Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13116 messages
1 ... 414 415 416 417 418 ... 656
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :

1- garde ta femme parce que c'est rare d'avoir ce discours :D
2- Garder à vie ta 965 ? alors garde bien ta femme car le jour où elle part, la voiture part avec :D
:D :D :D :cool: :thumbup:
[hr]
kymenoulos a écrit :
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :
tu as raison fred mais il en va de même pour l'immobiler haut de gamme, l'art, le luxe en général....
le monde bouge la France stagne (et se "tiers mondise") pour ceux qui en doutait encore ;)
:thumbup:
Oui pour le luxe en général, mais le phénomène "investissement automobile" d'une manière plus générale est très récent car proposé depuis peu par des fonds d'investissements ;)
exactement :thumbup:
:o :o :o je ne savais pas ! ça expliquerait beaucoup de chose !

Mais quand une auto de "collec" dépasse son prix de vente neuf ... ça s'appel une bulle, non ?
Parceque le prix de la 3.3 en 1991 c'était 760.000F
Avec l'inflation : 1.130.000F soit 172.000€
Donc avec des 3.3 à 140.000€ sur mobile...on est pas loin de la tension maxi du string :D
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :

Par contre je pense au contraire que le cercle des acheteurs potentiels de beaux exemplaires augmente et que le nombre de beaux véhicules disponible se réduit.
Oui, mais plus le prix augmente et moins la clientèle est française ;)
tu as raison fred mais il en va de même pour l'immobiler haut de gamme, l'art, le luxe en général....
le monde bouge la France stagne (et se "tiers mondise") pour ceux qui en doutait encore ;)
:thumbup:

Euhhhhh LVMH quand même :D :exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :

Si tu la mets en vente sur LBC oui ; le jour où tu te décides, montes à ESSEN avec ........ tu reviendras sans ;) :thumbup: :thumbup:
J'espère ne pas avoir besoin d'aller si loin ... ;)
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26

Message Envoyé
Moteur neuf, Speedlines, Intérieur splendide, carnet, sièges Sport, TO, régulateur etc... etc... une très belle auto sur les photos.

Le professionnel offre une garantie et le prix va avec.

964 Turbo 3.3
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8285
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 549
Enregistré le : 12 juin 2011, 22:00

Message Envoyé
C'est la 3,6 que tu as vu quand on était au telephone
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8285
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
Herve73.01.74 a écrit :
C'est la 3,6 que tu as vu quand on était au telephone
Salut hervé
oui .......
billets d'avion, "résa hotel" imprimés :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15

Message Envoyé
il c'est passé un truc qui m'aurait échappé?
c'est la dernière 3.6 sur terre toutes les autres sont mortes d'ébola???

elle n'a pas 10 000 km, elle n'est pas S X88, elle n'a pas appartenu à Georges Pompidou, d'accord elle est italienne ...mais encore???
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Pfffff ça devient un peu du n'importe quoi :D :D :D :D 250ke et la semaine prochaine 600 ke

Ca fait marrer
Membre
Logo Logo
Messages : 549
Enregistré le : 12 juin 2011, 22:00

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Herve73.01.74 a écrit :
C'est la 3,6 que tu as vu quand on était au telephone
Salut hervé
oui .......
billets d'avion, "résa hotel" imprimés :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Je comprends rien pour l'instant je n'ai reçu que l'aller pour l'avion.
Je regarde ça plus tard car peut être qu'ils savent que je vais rentrer en polo ou en 356c2;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3562
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Herve73.01.74 a écrit :
C'est la 3,6 que tu as vu quand on était au telephone
Salut hervé
oui .......
billets d'avion, "résa hotel" imprimés :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Pour Fred ... Là c'est oui avec en prime le X88 :D :D :D
;)
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1268
Enregistré le : 31 août 2011, 21:20

Message Envoyé
rvl911 a écrit :
il c'est passé un truc qui m'aurait échappé?
c'est la dernière 3.6 sur terre toutes les autres sont mortes d'ébola???

elle n'a pas 10 000 km, elle n'est pas S X88, elle n'a pas appartenu à Georges Pompidou, d'accord elle est italienne ...mais encore???
Attention Pompidou roulait en classique atmo pas turbo :P
Membre
Logo Logo
Messages : 2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

Message Envoyé
911G50 a écrit :
rvl911 a écrit :
il c'est passé un truc qui m'aurait échappé?
c'est la dernière 3.6 sur terre toutes les autres sont mortes d'ébola???

elle n'a pas 10 000 km, elle n'est pas S X88, elle n'a pas appartenu à Georges Pompidou, d'accord elle est italienne ...mais encore???
Attention Pompidou roulait en classique atmo pas turbo :P
:D :thumbup:
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8285
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
911G50 a écrit :
rvl911 a écrit :
il c'est passé un truc qui m'aurait échappé?
c'est la dernière 3.6 sur terre toutes les autres sont mortes d'ébola???

elle n'a pas 10 000 km, elle n'est pas S X88, elle n'a pas appartenu à Georges Pompidou, d'accord elle est italienne ...mais encore???
Attention Pompidou roulait en classique atmo pas turbo :P
nul n'est parfait :D :thumbup:
[hr]
FJwilliams a écrit :
Pfffff ça devient un peu du n'importe quoi :D :D :D :D 250ke et la semaine prochaine 600 ke

Ca fait marrer
il semble que ce soit la même que celle proposée (vendue???) par ce même vendeur il y a quelques mois à 150 KE.........
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26

Message Envoyé
Pour ceux à qui celà aurait échappé et dans la série "Les autos que l'on ne rencontre pas à tous les coins de rue ", il y a une 934 Kremer "Street Version"
à vendre et postée dans une "mauvaise" section du Forum.

Il ne s'agit pas d'une petite modificatoin avec juste deux ou trois éléments en polyester !

934 Kremer
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1268
Enregistré le : 31 août 2011, 21:20

Message Envoyé
Ca doit decoiffer severe cet engin! En revanche, l'esthétique c'est moins mon truc.
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
très bel outil vert !!!
On dirait une boite à eau sur la plage arr comme moby dick elle aurait les culasses refroidies comme ça ????
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
très bel outil vert !!! On dirait une boite à eau sur la plage arr comme moby dick elle aurait les culasses refroidies comme ça ????
Le reservoir d'eau n'est pas pour refroidir les culasses ( qui restent refroidies par air ) mais pour refroidir l'air d'admission qui est normalement refroidi par un échangeur air/air dans toutes nos autos.

Dans ce cas précis, on parle d'échangeur air/eau qui est normalement une technique de pointe ( surtout au milieu des années 70 ! ) dévolue aux autos de course ( on a également vu des échangeurs air/eau sur d'autres autos comme, par exemple, les Renault 5 Turbo Maxi de rallye ).

L'avantage d'utiliser de l'eau pour refroidir le mélange à l'admission ( dont la température augmente d'autant plus que ce mélange est lui même comprimé ) est qu'elle permet de faire chuter considérablement la température dans les conduits d'admission. Voir les pages 17, 18 et 19 ICI

Je dois également avoir un article de plusieurs pages ( en Allemand ) sur le développement des 934 et spécialement la partie technique du moteur, dont la mise au point du système de refroidissement air/eau de l'air d'admission fut une sacrée prouese technique à réaliser ! Fin du hors-sujet !
Membre
Logo Logo
Messages : 1980
Enregistré le : 05 mai 2010, 10:55

Message Envoyé
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26983
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
On en a déjà parlé plus haut ;) ;)
C'est bidon ;)
Répondre
13116 messages
1 ... 414 415 416 417 418 ... 656