https://www.club911.net/viewtopic.php?t=96206
Message original : HAKIV6
il en faut de la patience pour faire autant de travail sur la voiture mais il faut bien reconnaitre que le resultat est a la hauteur de ton travail
magnifique
![]()
Message original : merovingien13
IMPRESSIONNANT !!! Un travail de pro!!![]()
![]()
Message original : Fred-Exige
voila
je ne suis pas rentré dans les details pour le nom des produits, car je ne sais pas si il y a beaucoup d amateurs, en tout cas apres deux jours de dur labeur, je suis très content du resultat!
plus belle que neuve :)
[Édite le 8-8-2010 par Fred-Exige]
[Édite le 8-8-2010 par Fred-Exige]
Message original : creatine
j'aime beaucoup le look exige. Je n'y connais pas grand chose ds les motorisations ? je crois que c'est un 1.8, 220 chx ? quel poids ? doit etre sympa sur circuit ....![]()
Je me dis que si je ne trouve pas une porsche .....![]()
Message original : creatine
j'aime beaucoup le look exige. Je n'y connais pas grand chose ds les motorisations ? je crois que c'est un 1.8, 220 chx ? quel poids ? doit etre sympa sur circuit ....![]()
Je me dis que si je ne trouve pas une porsche .....![]()
Message original : Fred-Exige
ha avec 49e ça va pas ètre du top mais tu as plus de force qu a la main
enfin , deja avec du meguyars ce sera bien mieux que gs 27 lol
gs27 , protech ,a proscrire
sinon j ai mis presque un an a m equiper a savoir ce qu il faut exactement comme matériel, abrasif, la cire qui va bien selon la couleur etc , c est un vrai métier lol
au total j ai eu un investissement de 1500e, et je n ai pas tout, je complete au fur et a mesure...et c est un faisant que tu progresseras
Bon courage a toi
Fred
Message original : Fred-Exige
euh t es sur que c etait pas une elise avec un moteur rover lol
car niveau poussée et surtout sensation, on est bien au dessus d une 996.enfin je ne veux pas rentrer dans un débat
mais oui ça urle, mais ça ne casse pas lol
Message original : jeanLet
beau reportage photo
beau nettoyage
jadore la photo sous la mousse
tu cherches tjs une Jubilé?
Message original : Fred-Exige
yoko a 048 les pneus usines, r888 c est une monte moins chère mais pas les pneus montés d usine :)
possible sur autoroute c est pas son terrain de jeu ,quoique les chronos ne sont pas ridicule comparé a une 4s
le bruit bizarre , c est le compresseur, j aime pas du tout en effet
j ai une atmo bien affuté, et beaucoup plus légère,je prend mon pied et un gros coup de pompe aux fesses,
il est sur le club lotus ton ami? je dois peut etre le connaitre :)
Message original : Fred-Exige
oui 1,8 240ch, ça me parait bon si upgrade , sinon c est 220 ch
Enfin ta 996 devait bien envoyer
ça ne me dit rien pour le gars
bonne soirée tiens moi au courant pour tes produits![]()
Message original : FJwilliams
sans vouloir décevoir l'homme à la 993 4S, mais une exige ça pète vraiment fort, alors peut être que sur du tout droit la 996 marchait bien mais sur un tourniquet il va te faire pleurer toutes les larmes de ton corps...
J'ai été sds dans une exige rouge sur youtube tu tapes "glubux", sur le circuit de la haute saintonge, bah c'est simple tu tournes autour de tout ce qui roule...
Le seul qui est arrivé au bout de quelques tours à le rentrer c'est une corvette z06 me semble t il avec une belle up grade niveau freins etc...
Non vraiment ces petites lotus son des épouventailsà grosses autos...
Même des 111 S déjà ça t'encaca fort, une fois sur une belle route qui tourne comme il faut, j'étais en clio rs wsr avec les baquets chassis cup freins etc... un pote en 5 turbo "qui va bien" et son fiston en clio v6 un mec s'est raccroché à nous avec une 111 guidon à droite, pourtant je peux te dire qu'on est pas des faignants derrière un cerceau, il nous à pas doublé par correction mais je l'avais accroché au pc arrière...
Vraiment ces tutures c'est comme ça![]()
![]()
![]()
Message original : Airald
Belle auto...![]()
T'as le bonjour de François...(Z4...
)
Message original : Fred-Exige
Ahh mais on s est déjà vu!
A l époque ou François habitait chez toi!
Jme rappelais qu il avait un beau frère avec une 3,2