduite (36.5k€) et la fuite d'huile n'est pas plus inclus dans la description. Peut-être qu'il ait été réparé, ou prise en considération dans le prix réduit? Cela commence à ressembler à un bon prix pour une 911 de collection.
Message original : 993turbocabCa ne vaut pas le prix que l'on veut bien donner;c'est une VRAIE RS avec sa caisse d'origine.Message original : gallus
Salut,
Si je peux me permettre avec un moteur 3,2 si c'est le cas........la voiture vaut ce que l'on bien en donner...... Perso je dirais entre 80000€ ( le prix d'une super Bitza) et 100000€........ce qu'on peut rêver de trouver une vraie à restaurer avec un gros boulot........!
Je suis peut être pas dans le coup, mais si tu veux remettre un moteur d'origine, achat 15000€+restoration/révision à neuf 15000€......
Maintenant, on est pas obligé de tout refaire!
Les 2.7 rs a 100ke malheureusement c'est terminé depuis tres longtemps...
Membre


Message original : francois_bJ'en avais entendu parler par l'ami d'un ami.Message original : aymc'est vrai ce qu'il dit à savoir "haut moteur type 2.7 RS ( pistons malhe )Message original : Jean92
Jolie celle-la :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/313222138.htm?ca=12_s
les performances d' une 2.4 S au prix d' une T... " ?
C'est apparemment une voiture en superbe état, et qui marche du feu de dieu.
Non matching mais idéale pour se faire plaisir ou du rallye histo...
Un copié collé:
"A VENDRE
une PORSCHE 2.4 T de 1973
elle est matching numbers , matching color ( viper green , couleur trés rare )
la voiture est dans un état absolument magnifique , aucune trace de corrosion , aucun maquillage cosmétique ( ce qui est souvent le cas des porsches classiques )
cette porsche est une voiture européenne , avec compteur en KM
carte grise collection
le moteur a juste subi quelques modifications en profondeur afin d' avoir quelques chevaux supplémentaires.
a savoir:
haut moteur 2.7 l , avec des pistons MAHLE...
le résultat , c' est juste 200 CH au lieu des 130 CH d ' origine... et croyez moi ça fait une véritable différence sans altérer la robustesse et la fiabilité du moteur.
les performances sont meilleures qu' une 2.4 S , on est presque au niveau d' une 2.7 RS...
la carrosserie / parfait état , aucune corrosion , peinture refaite il y a 4 ans
le châssis / parfait état , aucun choc / aucune corrosion
le moteur , la boite et l embrayage sont en parfait état révisé et bien entretenu ( compression parfaite sur tous les cylindres / réglages carbus weber il y a 2 mois / distribution vérifiée )
trains roulants / parfait état , pneus neufs / jantes fuchs
freins , rien a redire sauf qu il s ' agit des freins d' origine de la 911 T et des freins plus gros ne seraient pas déplaisant
intérieur : sellerie et moquettes refait il y a 4 ans ( skai d origine porsche / volant motolita vintage ( je donne le volant d ' origine en plus )"
il y a des photos, mais vu que c'est un mail qui s'adressait à des proches je me garde de les poster...
Je n'avais pas regardé plus que ça car je voulais vraiment une E mais elle n'a vraiment pas l'air mal!
Message original : patrick123
Je crois qu'elle a été importée des Etats Unis par un pro membre du forum
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S'il n'y avait pas cette putain de crise, j'irais la voir cet après-midi

Membre cotisant
n°151




Message original : aymle fait de jouer sur le haut moteur en mettant des Malhe peut permettre d'obtenir 200 cv ? Y a forcément beaucoup à faire, non ?Message original : patrick123
Je crois qu'elle a été importée des Etats Unis par un pro membre du forum
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S'il n'y avait pas cette putain de crise, j'irais la voir cet après-midi![]()
La crise + François qui va passer dans 10 jours, si tu peux garder ton scoot ça sera déjà un exploit



Message original : aymle fait de jouer sur le haut moteur en mettant des Malhe peut permettre d'obtenir 200 cv ? Y a forcément beaucoup à faire, non ?Message original : patrick123
Je crois qu'elle a été importée des Etats Unis par un pro membre du forum
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S'il n'y avait pas cette putain de crise, j'irais la voir cet après-midi![]()


Après, si les trains roulants et les freins sont d'une T, ce n'est pas super homogène....
Message original : patrick123Nan laisse c'est mortMessage original : aymle fait de jouer sur le haut moteur en mettant des Malhe peut permettre d'obtenir 200 cv ? Y a forcément beaucoup à faire, non ?Message original : patrick123
Je crois qu'elle a été importée des Etats Unis par un pro membre du forum
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La crise + François qui va passer dans 10 jours, si tu peux garder ton scoot ça sera déjà un exploit
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Message original : EDG1c'est arrondi mais ou c'est largement possible..c'est le moulin que je voulais préter à l'empoisonneurMessage original : aymle fait de jouer sur le haut moteur en mettant des Malhe peut permettre d'obtenir 200 cv ? Y a forcément beaucoup à faire, non ?Message original : patrick123
Je crois qu'elle a été importée des Etats Unis par un pro membre du forum
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S'il n'y avait pas cette putain de crise, j'irais la voir cet après-midi![]()
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Après, si les trains roulants et les freins sont d'une T, ce n'est pas super homogène....
Je sens que je vais faire un A/R
