Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
93 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .

Message Envoyé
Dossier factures recu.
Ce véhicule a eu un trés bon suivi.
Mais je me dirige sur un autre véhicule. Voilà ;)

Bonne vente.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il va falloir s'habituer à voir les petites productions de Porsche à air à des prix conséquents

Moi ton prix ne me choque pas si ta voiture est réellement en bon état
En Allemagne elles sont toutes entre 50 et 100 Ke

Personnellement je ne trouve pas que le cabrio se marie très bien avec le turbo, je trouve ces2 concepts antinomique (purement subjectif)

Mais on ne peut pas rester insensible à une telle voiture, ce n'est pas une Porsche ordinaire...:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu la meme, l'unique vendue a monaco d'ailleurs, je la regrette encore car cela va devenir introuvable.
C'est une voiture fantastique, les impressions de poussée sont bien plus présente avec la boite 5 et decuplées capote baissée.;)
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superbe auto et super Moto fred;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : turbofred
J'ai eu la meme, l'unique vendue a monaco d'ailleurs, je la regrette encore car cela va devenir introuvable.
C'est une voiture fantastique, les impressions de poussée sont bien plus présente avec la boite 5 et decuplées capote baissée.;)
Image
superbes jouets ! ! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 930CAB
Image
Image
Trés belle photo de Manuxland ;) En plus il faisait beau ... c'était en quelle année ? :D

Je te souhaite une bonne vente et de ne pas trop regréter aprés ... C'est que l'on attache vite à sa grenouille.:D

[Édite le 19-7-2009 par Artemis]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Médisant :cool:, photo de Mr SGL le 1er joint :D
tu veux dire ...JUIN ! :D :D :D

sinon , faut les fumer , les photos ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gulf
Message original : turbofred
Image
superbes jouets ! ! :P

Je me souviens l'avoir vu passer dans Bordeaux cette turbo cab.

Très belle auto :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cheuret
Salut, t'as pas d'autres tofs de ta belle rouge ?:P a+
oui quelques unes mais je ne vais pas pourrir le post de notre ami.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je sais que c'est une voiture rare qu'il convient de "préserver" dans son état d'origine... mais si j'en étais le proprio je n'aurais qu'un seul rêve: c'est de la transformer en speedster avec le petit parebrise pour avoir le look et les performances ! J'ai jamais accroché avec le pare-brise d'origine du cabrio, trop anguleux, qui jure un peu avec les belles rondeurs des ailes larges.

Très belle auto en tout cas !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Artemis
Image
Image
Trés belle photo de Manuxland ;) En plus il faisait beau ... c'était en quelle année ? :D

Je te souhaite une bonne vente et de ne pas trop regréter aprés ... C'est que l'on attache vite à sa grenouille.:D

[Édite le 19-7-2009 par Artemis]

j'ai retrouvé l'année de cette photo sans la pluie, le froid et le brouillard : 1976 ! :D :D et malgre la secheresse l'herbe reste verte :D :D
Biz Francois
Répondre
93 messages
1 2