Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Mike996
Avez-vous vu ?
On était plus nombreux à la mensuelle picarde (8) qu'à la mensuelle idf (7)![]()
![]()
![]()

pour l'heure je n'ai pas de réponse, mais ça ne saurait tarder. il existe à l'évidence un vivier, non polarisé par les autres lieux de rassemblement eu égard notamment à la distance non négligeable, qui compte en lui nombre de vrais porschistes passionnés, qui sont dans les starting block.
un peu de patience petit scarabée

Message original : PascalT
bien vu ! actuellement, officiellement, non........ mais j'ai demandé à oggy et au bureau leur avis quant à l'opportunité de constituer une délégation sur amiens, capitale régionale, éloignée des autres points.
pour l'heure je n'ai pas de réponse, mais ça ne saurait tarder. il existe à l'évidence un vivier, non polarisé par les autres lieux de rassemblement eu égard notamment à la distance non négligeable, qui compte en lui nombre de vrais porschistes passionnés, qui sont dans les starting block.
un peu de patience petit scarabée![]()
Si on regarde la carte des délégations, on voit qu'elle ne suit pas celle des régions administratives...
Ta proposition a été soumise au bureau et nous donnerons une réponse.
Merci
Message original : PascalT
tous nos voeux de bonheur .................et rdv au 2ème dimanche - t'es loin de la hôtoie ?
Et oui, assez loin, sans être trop loin non plus. je suis dans le sud de l'oise, une bonne heure d'amiens.
Donc pour le 13/09, il y aurait moyen, je vois ça.
Membre

Message original : flychrisMerci pour ces voeux.Message original : PascalT
tous nos voeux de bonheur .................et rdv au 2ème dimanche - t'es loin de la hôtoie ?
Et oui, assez loin, sans être trop loin non plus. je suis dans le sud de l'oise, une bonne heure d'amiens.
Donc pour le 13/09, il y aurait moyen, je vois ça.