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Message original : rolandDans les 520 et quelque ....Message original : TITI
Comme on ex elle était la 607° elles ont du se suivre à quelques jours
et la tienne c'est quel N°

[Édite le 13-4-2012 par TITI]
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Message original : Antho356
http://www.leboncoin.fr/voitures/310237221.htm?ca=16_s

Ca me plairait bien un coupé C ou SC pour faire une version racing.
En "mauvais état", pas pourri non plus

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Message original : 99naej
2.7 rs bitza pas (trop) cher ..
http://occasions-pro.caradisiac.com/por ... 74b63f.htm
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Message original : Franck21000Pourquoi Bitza ? Ca n'est pas une vraie ?Message original : 99naej
2.7 rs bitza pas (trop) cher ..
http://occasions-pro.caradisiac.com/por ... 74b63f.htm
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Message original : delucaVu le prix je pense que oui, Bitza c'est surement pour les rétros, bloc de R, etcMessage original : Franck21000Pourquoi Bitza ? Ca n'est pas une vraie ?Message original : 99naej
2.7 rs bitza pas (trop) cher ..
http://occasions-pro.caradisiac.com/por ... 74b63f.htm
Cela fait un moment qu'elle est à vendre dans ce garage......moi je pense que vu le prix c'est une vraie qui est devenu bitza effectivement;)
Est ce que quelqu'un la connaît?En tout je ne veux pas l'acheter:D

Bien que ce n'est pas l'envie qui m'en manque:thumbup:

GALLUS
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Message original : delucaVu le prix je pense que oui, Bitza c'est surement pour les rétros, bloc de R, etcMessage original : Franck21000Pourquoi Bitza ? Ca n'est pas une vraie ?Message original : 99naej
2.7 rs bitza pas (trop) cher ..
http://occasions-pro.caradisiac.com/por ... 74b63f.htm


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Message original : Franck21000Message original : patrick123
moteur 3.2 et tout un autre tas de trucs
Laisse tomber ce n'est pas pour toi
Par contre c'est quand meme une vraie(la caisse est bonne) et marche tres fort...bref une bonne auto de piste.
C'est aussi pour cela qu'elle n'est pas chère!
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Message original : 993turbocabSi tu cherches une 2.7 RS completement originale, ce n'est pas celle-ci qu'il faut acheter.Message original : Franck21000Message original : patrick123
moteur 3.2 et tout un autre tas de trucs
Laisse tomber ce n'est pas pour toi
Par contre c'est quand meme une vraie(la caisse est bonne) et marche tres fort...bref une bonne auto de piste.
C'est aussi pour cela qu'elle n'est pas chère!
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Message original : 993turbocab
C'est aussi pour cela qu'elle n'est pas chère!
Laquelle de blanche??? [/quote]
Celle ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/230810766.htm?ca=5_s
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Message original : Franck21000Nan, une originale, faut plutôt prendre la blanche, toujours en vente me semble t il ....Message original : 993turbocab
C'est aussi pour cela qu'elle n'est pas chère!
Celle ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/230810766.htm?ca=5_s
[/quote]
Lui c'est Fantomas...il n'a jamais eu la voiture en vente!!!:thumbdown:
Elle appartenait a un privé a Monaco et a ete rachetée puis mise en configuration d'origine par un celebre marchand Porsche.
Elle est maintenant disponible pour 250ke.
Par contre elle 100% Matching!
[Édite le 19-4-2012 par 993turbocab]
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Message original : Franck21000
Oui, j'aimerai une originale ... mais au prix d'une BitzaJe ne peux pas mettre 200/250Keuros
Perso, 150Keuros pour la verte ... c'est niet. A mon sens, elle ne les vaut pas.
J'ai loupé une prm à 130..C'était l'affaire du siècle..revendue 9 mois après au enchères plus du double



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Perso, 150Keuros pour la verte ... c'est niet. A mon sens, elle ne les vaut pas. [/quote]
Celà se discute sur elle ne les vaut pas ..En revanche, ce sera mini 200 pour une comme la blanche qui est maintenant à 250 parceque la plus value c'est bon....
J'ai loupé une prm à 130..C'était l'affaire du siècle..revendue 9 mois après au enchères plus du double



