https://www.club911.net/viewtopic.php?t=97304
Message original : philippe3.2L1986
ou un oubli ?
Message original : philippe3.2L1986Message original : philcarreraAh dommage pour le carter en magnésium....il parait que c'est le seul point faible de ce moteur (peut casser à cause de ce carter en magnésium) , et qu'il est conseillé de le remplacer par un carter en alu si réfection du moteur .Message original : philippe3.2L1986
Elle a toujours le carter moteur en magnésium ?
Est ce une volonté de ta part , pour le respect de l'origine et du coté collector ou un oubli ?
Pour l'autobloquant, dommage qu'elle ne l'ait pas car c'est pratique sur une 911 !
Faut par charrier non plus. La caisse est déjà un vrai collector, refaite impeccablement et dans les règles de l'art. Elle a un 911/83 et une pompe 019.
Si on veut on peut discuter sur tout et n'importe quoi à l'infini.
RD;)
Message original : rodolfo dillavar
Faut par charrier non plus. La caisse est déjà un vrai collector, refaite impeccablement et dans les règles de l'art. Elle a un 911/83 et une pompe 019.
Si on veut on peut discuter sur tout et n'importe quoi à l'infini.
RD;)
Message original : philippe3.2L1986
Elle est magnifique, j'adore la couleur ! C'est bien celle d'origine ?
Si je n'avais pas acheté recemment ma nouvelle 911, je crois que j'aurai craqué pour celle ci !
Message original : philippe3.2L1986Message original : philcarreraAh dommage pour le carter en magnésium....il parait que c'est le seul point faible de ce moteur (peut casser à cause de ce carter en magnésium) , et qu'il est conseillé de le remplacer par un carter en alu si réfection du moteur .Message original : philippe3.2L1986
Elle a toujours le carter moteur en magnésium ?
OUI
Est ce qu'elle a le code option 220 (autobloquant) ?
NON
Est ce une volonté de ta part , pour le respect de l'origine et du coté collector ou un oubli ?
Pour l'autobloquant, dommage qu'elle ne l'ait pas car c'est pratique sur une 911 !
Un point faible en general ça lache assé rapidement,alors quand au bout de 35 ans ça n'a toujours pas laché je doute que l'on puisse parler de point faible concernant ce detail.
Bonne vente pour cette magnifique 911;)
Message original : philippe3.2L1986
Elle a toujours le carter moteur en magnésium ou t'en as profité pour mettre une carter Alu (moins fragile) ?
Est ce qu'elle a le code option 220 (autobloquant) ?
Message original : magnesium
Pour ma part je te souhaites une trés bonne vente pour cette belle auto
Et aussi de la patience pour supporter les touristes
[Édite le 17-5-2010 par magnesium]
Message original : philippe3.2L1986
Désolé "Charentin" (erreur de frappe informatique) mais ma remarque s'adressait plutot aux réponses désobligeantes précédentes de "Charentin", et "rodolfo dillavar" notamment.
Message original : thaneMerciMessage original : philippe3.2L1986Message original : philcarrera Ah dommage pour le carter en magnésium....il parait que c'est le seul point faible de ce moteur (peut casser à cause de ce carter en magnésium) , et qu'il est conseillé de le remplacer par un carter en alu si réfection du moteur .
Est ce une volonté de ta part , pour le respect de l'origine et du coté collector ou un oubli ?
Pour l'autobloquant, dommage qu'elle ne l'ait pas car c'est pratique sur une 911 !
Un point faible en general ça lache assé rapidement,alors quand au bout de 35 ans ça n'a toujours pas laché je doute que l'on puisse parler de point faible concernant ce detail.
Bonne vente pour cette magnifique 911;)
Message original : flatazor
tu le mets où le toit si pas repliable. La 911 n'est pas une 914:)
Message original : Prysevenje pense que c'est justement prévu pour les périodes durant lesquelles tu ne comptes pas l'enlever. Les hivers sont rudes par chez nous tu sais!:DMessage original : flatazor
tu le mets où le toit si pas repliable. La 911 n'est pas une 914:)
Il en va de même pour les hard top de Boxster, de 996 et 997, etc...
Message original : Pryseven
Cool!!!
Allez zou on cherche la prochaine! Solidarité du lfpa oblige
Mais qui c'est donc l'heureux nouveau proprio??
Message original : philcarrera
Salut
Voilà, c'est bien réflechi, je mets en vente ma belle bleue.
Certains d'entre vous ont surement suivi le post de sa restauration en 2007/2008.
Depuis j'ai fais environ 4000 km.
------------------------------------------------------------------------
Première mise en circulation : 19.08.75
Chassis : 9115610197
Moteur : 6650706 (Matching)
C'est la DERNIERE sortie.
