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Pratiquement la soeur jumelle de la mienne (mais sans le TO ;))
Elle était sur la chaine pratiquement en même temps ;) ;) ;)
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Comme on ex elle était la 607° elles ont du se suivre à quelques jours
et la tienne c'est quel N°
Membre cotisant n°294
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Message original : TITI
Comme on ex elle était la 607° elles ont du se suivre à quelques jours
et la tienne c'est quel N°
Dans les 520 et quelque ....
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Message original : roland
Message original : TITI
Comme on ex elle était la 607° elles ont du se suivre à quelques jours
et la tienne c'est quel N°
Dans les 520 et quelque ....
En regardant les chiffres de prod ils devaient faire une cinquantaine d'autos par jour donc elles ont du être faites la même semaine avec le même fût de peinture :D


[Édite le 13-4-2012 par TITI]
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Jolie mais qd même franchement pas donné :o

Ca me plairait bien un coupé C ou SC pour faire une version racing.

En "mauvais état", pas pourri non plus :D pour ne pas hésiter à y mettre un moteur de 912 et ne pas avoir peur d'arsouiller.
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Membre cotisant n°1215
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Message Envoyé
Message original : 99naej
2.7 rs bitza pas (trop) cher ..

http://occasions-pro.caradisiac.com/por ... 74b63f.htm
Pourquoi Bitza ? Ca n'est pas une vraie ?
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Message Envoyé
Message original : Franck21000
Message original : 99naej
2.7 rs bitza pas (trop) cher ..

http://occasions-pro.caradisiac.com/por ... 74b63f.htm
Pourquoi Bitza ? Ca n'est pas une vraie ?
Vu le prix je pense que oui, Bitza c'est surement pour les rétros, bloc de R, etc
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Message original : deluca
Message original : Franck21000
Message original : 99naej
2.7 rs bitza pas (trop) cher ..

http://occasions-pro.caradisiac.com/por ... 74b63f.htm
Pourquoi Bitza ? Ca n'est pas une vraie ?
Vu le prix je pense que oui, Bitza c'est surement pour les rétros, bloc de R, etc

Cela fait un moment qu'elle est à vendre dans ce garage......moi je pense que vu le prix c'est une vraie qui est devenu bitza effectivement;)

Est ce que quelqu'un la connaît?En tout je ne veux pas l'acheter:D :D
Bien que ce n'est pas l'envie qui m'en manque:thumbup: :P

GALLUS
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Message Envoyé
un ami en province serait intéressé par cette voiture
2,2T de 70
http://www.leboncoin.fr/voitures/310554070.htm?ca=14_s

quelqu'un la connait ou est déjà aller la voir ?
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Message Envoyé
Message original : deluca
Message original : Franck21000
Message original : 99naej
2.7 rs bitza pas (trop) cher ..

http://occasions-pro.caradisiac.com/por ... 74b63f.htm
Pourquoi Bitza ? Ca n'est pas une vraie ?
Vu le prix je pense que oui, Bitza c'est surement pour les rétros, bloc de R, etc
c'est une vraie :D :D
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Message Envoyé
Ca doit être l'anccien de Watley (me souvient plus commen ça s'écrit)
Si c'est celle la, elle a beaucoup vécue, elle est très rapide et elle a été beaucoup modifée
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Message Envoyé
Message original : patrick123
Ca doit être l'anccien de Watley (me souvient plus commen ça s'écrit)
Si c'est celle la, elle a beaucoup vécue, elle est très rapide et elle a été beaucoup modifée
C'est elle même ;)
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Elle a chassis, moteur et BV de RS ?

C'est quoi les grosses modifs ?

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Message Envoyé
moteur 3.2 et tout un autre tas de trucs
Laisse tomber ce n'est pas pour toi
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Message Envoyé
Message original : patrick123
moteur 3.2 et tout un autre tas de trucs
Laisse tomber ce n'est pas pour toi
le pire, c'est qu'il en voulait 175 ferme en 2010 et j'avais proposé 150...Maintenant, j'ai acheté d'autres trucs :mad:
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Message original : patrick123
moteur 3.2 et tout un autre tas de trucs
Laisse tomber ce n'est pas pour toi
:(

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Message original : Franck21000
Message original : patrick123
moteur 3.2 et tout un autre tas de trucs
Laisse tomber ce n'est pas pour toi
:(
Si tu cherches une 2.7 RS completement originale, ce n'est pas celle-ci qu'il faut acheter.