Sur que c'est c'est l'une des dernieres avec caisse originale a ce prix...peut-etre pas si idiot si tu voulais la remettre a ton rythme en config originale!
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Salut,
Si je peux me permettre avec un moteur 3,2 si c'est le cas........la voiture vaut ce que l'on bien en donner...... Perso je dirais entre 80000€ ( le prix d'une super Bitza) et 100000€........ce qu'on peut rêver de trouver une vraie à restaurer avec un gros boulot........!
Je suis peut être pas dans le coup, mais si tu veux remettre un moteur d'origine, achat 15000€+restoration/révision à neuf 15000€......
Maintenant, on est pas obligé de tout refaire!
Si je peux me permettre avec un moteur 3,2 si c'est le cas........la voiture vaut ce que l'on bien en donner...... Perso je dirais entre 80000€ ( le prix d'une super Bitza) et 100000€........ce qu'on peut rêver de trouver une vraie à restaurer avec un gros boulot........!
Je suis peut être pas dans le coup, mais si tu veux remettre un moteur d'origine, achat 15000€+restoration/révision à neuf 15000€......
Maintenant, on est pas obligé de tout refaire!
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Message original : alphi
un ami en province serait intéressé par cette voiture
2,2T de 70
http://www.leboncoin.fr/voitures/310554070.htm?ca=14_s
quelqu'un la connait ou est déjà aller la voir ?
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Message original : gallus
Salut,
Si je peux me permettre avec un moteur 3,2 si c'est le cas........la voiture vaut ce que l'on bien en donner...... Perso je dirais entre 80000€ ( le prix d'une super Bitza) et 100000€........ce qu'on peut rêver de trouver une vraie à restaurer avec un gros boulot........!
Je suis peut être pas dans le coup, mais si tu veux remettre un moteur d'origine, achat 15000€+restoration/révision à neuf 15000€......
Maintenant, on est pas obligé de tout refaire!
Les 2.7 rs a 100ke malheureusement c'est terminé depuis tres longtemps...
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Message original : 993turbocab
Ca ne vaut pas le prix que l'on veut bien donner;c'est une VRAIE RS avec sa caisse d'origine.
Les 2.7 rs a 100ke malheureusement c'est terminé depuis tres longtemps...
Elle ne peut pas courir non plus...
Donc il reste un potentiel client faible..Mais bon, mon idée n'était pas entre 80 et 100ke...
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Message original : EDG1L'expression est inapropriée mais même si c'est une vraie caisse de RS, le marché est dominé par les matchingpignoleplacementplusvalue qui ne vont pas aller vers une auto très modifiée (et très rapide d'ailleurs à l'époque)...Message original : 993turbocab
Ca ne vaut pas le prix que l'on veut bien donner;c'est une VRAIE RS avec sa caisse d'origine.
Les 2.7 rs a 100ke malheureusement c'est terminé depuis tres longtemps...
Elle ne peut pas courir non plus...
Donc il reste un potentiel client faible..Mais bon, mon idée n'était pas entre 80 et 100ke...
Maintenant je pense que la fourchette 140/150k doit etre la bonne concernant ce vehicule!
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Message original : Bambi
C'est quoi ce bintz ?
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... D70042EB86
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... SCHE%24911


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Message original : Tribeca55c'est en prevision de l'election de Hollande:DMessage original : Bambi
C'est quoi ce bintz ?
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... D70042EB86
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... SCHE%24911![]()
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Message original : Bambi
C'est quoi ce bintz ?
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... D70042EB86
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... SCHE%24911


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Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:47
Message original : EDG1je préfère acheter la 4S X51 à 11keMessage original : Bambi
C'est quoi ce bintz ?
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... D70042EB86
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... SCHE%24911![]()
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P.....maintenant le doute m'habite !



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Message original : segu911
Salut les sportifs,
je vais voir demain matin cette 2.4E....je suis en manque d'ancienne !
Quelqu'un d'entre vous connaît ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/300970106.htm?ca=22_s
Sébastien
Bon je suis allé voir la bête; de mes yeux d'amateur, elle est très propre, nombreuses photos de restauration (bloc moteur totalement refait, boîte et carrosserie), des options sympas (vitres élec, réservoir 85l )....et un vendeur cool.
Par contre quelques détails qui à ce prix sont marquants : pas de jantes Fuchs et pare-soleils non conformes (tout noir, et non blanc/noir), ciel de toit propre mais pas nickel, idem pour les bacs de portière...rien de grave néanmoins (tout se négocie :) ).
Le moteur tourne bien, prend les tours, pas une goutte d'huile, par contre a un ralenti pas parfaitement stable. Le son et la poussée (silencieux Dansk neuf) sont sympas.
Je regarde pour avoir un avis d'expert (Hum ! Hum !) avant d'entamer la séance de négo.
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Message original : segu911Message original : segu911
Salut les sportifs,
je vais voir demain matin cette 2.4E....je suis en manque d'ancienne !
Quelqu'un d'entre vous connaît ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/300970106.htm?ca=22_s
Sébastien
Bon je suis allé voir la bête; de mes yeux d'amateur, elle est très propre, nombreuses photos de restauration (bloc moteur totalement refait, boîte et carrosserie), des options sympas (vitres élec, réservoir 85l )....et un vendeur cool.
Par contre quelques détails qui à ce prix sont marquants : pas de jantes Fuchs et pare-soleils non conformes (tout noir, et non blanc/noir), ciel de toit propre mais pas nickel, idem pour les bacs de portière...rien de grave néanmoins (tout se négocie :) ).
Le moteur tourne bien, prend les tours, pas une goutte d'huile, par contre a un ralenti pas parfaitement stable. Le son et la poussée (silencieux Dansk neuf) sont sympas.
Je regarde pour avoir un avis d'expert (Hum ! Hum !) avant d'entamer la séance de négo.