Attention, info pour les fétichistes : l'avant avant dernière sortie de chaine était immatriculée au nom de l'usine Porsche et aurait été conduite par Ferry Porsche lui-même – Flat 6 n° 86 – avril 1998
(j'vous avais prévenu, c'était pour les fétichistes !!):D![]()
![]()
Couleur : bleu 334 (origine)
Sièges : tissus madras (réf 99955103140) rouge (réf 200)
Moquette : velours à poils noir
Panneaux de porte : entièrement noir
Petites entorses à l'origine :
- entourage de phare chromé,
- arceau brossé,
- manivelle de lève vitre chromé (j'ai gardé ceux d'origine)
- seuil de porte alu (j'ai gardé les noirs d'origine)
Restaurée totale en 2008.
Tout fonctionne sauf le plafonnier
Liens vers la restauration :
http://picasaweb.google.fr/Philcarrera/ ... directlink
http://picasaweb.google.fr/Philcarrera/ ... directlink
http://picasaweb.google.fr/Philcarrera/ ... directlink
L'autoradio c'est juste pour faire beau![]()
,manque le haut-parleur et pis de toute façon on ne l'entendrais pas
![]()
![]()
![]()
[Édite le 11-5-2010 par flatazor]
[Édite le 11-5-2010 par philcarrera]
[Édite le 13-5-2010 par philcarrera]
[Édite le 13-5-2010 par philcarrera]
[Édite le 11-10-2010 par philcarrera]
Message original : phil71
Bonjour, ce n'est pas la dernière sortie, il y a eu 127 coupés et 10 targas en millésime 76, ce n'est pas un mythe....
mais combien sont encore en vie!!!!????
![]()
![]()
![]()
Message original : philcarrera
Salut
Voilà, c'est bien réflechi, je mets en vente ma belle bleue.
Certains d'entre vous ont surement suivi le post de sa restauration en 2007/2008.
Depuis j'ai fais environ 4000 km.
------------------------------------------------------------------------
Première mise en circulation : 19.08.75
Chassis : 9115610197
Moteur : 6650706 (Matching)
C'est la DERNIERE sortie.
Attention, info pour les fétichistes : l'avant avant dernière sortie de chaine était immatriculée au nom de l'usine Porsche et aurait été conduite par Ferry Porsche lui-même – Flat 6 n° 86 – avril 1998
(j'vous avais prévenu, c'était pour les fétichistes !!):D![]()
![]()
Couleur : bleu 334 (origine)
Sièges : tissus madras (réf 99955103140) rouge (réf 200)
Moquette : velours à poils noir
Panneaux de porte : entièrement noir
Petites entorses à l'origine :
- entourage de phare chromé,
- arceau brossé,
- manivelle de lève vitre chromé (j'ai gardé ceux d'origine)
- seuil de porte alu (j'ai gardé les noirs d'origine)
Restaurée totale en 2008.
Tout fonctionne sauf le plafonnier
Liens vers la restauration :
http://picasaweb.google.fr/Philcarrera/ ... directlink
http://picasaweb.google.fr/Philcarrera/ ... directlink
http://picasaweb.google.fr/Philcarrera/ ... directlink
L'autoradio c'est juste pour faire beau![]()
,manque le haut-parleur et pis de toute façon on ne l'entendrais pas
![]()
![]()
![]()
[Édite le 11-5-2010 par flatazor]
[Édite le 11-5-2010 par philcarrera]
[Édite le 13-5-2010 par philcarrera]
[Édite le 13-5-2010 par philcarrera]
[Édite le 11-10-2010 par philcarrera]
Message original : philippe911
j'en suis amoureux de cette caisse
pourtant a l'achat c'est une auto qui demande une bonne culture de la marque pour en voir les qualitée,d'ailleur elle etait restée longtemps a la vente
maintenant les carrera sortent de l'ombre
Message original : ppi.sud77T'as combien de caisses ?Message original : philippe911
j'en suis amoureux de cette caisse
pourtant a l'achat c'est une auto qui demande une bonne culture de la marque pour en voir les qualitée,d'ailleur elle etait restée longtemps a la vente
maintenant les carrera sortent de l'ombre
Message original : philippe911euh 5Message original : ppi.sud77T'as combien de caisses ?Message original : philippe911
j'en suis amoureux de cette caisse
pourtant a l'achat c'est une auto qui demande une bonne culture de la marque pour en voir les qualitée,d'ailleur elle etait restée longtemps a la vente
maintenant les carrera sortent de l'ombre
et ca commence a devenir un occupation a temps plein:D
Message original : ppi.sud77Ca serait bien que tu fasses un post avec l'ensembleMessage original : philippe911euh 5Message original : ppi.sud77 T'as combien de caisses ?
et ca commence a devenir un occupation a temps plein:D
Message original : philippe911je ne pense pas etre le plus garnis du forum,peut etre dans le pleton de tete et encore......Message original : ppi.sud77Ca serait bien que tu fasses un post avec l'ensembleMessage original : philippe911 euh 5
et ca commence a devenir un occupation a temps plein:D
bah je veux pas non plus faire trop le gars qui se la joue donc...........
m'enfin ca me permet d'intervenir legitimementsur les post de toutes les generation:D(meme si mon orthogrpahe et syntaxe me limite)
[Édite le 28-9-2012 par philippe911]