Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je crois que si tu fais partie du club tu as droit à une remise avec le CP Porsche de La Rochelle. De plus pour en avoir fait l'expérience parfois les prix des pièces chez Porsche est au même prix voire moins cher que chez RP, PA ou autres, cela dépend des pièces. Donc à comparer avant achat 

Linece a écrit : Je crois que si tu fais partie du club tu as droit à une remise avec le CP Porsche de La Rochelle. De plus pour en avoir fait l'expérience parfois les prix des pièces chez Porsche est au même prix voire moins cher que chez RP, PA ou autres, cela dépend des pièces. Donc à comparer avant achat![]()

[hr]
Une petite nouvelle je crois:
964T 3.3L
A ce niveau de prix, je me dis que le seul critère reste l'état de la voiture.
Par exemple, deux 964 turbo 3.3 vendues par la concession de Reims, aucune n'est passée en annonce, et vendues en deux jours (la seconde j'avais une option mais un mec a signé le bon de commande et payé la voiture sans la voir pour me passer devant). Elles étaient à 65k et 80k (différence de prix car différence de km).
Par exemple, deux 964 turbo 3.3 vendues par la concession de Reims, aucune n'est passée en annonce, et vendues en deux jours (la seconde j'avais une option mais un mec a signé le bon de commande et payé la voiture sans la voir pour me passer devant). Elles étaient à 65k et 80k (différence de prix car différence de km).
Bruce 911 a écrit :Ceux sont les prix pour une voiture dont l'entretien est suivirgc69 a écrit :une nouvelle mais encore une nouvelle bien "chéro"911G50 a écrit : Voila c´est ça
[hr]
Une petite nouvelle je crois:
964T 3.3L![]()
![]()
![]()
"Réparations
- amortisseurs carrosserie embrayage freins moteur peinture pneus suspension récents"
benibern a écrit : A ce niveau de prix, je me dis que le seul critère reste l'état de la voiture.
Ce que tu annonces au dessus ne peut surprendre que les personnes qui sont trop éloignées de ce marché. Il n'est même pas nécessaire de mentionner les transactions concernant des autos qui ne sont jamais passées en annonce, et n'apparaissent donc nulle part, car directement effectuées par les parties concernées.
Il y en a beaucoup plus qu'on ne le pense.
Membre cotisant
n°2861

30 CSL a écrit :Je ne me mêle que très rarement des discussions de prix car elles sont aussi vaines et inutiles que les discussions sur la couleur des autos.benibern a écrit : A ce niveau de prix, je me dis que le seul critère reste l'état de la voiture.
Ce que tu annonces au dessus ne peut surprendre que les personnes qui sont trop éloignées de ce marché. Il n'est même pas nécessaire de mentionner les transactions concernant des autos qui ne sont jamais passées en annonce, et n'apparaissent donc nulle part, car directement effectuées par les parties concernées.
Il y en a beaucoup plus qu'on ne le pense.
pour ce type de véhicule le réseau de proximité "marche à fond" ;
En général (il y a bien sur des exceptions) quand un bel exemplaire est potentiellement à la vente les choses se font naturellement ; l'info passe par le club Porsche local, l'indépendant qui entretient l'auto, forum via MP

Si l'exemplaire est vraiment beau, il n'a même pas le temps de passer en annonce.
Membre cotisant
n°2861

mt965 a écrit :J'aurais l'occasion de vérifier si c'est vrai...kymenoulos a écrit :
Si l'exemplaire est vraiment beau, il n'a même pas le temps de passer en annonce.![]()
je pensais justement à la tienne, en me disant que si tu avais " l'ombre du début d'un frémissement d'envie d'éventuellement vouloir vendre"
tu serais bombardé de MP