si la carrosserie est saine et le moteur refait le prix me parait tout à fait correct par rapport à ce qu'on peut voir habituellement les bacs de porte et les pare soleils le volant (moche


tu auras une excellente auto qui te procurera beaucoup de plaisir
[Édite le 22-4-2012 par TITI]
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Message original : TITIles jantes ATS sont d'origine sur ce modèle j'ai eu exactement le même à part la couleur et les phares boules qui sont un vrai plus si tu veux voir la nuitMessage original : segu911Message original : segu911
Salut les sportifs,
je vais voir demain matin cette 2.4E....je suis en manque d'ancienne !
Quelqu'un d'entre vous connaît ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/300970106.htm?ca=22_s
Sébastien
Bon je suis allé voir la bête; de mes yeux d'amateur, elle est très propre, nombreuses photos de restauration (bloc moteur totalement refait, boîte et carrosserie), des options sympas (vitres élec, réservoir 85l )....et un vendeur cool.
Par contre quelques détails qui à ce prix sont marquants : pas de jantes Fuchs et pare-soleils non conformes (tout noir, et non blanc/noir), ciel de toit propre mais pas nickel, idem pour les bacs de portière...rien de grave néanmoins (tout se négocie :) ).
Le moteur tourne bien, prend les tours, pas une goutte d'huile, par contre a un ralenti pas parfaitement stable. Le son et la poussée (silencieux Dansk neuf) sont sympas.
Je regarde pour avoir un avis d'expert (Hum ! Hum !) avant d'entamer la séance de négo.
si la carrosserie est saine et le moteur refait le prix me parait tout à fait correct par rapport à ce qu'on peut voir habituellement les bacs de porte et les pare soleils le volant (moche) sont des détails mineurs
tu auras une excellente auto qui te procurera beaucoup de plaisir
[Édite le 22-4-2012 par TITI]
Merci TITI de tes commentaires...on parle de détails à qq milliers d'euros (j'y mets les jantes; je sais que les ATS sont d'origine, mais les FUCHS sont un "must have "sur cette voiture...à mes yeux (uniquement) bien sûr

