Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Moules Frites in Paris - 1st Edition --> rdv "restaurant" mensuel pour l'IDF entre membres du club ?
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Kalamalo???Message original : Phylippe
... c'est promis la prochaine fois je viens aussi avec ma belle mère, mon beau frère, l'arrière grand mère, ma tante d'amérique etc![]()
Le beauf est membre du Club
Les Parents de ma femme, heureusement qu'ils étaient là pour combler financièrement les trous laissés ceux qui se désistent au dernier moment
![]()
Quoi qu'il en soit, renouvelle l'invitation d'office tant ils sont au poil ! Joli papa est un phénomène a lui seul....

Message original : RTI993
Salut à tous,
Super soirée (bravo mon kala!)
Content d'avoir retrouvé des têtes connues et d'en avoir découvert d'autres
Madame RTI a encore du mal avec la mécanique, mais elle a compris que les 911 n'ont pas de moteur de rechange à l'arrière
A refaire sans aucun doute sans invité surprise (les crabes;))

Trop fatigué hier pour poster les félicitations à notre Kalamalomoulesfrites nationnal, lui qui est le Luky luke de l'achat et de la revente de 911,914, 993 et je ne les connais pas toutes!
Il a pris un peu de temps pour nous rassembler devant un plat typique Parisien. Je ne ferai pas de commentaires sur les moules d'autres s'en sont charger dans tous les sens du terme au cours de la soirée.
J'ai eu, comme Phylippe, bien du plaisir à retrouver mes vieux classiqueux, sans oublier le Belge le plus sympathique que je connaisse, mais aussi des têtes connues mais avec qui je n'avais pas encore conversé. Les nouveaux, ou ceux que je ne connaissais pas encore. Et bien sûr notre Prez à tous! Bref à refaire de temps en temps mon bon Laurent, merci à toi.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la tronche d'A110, (vu que sur les photos je suis de dos
)j'ai eu droit à un bon dessin de ma bouille, merci pour la bonne idée encore Laurent.

[Edite le 7-11-2008 par A110]
Il a pris un peu de temps pour nous rassembler devant un plat typique Parisien. Je ne ferai pas de commentaires sur les moules d'autres s'en sont charger dans tous les sens du terme au cours de la soirée.

J'ai eu, comme Phylippe, bien du plaisir à retrouver mes vieux classiqueux, sans oublier le Belge le plus sympathique que je connaisse, mais aussi des têtes connues mais avec qui je n'avais pas encore conversé. Les nouveaux, ou ceux que je ne connaissais pas encore. Et bien sûr notre Prez à tous! Bref à refaire de temps en temps mon bon Laurent, merci à toi.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la tronche d'A110, (vu que sur les photos je suis de dos

Membre

Message original : A110
Trop fatigué hier pour poster les félicitations à notre Kalamalomoulesfrites nationnal, lui qui est le Luky luke de l'achat et de la revente de 911,914, 993 et je ne les connais pas toutes!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la tronche d'A110, (vu que sur les photos je suis de dos)j'ai eu droit à un bon dessin de ma bouille, merci pour la bonne idée encore Laurent.
:)
Mais comment tu fais pour mettre une grande gueule pareille dans une berlinette???

Content de t'avoir revu mon J-P!
Et impatient d'inaugurer les inscriptions de Lozère...

[Edite le 7-11-2008 par Fredbelgique]
Message original : gribouilleEt en plus, c'est toujours agréable de passer une soirée en leur compagnie, donc même si non membres, je pense qu'il faudra leur garder une petite place, si un jour ils souhaitent simplement participerMessage original : Kalamalo???Message original : Phylippe
... c'est promis la prochaine fois je viens aussi avec ma belle mère, mon beau frère, l'arrière grand mère, ma tante d'amérique etc![]()
Le beauf est membre du Club
Les Parents de ma femme, heureusement qu'ils étaient là pour combler financièrement les trous laissés ceux qui se désistent au dernier moment
![]()
![]()

Pas présent hier malheureusement et je le regrette vraiment.... Il n'y a qu'à lire les commentaires précdents....