Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : jeanluc74sur iPhone les smileis ne marchent pasMessage original : jb74ouahhh...vexé le jl...même pas de smileis....Message original : jeanluc74 tes rétro doivent déformes ta vision![]()
![]()
mais je me marre bien![]()
Quel frimeur.....une 996 tunée et Techartisée et un Iphone !!!!

[Édite le 24-7-2009 par kako]
Message original : yoannviens en RP avec xxl on va t'emmener sur l'A4 et l'A5Message original : EDG1Surtout en gueule.. mais ils ne roulent pasMessage original : difparis
Sont chaud le team74![]()
sauf un qui est tenace![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : yoannà midiMessage original : jb74ben...même pas.......Message original : yoann
![]()
![]()
ca poste tellement vite ici
![]()
![]()
on voit que c'est après l'apéro dans le 74![]()
![]()
![]()
c'était à midi...plutot...![]()
![]()
![]()
elle devait être sévère
![]()
... comme d'hab....
![]()
![]()

Message original : jb74non....petite bouffe sympa entre amis passionnés, pas loin du lac.....cool...Message original : yoannà midiMessage original : jb74 ben...même pas.......
c'était à midi...plutot...![]()
![]()
![]()
elle devait être sévère
![]()
... comme d'hab....
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Maitreyoda007Oh la p'tite b.te heuuu, la Jub elle prend autant!Message original : difparis265, juste pour voir...mais j'ai pas osé aller plus loin avec une nouvelle caisse et de nouveaux friens (disques et plaquettes)!Message original : yoann
tu as pris combien sur l'A4 (allemande)![]()
![]()
![]()
C'est dingue, ça demande qu'à être poussé et ça s'arrête jamais
[Édite le 24-7-2009 par difparis]
Bon ok moi je suis à donf...
Félicitations en tout cas!
[Édite le 24-7-2009 par Maitreyoda007]

Message original : nico_paris
yey! Ça y est c'est fait!
J'ai pensé à une chose que j'avais oublié pour la paperasse: il t'a filé un Certificat de conformité? Je crois qu'il en faut un pour le changement de pays. Ça peut prendre longtemps (2 semaines chez Merco) et j'ai pas pensé à en parler à Oliver lorsque je suis passé.
Alors, quelle impression?
Ils aiment le travail bien fait dans ces PZ:)

En tout cas, merci encore de ton aide précieuse.

Message original : ea32
tu dois payer une taxe du genre CO2 en plus de la CG, non ?
de combien est-elle ?
Par contre rien que le prix de la CG ça calme: 1500€ sur le 92

Je vais pas en changer chaque année

Au contraire, pour la prime d'assurance, c'est seulement 40€ de plus par an par rapport à ma 996 C2...dingue, non?!