Par contre c'est quand meme une vraie(la caisse est bonne) et marche tres fort...bref une bonne auto de piste.

C'est aussi pour cela qu'elle n'est pas chère!
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Message original : 993turbocab
Message original : Franck21000
Message original : patrick123
moteur 3.2 et tout un autre tas de trucs
Laisse tomber ce n'est pas pour toi
:(
Si tu cherches une 2.7 RS completement originale, ce n'est pas celle-ci qu'il faut acheter.

Par contre c'est quand meme une vraie(la caisse est bonne) et marche tres fort...bref une bonne auto de piste.

C'est aussi pour cela qu'elle n'est pas chère!
Nan, une originale, faut plutôt prendre la blanche, toujours en vente me semble t il ....
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C'est aussi pour cela qu'elle n'est pas chère! [/quote]

Nan, une originale, faut plutôt prendre la blanche, toujours en vente me semble t il .... [/quote]

Laquelle de blanche???
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Oui, j'aimerai une originale ... mais au prix d'une Bitza ;) Je ne peux pas mettre 200/250Keuros

Perso, 150Keuros pour la verte ... c'est niet. A mon sens, elle ne les vaut pas.
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Message original : 993turbocab


C'est aussi pour cela qu'elle n'est pas chère!
Nan, une originale, faut plutôt prendre la blanche, toujours en vente me semble t il .... [/quote]

Laquelle de blanche??? [/quote]

Celle ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/230810766.htm?ca=5_s

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Message original : Franck21000
Message original : 993turbocab


C'est aussi pour cela qu'elle n'est pas chère!
Nan, une originale, faut plutôt prendre la blanche, toujours en vente me semble t il ....
Laquelle de blanche??? [/quote]

Celle ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/230810766.htm?ca=5_s

[/quote]

Lui c'est Fantomas...il n'a jamais eu la voiture en vente!!!:thumbdown:

Elle appartenait a un privé a Monaco et a ete rachetée puis mise en configuration d'origine par un celebre marchand Porsche.
Elle est maintenant disponible pour 250ke.
Par contre elle 100% Matching!

[Édite le 19-4-2012 par 993turbocab]
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Message original : Franck21000
Oui, j'aimerai une originale ... mais au prix d'une Bitza ;) Je ne peux pas mettre 200/250Keuros

Perso, 150Keuros pour la verte ... c'est niet. A mon sens, elle ne les vaut pas.
Celà se discute sur elle ne les vaut pas ..En revanche, ce sera mini 200 pour une comme la blanche qui est maintenant à 250 parceque la plus value c'est bon....
J'ai loupé une prm à 130..C'était l'affaire du siècle..revendue 9 mois après au enchères plus du double :( :( :mad:
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Perso, 150Keuros pour la verte ... c'est niet. A mon sens, elle ne les vaut pas. [/quote]

Celà se discute sur elle ne les vaut pas ..En revanche, ce sera mini 200 pour une comme la blanche qui est maintenant à 250 parceque la plus value c'est bon....
J'ai loupé une prm à 130..C'était l'affaire du siècle..revendue 9 mois après au enchères plus du double :( :( :mad: [/quote]

Sur que c'est c'est l'une des dernieres avec caisse originale a ce prix...peut-etre pas si idiot si tu voulais la remettre a ton rythme en config originale!
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Message original : patrick123
moteur 3.2 et tout un autre tas de trucs
Laisse tomber ce n'est pas pour toi
faut proposer combien à ton avis :D :D :P
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Salut,

Si je peux me permettre avec un moteur 3,2 si c'est le cas........la voiture vaut ce que l'on bien en donner...... Perso je dirais entre 80000€ ( le prix d'une super Bitza) et 100000€........ce qu'on peut rêver de trouver une vraie à restaurer avec un gros boulot........!
Je suis peut être pas dans le coup, mais si tu veux remettre un moteur d'origine, achat 15000€+restoration/révision à neuf 15000€......