Je te rejoins sur le fait que la conduite est particulièrement agréable, avec suffisamment de pêche pour vraiment se sentir dans une voiture de sport.
J'en profite pour te poser 2 questions sur ta voiture : as-tu les appuis têtes ? et peux-tu mettre une photo de la sellerie (sièges avants) ?...tout cela pour comparer avec celle que j'ai vue hier.
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Message original : TITI
La mienne avait la même sellerie et pas d'appuie têtes quand je l'ai acheté
tu trouvera sur LBC un jeu de Fuchs en 6x15 pour env 1000€ et si tu veux les restaurer ca te coutera env 1000 de plus
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Message original : JL2344
>>Vu sur les annonces de Flat6, une T 68 proposé à 39k€ négociable : http://porsche911t1968.blogspot.com/ Vous en pensez quoi ?
Je vois que le prix a été considérablement réduite (36.5k€) et la fuite d'huile n'est pas plus inclus dans la description. Peut-être qu'il ait été réparé, ou prise en considération dans le prix réduit? Cela commence à ressembler à un bon prix pour une 911 de collection.
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Message original : 993turbocabCa ne vaut pas le prix que l'on veut bien donner;c'est une VRAIE RS avec sa caisse d'origine.Message original : gallus
Salut,
Si je peux me permettre avec un moteur 3,2 si c'est le cas........la voiture vaut ce que l'on bien en donner...... Perso je dirais entre 80000€ ( le prix d'une super Bitza) et 100000€........ce qu'on peut rêver de trouver une vraie à restaurer avec un gros boulot........!
Je suis peut être pas dans le coup, mais si tu veux remettre un moteur d'origine, achat 15000€+restoration/révision à neuf 15000€......
Maintenant, on est pas obligé de tout refaire!
Les 2.7 rs a 100ke malheureusement c'est terminé depuis tres longtemps...
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Message original : Jean92
Jolie celle-la :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/313222138.htm?ca=12_s
les performances d' une 2.4 S au prix d' une T... " ?
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Message original : francois_bJ'en avais entendu parler par l'ami d'un ami.Message original : aymc'est vrai ce qu'il dit à savoir "haut moteur type 2.7 RS ( pistons malhe )Message original : Jean92
Jolie celle-la :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/313222138.htm?ca=12_s
les performances d' une 2.4 S au prix d' une T... " ?
C'est apparemment une voiture en superbe état, et qui marche du feu de dieu.
Non matching mais idéale pour se faire plaisir ou du rallye histo...
Un copié collé:
"A VENDRE
une PORSCHE 2.4 T de 1973
elle est matching numbers , matching color ( viper green , couleur trés rare )
la voiture est dans un état absolument magnifique , aucune trace de corrosion , aucun maquillage cosmétique ( ce qui est souvent le cas des porsches classiques )
cette porsche est une voiture européenne , avec compteur en KM
carte grise collection
le moteur a juste subi quelques modifications en profondeur afin d' avoir quelques chevaux supplémentaires.
a savoir:
haut moteur 2.7 l , avec des pistons MAHLE...
le résultat , c' est juste 200 CH au lieu des 130 CH d ' origine... et croyez moi ça fait une véritable différence sans altérer la robustesse et la fiabilité du moteur.
les performances sont meilleures qu' une 2.4 S , on est presque au niveau d' une 2.7 RS...
la carrosserie / parfait état , aucune corrosion , peinture refaite il y a 4 ans
le châssis / parfait état , aucun choc / aucune corrosion
le moteur , la boite et l embrayage sont en parfait état révisé et bien entretenu ( compression parfaite sur tous les cylindres / réglages carbus weber il y a 2 mois / distribution vérifiée )
trains roulants / parfait état , pneus neufs / jantes fuchs
freins , rien a redire sauf qu il s ' agit des freins d' origine de la 911 T et des freins plus gros ne seraient pas déplaisant
intérieur : sellerie et moquettes refait il y a 4 ans ( skai d origine porsche / volant motolita vintage ( je donne le volant d ' origine en plus )"
il y a des photos, mais vu que c'est un mail qui s'adressait à des proches je me garde de les poster...
Je n'avais pas regardé plus que ça car je voulais vraiment une E mais elle n'a vraiment pas l'air mal!
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Message original : patrick123
Je crois qu'elle a été importée des Etats Unis par un pro membre du forum
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S'il n'y avait pas cette putain de crise, j'irais la voir cet après-midi

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Message original : aymle fait de jouer sur le haut moteur en mettant des Malhe peut permettre d'obtenir 200 cv ? Y a forcément beaucoup à faire, non ?Message original : patrick123
Je crois qu'elle a été importée des Etats Unis par un pro membre du forum
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S'il n'y avait pas cette putain de crise, j'irais la voir cet après-midi![]()
La crise + François qui va passer dans 10 jours, si tu peux garder ton scoot ça sera déjà un exploit



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Message original : aymle fait de jouer sur le haut moteur en mettant des Malhe peut permettre d'obtenir 200 cv ? Y a forcément beaucoup à faire, non ?Message original : patrick123
Je crois qu'elle a été importée des Etats Unis par un pro membre du forum
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Après, si les trains roulants et les freins sont d'une T, ce n'est pas super homogène....
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Message original : patrick123Nan laisse c'est mortMessage original : aymle fait de jouer sur le haut moteur en mettant des Malhe peut permettre d'obtenir 200 cv ? Y a forcément beaucoup à faire, non ?Message original : patrick123
Je crois qu'elle a été importée des Etats Unis par un pro membre du forum
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La crise + François qui va passer dans 10 jours, si tu peux garder ton scoot ça sera déjà un exploit
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Message original : EDG1c'est arrondi mais ou c'est largement possible..c'est le moulin que je voulais préter à l'empoisonneurMessage original : aymle fait de jouer sur le haut moteur en mettant des Malhe peut permettre d'obtenir 200 cv ? Y a forcément beaucoup à faire, non ?Message original : patrick123
Je crois qu'elle a été importée des Etats Unis par un pro membre du forum
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Après, si les trains roulants et les freins sont d'une T, ce n'est pas super homogène....
Je sens que je vais faire un A/R
