Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
861 messages
1 ... 39 40 41 42 43 44
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Message original : Phylippe
... c'est promis la prochaine fois je viens aussi avec ma belle mère, mon beau frère, l'arrière grand mère, ma tante d'amérique etc :o
???

Le beauf est membre du Club ;)

Les Parents de ma femme, heureusement qu'ils étaient là pour combler financièrement les trous laissés ceux qui se désistent au dernier moment ;)

:cool:

Quoi qu'il en soit, renouvelle l'invitation d'office tant ils sont au poil ! Joli papa est un phénomène a lui seul.... ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RTI993
Salut à tous,

Super soirée (bravo mon kala!)

Content d'avoir retrouvé des têtes connues et d'en avoir découvert d'autres

Madame RTI a encore du mal avec la mécanique, mais elle a compris que les 911 n'ont pas de moteur de rechange à l'arrière :D

A refaire sans aucun doute sans invité surprise (les crabes;))
en tout cas Madame RTI993 est très sympathique, et même si elle a du mal avec la mécanique elle a le mérite de s'intéresser ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trop fatigué hier pour poster les félicitations à notre Kalamalomoulesfrites nationnal, lui qui est le Luky luke de l'achat et de la revente de 911,914, 993 et je ne les connais pas toutes!
Il a pris un peu de temps pour nous rassembler devant un plat typique Parisien. Je ne ferai pas de commentaires sur les moules d'autres s'en sont charger dans tous les sens du terme au cours de la soirée.:D
J'ai eu, comme Phylippe, bien du plaisir à retrouver mes vieux classiqueux, sans oublier le Belge le plus sympathique que je connaisse, mais aussi des têtes connues mais avec qui je n'avais pas encore conversé. Les nouveaux, ou ceux que je ne connaissais pas encore. Et bien sûr notre Prez à tous! Bref à refaire de temps en temps mon bon Laurent, merci à toi.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la tronche d'A110, (vu que sur les photos je suis de dos ;) )j'ai eu droit à un bon dessin de ma bouille, merci pour la bonne idée encore Laurent.
;)
Image

[Edite le 7-11-2008 par A110]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo aux GO, c'était très sympa ;)

ça ressemble à un gros club maintenant :thumbup:

Content d'avoir revu mes potes :cool:

Quant à Lolo, il était à toc :D En tout cas, tu sais recevoir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : A110
Trop fatigué hier pour poster les félicitations à notre Kalamalomoulesfrites nationnal, lui qui est le Luky luke de l'achat et de la revente de 911,914, 993 et je ne les connais pas toutes!
Il a pris un peu de temps pour nous rassembler devant un plat typique Parisien. Je ne ferai pas de commentaires sur les moules d'autres s'en sont charger dans tous les sens du terme au cours de la soirée.:D
J'ai eu, comme Phylippe, bien du plaisir à retrouver mes vieux classiqueux, sans oublier le Belge le plus sympathique que je connaisse, mais aussi des têtes connues mais avec qui je n'avais pas encore conversé. Les nouveaux, ou ceux que je ne connaissais pas encore. Et bien sûr notre Prez à tous! Bref à refaire de temps en temps mon bon Laurent, merci à toi.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la tronche d'A110, (vu que sur les photos je suis de dos ;) )j'ai eu droit à un bon dessin de ma bouille, merci pour la bonne idée encore Laurent.
;)
Image

[Edite le 7-11-2008 par A110]

:)

Mais comment tu fais pour mettre une grande gueule pareille dans une berlinette??? :D :D

Content de t'avoir revu mon J-P!

Et impatient d'inaugurer les inscriptions de Lozère... :P

[Edite le 7-11-2008 par Fredbelgique]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour tous ces commentaires sympathiques qui prouvent bien qu'il y a du gros potentiel en IDF ;) ;) :cool:

[Edite le 7-11-2008 par Kalamalo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
votre GO Bretagne :cool:

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de m'envoyer vos Scan ou photos de caricatures à : Kalamalo@free.fr ;) ;)

:cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gribouille
Message original : Phylippe
... c'est promis la prochaine fois je viens aussi avec ma belle mère, mon beau frère, l'arrière grand mère, ma tante d'amérique etc :o
???

Le beauf est membre du Club ;)

Les Parents de ma femme, heureusement qu'ils étaient là pour combler financièrement les trous laissés ceux qui se désistent au dernier moment ;)

:cool:
Et en plus, c'est toujours agréable de passer une soirée en leur compagnie, donc même si non membres, je pense qu'il faudra leur garder une petite place, si un jour ils souhaitent simplement participer ;)
Je plussois :thumbup: ;)

Pas présent hier malheureusement et je le regrette vraiment.... Il n'y a qu'à lire les commentaires précdents.... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il ne manquait plus que toi et Domi ;)

La prochaine, on compte sur vous :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il ne manquait plus que toi et Domi ;)

La prochaine, on compte sur vous :cool: ;)
:o :o J'comprend pas, je trouve pas le post pour la prochaine :o :o :D
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
çà avait l'air super sympa cette soirée :P :thumbup:

je regrette de ne pas vous avoir rejoint :( ;)
car çà m'aurait fait plaisir de revoir les potes et d'autres que je ne connais que par posts ou MP interposés :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
GSXFred
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une bonne tête ce 1er de la Classe Fred :exclamation: :D :D
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Image

On remarquera que la caricature rajeunie, les vieux classimoux se sont empressés de poster:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de classe "S" ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
très réussi ta caricature fred... et hier il n'y a ps eu de claire chazal bis??? ^^;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Domage que l'on n'en ai pas une de chaque GO pour l'organigrame :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non, "claire" s'est planquée :D
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Perso, faudra que je pense à fermer les vitres quand je roule, parce qu'avec la prise au vent que j'ai (oreilles), je vais bien perdre 20 km/h en pointe :mad: :D :D
Répondre
861 messages
1 ... 39 40 41 42 43 44