Maintenant, on est pas obligé de tout refaire!
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Euh elle est plutôt à reconstruire
:D :D :D
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Message original : patrick123
Euh elle est plutôt à reconstruire
:D :D :D
oui mais l'apéro est offert :D :D
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Message original : patrick123
Euh elle est plutôt à reconstruire
:D :D :D
:D :D :D On peut le voir comme ça aussi
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Message original : alphi
un ami en province serait intéressé par cette voiture
2,2T de 70
http://www.leboncoin.fr/voitures/310554070.htm?ca=14_s

quelqu'un la connait ou est déjà aller la voir ?
Le proprio la vendait 16000€ cet été et a commencé à augmenté le prix quand il a vu l’intérêt de certains acheteurs. Une Porsche qui vient de chez Stolze en Hollande. Carrosserie à reprendre à ses dires.
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Stolze, ça me suffit!!!!:D
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J'aime assez le terme " mure " pour parler de l'état de la caisse :D :thumbup:
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Message Envoyé
Message original : deluca
J'aime assez le terme " mure " pour parler de l'état de la caisse :D :thumbup:
Moi aussi, ça m'a fait marrer :thumbup: le Fruleux, c'est un bon !
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Message original : Tribeca55
Stolze, ça me suffit!!!!:D
ahhh.... Stolze.... l'ancien professionnel de la tulipe...:D :D reconverti dans la ferraille..:o
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Message original : gallus
Salut,

Si je peux me permettre avec un moteur 3,2 si c'est le cas........la voiture vaut ce que l'on bien en donner...... Perso je dirais entre 80000€ ( le prix d'une super Bitza) et 100000€........ce qu'on peut rêver de trouver une vraie à restaurer avec un gros boulot........!
Je suis peut être pas dans le coup, mais si tu veux remettre un moteur d'origine, achat 15000€+restoration/révision à neuf 15000€......

Maintenant, on est pas obligé de tout refaire!
Ca ne vaut pas le prix que l'on veut bien donner;c'est une VRAIE RS avec sa caisse d'origine.
Les 2.7 rs a 100ke malheureusement c'est terminé depuis tres longtemps...
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Message Envoyé
Message original : 993turbocab
Ca ne vaut pas le prix que l'on veut bien donner;c'est une VRAIE RS avec sa caisse d'origine.
Les 2.7 rs a 100ke malheureusement c'est terminé depuis tres longtemps...
L'expression est inapropriée mais même si c'est une vraie caisse de RS, le marché est dominé par les matchingpignoleplacementplusvalue qui ne vont pas aller vers une auto très modifiée (et très rapide d'ailleurs à l'époque)...
Elle ne peut pas courir non plus...
Donc il reste un potentiel client faible..Mais bon, mon idée n'était pas entre 80 et 100ke...
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Message original : EDG1
Message original : 993turbocab
Ca ne vaut pas le prix que l'on veut bien donner;c'est une VRAIE RS avec sa caisse d'origine.
Les 2.7 rs a 100ke malheureusement c'est terminé depuis tres longtemps...
L'expression est inapropriée mais même si c'est une vraie caisse de RS, le marché est dominé par les matchingpignoleplacementplusvalue qui ne vont pas aller vers une auto très modifiée (et très rapide d'ailleurs à l'époque)...
Elle ne peut pas courir non plus...
Donc il reste un potentiel client faible..Mais bon, mon idée n'était pas entre 80 et 100ke...
Tu as raison, d'ailleurs ton offre a 150k il y a 2 ans etait une belle offre!;)

Maintenant je pense que la fourchette 140/150k doit etre la bonne concernant ce vehicule!
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Message Envoyé
Certaines sont vendues à prix d'or comme des RS et les proprios eux-mêmes ne savent même pas qu'elles sont "fausses" :o
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Message Envoyé
Message original : nono
Certaines sont vendues à prix d'or comme des RS et les proprios eux-mêmes ne savent même pas qu'elles sont "fausses" :o
C'est vrai...et inversement d'autres qui le savent tres bien et vendent quand meme a prix d'or!
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Message Envoyé
c'est en prevision de l'election de Hollande:D :D :D
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Message Envoyé
Message original : Tribeca55 c'est en prevision de l'election de Hollande:D :D :D
11 000 la 2.2s, comme on ne pourra plus rouler avec, ça fait un beau meuble de salon :thumbup:
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Message Envoyé
Salut les sportifs,

je vais voir demain matin cette 2.4E....je suis en manque d'ancienne !

Quelqu'un d'entre vous connaît ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/300970106.htm?ca=22_s


Sébastien
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Message Envoyé
je préfère acheter la 4S X51 à 11ke :D :D
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Message Envoyé
Message original : EDG1 je préfère acheter la 4S X51 à 11ke :D :D

P.....maintenant le doute m'habite ! :D :D :D
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Message Envoyé
Message original : segu911
Salut les sportifs,

je vais voir demain matin cette 2.4E....je suis en manque d'ancienne !

