Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Il va falloir s'habituer à voir les petites productions de Porsche à air à des prix conséquents
Moi ton prix ne me choque pas si ta voiture est réellement en bon état
En Allemagne elles sont toutes entre 50 et 100 Ke
Personnellement je ne trouve pas que le cabrio se marie très bien avec le turbo, je trouve ces2 concepts antinomique (purement subjectif)
Mais on ne peut pas rester insensible à une telle voiture, ce n'est pas une Porsche ordinaire...
Moi ton prix ne me choque pas si ta voiture est réellement en bon état
En Allemagne elles sont toutes entre 50 et 100 Ke
Personnellement je ne trouve pas que le cabrio se marie très bien avec le turbo, je trouve ces2 concepts antinomique (purement subjectif)
Mais on ne peut pas rester insensible à une telle voiture, ce n'est pas une Porsche ordinaire...

Membre

Membre

Message original : turbofred
J'ai eu la meme, l'unique vendue a monaco d'ailleurs, je la regrette encore car cela va devenir introuvable.
C'est une voiture fantastique, les impressions de poussée sont bien plus présente avec la boite 5 et decuplées capote baissée.
![]()

Membre

Membre

Message original : gulfsuperbes jouets ! !Message original : turbofred
J'ai eu la meme, l'unique vendue a monaco d'ailleurs, je la regrette encore car cela va devenir introuvable.
C'est une voiture fantastique, les impressions de poussée sont bien plus présente avec la boite 5 et decuplées capote baissée.
![]()
![]()
Je me souviens l'avoir vu passer dans Bordeaux cette turbo cab.
Très belle auto

Membre

je sais que c'est une voiture rare qu'il convient de "préserver" dans son état d'origine... mais si j'en étais le proprio je n'aurais qu'un seul rêve: c'est de la transformer en speedster avec le petit parebrise pour avoir le look et les performances ! J'ai jamais accroché avec le pare-brise d'origine du cabrio, trop anguleux, qui jure un peu avec les belles rondeurs des ailes larges.
Très belle auto en tout cas !
Très belle auto en tout cas !
Membre

Message original : Artemis Trés belle photo de ManuxlandEn plus il faisait beau ... c'était en quelle année ?
Je te souhaite une bonne vente et de ne pas trop regréter aprés ... C'est que l'on attache vite à sa grenouille.
[Édite le 19-7-2009 par Artemis]
j'ai retrouvé l'année de cette photo sans la pluie, le froid et le brouillard : 1976 !

Biz Francois