Quelqu'un d'entre vous connaît ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/300970106.htm?ca=22_s


Sébastien


Bon je suis allé voir la bête; de mes yeux d'amateur, elle est très propre, nombreuses photos de restauration (bloc moteur totalement refait, boîte et carrosserie), des options sympas (vitres élec, réservoir 85l )....et un vendeur cool.

Par contre quelques détails qui à ce prix sont marquants : pas de jantes Fuchs et pare-soleils non conformes (tout noir, et non blanc/noir), ciel de toit propre mais pas nickel, idem pour les bacs de portière...rien de grave néanmoins (tout se négocie :) ).
Le moteur tourne bien, prend les tours, pas une goutte d'huile, par contre a un ralenti pas parfaitement stable. Le son et la poussée (silencieux Dansk neuf) sont sympas.

Je regarde pour avoir un avis d'expert (Hum ! Hum !) avant d'entamer la séance de négo.

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Message Envoyé
selon le pays d'origine les fuchs étaient une option.
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Message Envoyé
Message original : Bucheron
selon le pays d'origine les fuchs étaient une option.
+1 dans la majorité des pays .
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Message Envoyé
Message original : segu911
Message original : segu911
Salut les sportifs,

je vais voir demain matin cette 2.4E....je suis en manque d'ancienne !

Quelqu'un d'entre vous connaît ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/300970106.htm?ca=22_s


Sébastien


Bon je suis allé voir la bête; de mes yeux d'amateur, elle est très propre, nombreuses photos de restauration (bloc moteur totalement refait, boîte et carrosserie), des options sympas (vitres élec, réservoir 85l )....et un vendeur cool.

Par contre quelques détails qui à ce prix sont marquants : pas de jantes Fuchs et pare-soleils non conformes (tout noir, et non blanc/noir), ciel de toit propre mais pas nickel, idem pour les bacs de portière...rien de grave néanmoins (tout se négocie :) ).
Le moteur tourne bien, prend les tours, pas une goutte d'huile, par contre a un ralenti pas parfaitement stable. Le son et la poussée (silencieux Dansk neuf) sont sympas.

Je regarde pour avoir un avis d'expert (Hum ! Hum !) avant d'entamer la séance de négo.
les jantes ATS sont d'origine sur ce modèle j'ai eu exactement le même à part la couleur et les phares boules qui sont un vrai plus si tu veux voir la nuit :D
si la carrosserie est saine et le moteur refait le prix me parait tout à fait correct par rapport à ce qu'on peut voir habituellement les bacs de porte et les pare soleils le volant (moche :D) sont des détails mineurs ;)
tu auras une excellente auto qui te procurera beaucoup de plaisir


[Édite le 22-4-2012 par TITI]
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Message Envoyé
Message original : TITI
Message original : segu911
Message original : segu911
Salut les sportifs,

je vais voir demain matin cette 2.4E....je suis en manque d'ancienne !

Quelqu'un d'entre vous connaît ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/300970106.htm?ca=22_s


Sébastien


Bon je suis allé voir la bête; de mes yeux d'amateur, elle est très propre, nombreuses photos de restauration (bloc moteur totalement refait, boîte et carrosserie), des options sympas (vitres élec, réservoir 85l )....et un vendeur cool.

Par contre quelques détails qui à ce prix sont marquants : pas de jantes Fuchs et pare-soleils non conformes (tout noir, et non blanc/noir), ciel de toit propre mais pas nickel, idem pour les bacs de portière...rien de grave néanmoins (tout se négocie :) ).
Le moteur tourne bien, prend les tours, pas une goutte d'huile, par contre a un ralenti pas parfaitement stable. Le son et la poussée (silencieux Dansk neuf) sont sympas.

Je regarde pour avoir un avis d'expert (Hum ! Hum !) avant d'entamer la séance de négo.
les jantes ATS sont d'origine sur ce modèle j'ai eu exactement le même à part la couleur et les phares boules qui sont un vrai plus si tu veux voir la nuit :D
si la carrosserie est saine et le moteur refait le prix me parait tout à fait correct par rapport à ce qu'on peut voir habituellement les bacs de porte et les pare soleils le volant (moche :D) sont des détails mineurs ;)
tu auras une excellente auto qui te procurera beaucoup de plaisir


[Édite le 22-4-2012 par TITI]

Merci TITI de tes commentaires...on parle de détails à qq milliers d'euros (j'y mets les jantes; je sais que les ATS sont d'origine, mais les FUCHS sont un "must have "sur cette voiture...à mes yeux (uniquement) bien sûr :cool: ).
Je te rejoins sur le fait que la conduite est particulièrement agréable, avec suffisamment de pêche pour vraiment se sentir dans une voiture de sport.

J'en profite pour te poser 2 questions sur ta voiture : as-tu les appuis têtes ? et peux-tu mettre une photo de la sellerie (sièges avants) ?...tout cela pour comparer avec celle que j'ai vue hier.
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Message Envoyé
La mienne avait la même sellerie et pas d'appuie têtes quand je l'ai acheté
tu trouvera sur LBC un jeu de Fuchs en 6x15 pour env 1000€ et si tu veux les restaurer ca te coutera env 1000 de plus ;)

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Message Envoyé
Message original : TITI
La mienne avait la même sellerie et pas d'appuie têtes quand je l'ai acheté
tu trouvera sur LBC un jeu de Fuchs en 6x15 pour env 1000€ et si tu veux les restaurer ca te coutera env 1000 de plus ;)

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Merci TITI pour cette réponse, cela m'éclaire bien. Donc pour les appuis-têtes, tu les as achetés d'occaz puis montés sur tes sièges ?

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Le ralenti instable peut provenir des axes de boitiers papillons ;)
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Un 2.4 S Targa à remettre en configuration d'origine :

http://www.leboncoin.fr/voitures/312563189.htm?ca=12_s
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Message original : JL2344
>>Vu sur les annonces de Flat6, une T 68 proposé à 39k€ négociable : http://porsche911t1968.blogspot.com/ Vous en pensez quoi ?

Je vois que le prix a été considérablement réduite (36.5k€) et la fuite d'huile n'est pas plus inclus dans la description. Peut-être qu'il ait été réparé, ou prise en considération dans le prix réduit? Cela commence à ressembler à un bon prix pour une 911 de collection.
36500€ maintenant, ici : http://www.leboncoin.fr/voitures/298376897.htm?ca=21_s
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Message original : 993turbocab
Message original : gallus
Salut,

Si je peux me permettre avec un moteur 3,2 si c'est le cas........la voiture vaut ce que l'on bien en donner...... Perso je dirais entre 80000€ ( le prix d'une super Bitza) et 100000€........ce qu'on peut rêver de trouver une vraie à restaurer avec un gros boulot........!
Je suis peut être pas dans le coup, mais si tu veux remettre un moteur d'origine, achat 15000€+restoration/révision à neuf 15000€......

Maintenant, on est pas obligé de tout refaire!
Ca ne vaut pas le prix que l'on veut bien donner;c'est une VRAIE RS avec sa caisse d'origine.
Les 2.7 rs a 100ke malheureusement c'est terminé depuis tres longtemps...
Voilà le moteur: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s
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Message original : carmz44
Un 2.4 S Targa à remettre en configuration d'origine :

http://www.leboncoin.fr/voitures/312563189.htm?ca=12_s
pas de retour sur celle ci ?
il en veux combien ?
aym
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Message original : Jean92
Jolie celle-la :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/313222138.htm?ca=12_s

c'est vrai ce qu'il dit à savoir "haut moteur type 2.7 RS ( pistons malhe )

les performances d' une 2.4 S au prix d' une T... " ?
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Message original : Jean92
Jolie celle-la :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/313222138.htm?ca=12_s

:P
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Le tableau de bord est fendu une fois de plus :D :D

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Message original : francois_b
Message original : aym
Message original : Jean92
Jolie celle-la :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/313222138.htm?ca=12_s

c'est vrai ce qu'il dit à savoir "haut moteur type 2.7 RS ( pistons malhe )

les performances d' une 2.4 S au prix d' une T... " ?
J'en avais entendu parler par l'ami d'un ami.
C'est apparemment une voiture en superbe état, et qui marche du feu de dieu.
Non matching mais idéale pour se faire plaisir ou du rallye histo...
Au temps pour moi, elle est matching , je viens de retrouver le mail que j'avais reçu quand je cherchais ma belle.(le mail ne s'adresse pas forcément à des grands connaisseurs de 911 classiques)
Un copié collé:

"A VENDRE

une PORSCHE 2.4 T de 1973
elle est matching numbers , matching color ( viper green , couleur trés rare )

la voiture est dans un état absolument magnifique , aucune trace de corrosion , aucun maquillage cosmétique ( ce qui est souvent le cas des porsches classiques )
cette porsche est une voiture européenne , avec compteur en KM
carte grise collection

le moteur a juste subi quelques modifications en profondeur afin d' avoir quelques chevaux supplémentaires.
a savoir:

haut moteur 2.7 l , avec des pistons MAHLE...
le résultat , c' est juste 200 CH au lieu des 130 CH d ' origine... et croyez moi ça fait une véritable différence sans altérer la robustesse et la fiabilité du moteur.
les performances sont meilleures qu' une 2.4 S , on est presque au niveau d' une 2.7 RS...

la carrosserie / parfait état , aucune corrosion , peinture refaite il y a 4 ans
le châssis / parfait état , aucun choc / aucune corrosion
le moteur , la boite et l embrayage sont en parfait état révisé et bien entretenu ( compression parfaite sur tous les cylindres / réglages carbus weber il y a 2 mois / distribution vérifiée )
trains roulants / parfait état , pneus neufs / jantes fuchs
freins , rien a redire sauf qu il s ' agit des freins d' origine de la 911 T et des freins plus gros ne seraient pas déplaisant
intérieur : sellerie et moquettes refait il y a 4 ans ( skai d origine porsche / volant motolita vintage ( je donne le volant d ' origine en plus )"

il y a des photos, mais vu que c'est un mail qui s'adressait à des proches je me garde de les poster...
Je n'avais pas regardé plus que ça car je voulais vraiment une E mais elle n'a vraiment pas l'air mal!
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Je crois qu'elle a été importée des Etats Unis par un pro membre du forum
;)
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d'accord!
en tout cas,ça m'irait bien pour faire le prochain rmch...
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Les trains roulants sont ceux de la T aussi :o :o
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200 ch quand même :o
aym
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Message original : patrick123
Je crois qu'elle a été importée des Etats Unis par un pro membre du forum
;)
le fait de jouer sur le haut moteur en mettant des Malhe peut permettre d'obtenir 200 cv ? Y a forcément beaucoup à faire, non ?

S'il n'y avait pas cette putain de crise, j'irais la voir cet après-midi :(
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ça n’empêche pas d'aller la voir ;)
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Message original : aym
Message original : patrick123
Je crois qu'elle a été importée des Etats Unis par un pro membre du forum
;)
le fait de jouer sur le haut moteur en mettant des Malhe peut permettre d'obtenir 200 cv ? Y a forcément beaucoup à faire, non ?

S'il n'y avait pas cette putain de crise, j'irais la voir cet après-midi :(
Nan laisse c'est mort
La crise + François qui va passer dans 10 jours, si tu peux garder ton scoot ça sera déjà un exploit
:D :D :D
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Message original : aym
Message original : patrick123
Je crois qu'elle a été importée des Etats Unis par un pro membre du forum
;)
le fait de jouer sur le haut moteur en mettant des Malhe peut permettre d'obtenir 200 cv ? Y a forcément beaucoup à faire, non ?

S'il n'y avait pas cette putain de crise, j'irais la voir cet après-midi :(
c'est arrondi mais ou c'est largement possible..c'est le moulin que je voulais préter à l'empoisonneur :D :D
Après, si les trains roulants et les freins sont d'une T, ce n'est pas super homogène....
aym
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Message original : patrick123
Message original : aym
Message original : patrick123
Je crois qu'elle a été importée des Etats Unis par un pro membre du forum
;)
le fait de jouer sur le haut moteur en mettant des Malhe peut permettre d'obtenir 200 cv ? Y a forcément beaucoup à faire, non ?

S'il n'y avait pas cette putain de crise, j'irais la voir cet après-midi :(
Nan laisse c'est mort
La crise + François qui va passer dans 10 jours, si tu peux garder ton scoot ça sera déjà un exploit
:D :D :D
je l'ai eu, j'y vais cet après-midi ;)
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Voila
Le haut moteur sort 200 ch mais tout le reste est conçu pour 130
aym
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Je crois qu'elle a été importée des Etats Unis par un pro membre du forum
;)
le fait de jouer sur le haut moteur en mettant des Malhe peut permettre d'obtenir 200 cv ? Y a forcément beaucoup à faire, non ?

S'il n'y avait pas cette putain de crise, j'irais la voir cet après-midi :(
c'est arrondi mais ou c'est largement possible..c'est le moulin que je voulais préter à l'empoisonneur :D :D
Après, si les trains roulants et les freins sont d'une T, ce n'est pas super homogène....
si elle a les options de la S - ce qui était possible à l'époque sur une T et qu'il n'y a pas de loup; c'est une belle opportunité, non ?

Je sens que je vais faire un A/R :D
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