Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°969

Membre

Bien rentré à 18h20 tout est rangé, je n'ai pas le temps ce soir de vous balancer les 400 photos et de lire les 4 pages ...
Je souffle un peu et puis "fête des Pères" oblige on verra ça plus tard. C'était super Merci à tous pour vos gentilles attention et votre compagnie qui me manque déjà...
J-P:thumbup:
Je souffle un peu et puis "fête des Pères" oblige on verra ça plus tard. C'était super Merci à tous pour vos gentilles attention et votre compagnie qui me manque déjà...
J-P:thumbup:

Membre

Ayé! bien rentrés, 4H30 plus tard!
en premier lieu: MERCI J-P!!!!!!!!!!!!!!!! pour tout, l'organisation, l'accueil, le road-book.........
puis, P.UTAIN que c'était top! une GRANDE sortie! pleine de virolos, d'odeurs d'huile et d'essence, de fou-rires, de souvenirs marquants pour longtemps et de convivialité!
Merci à tous pour votre acceuil à un couple de bleusaille!!!!!!!!!!!:D
Vous nous manquez déjà!
en premier lieu: MERCI J-P!!!!!!!!!!!!!!!! pour tout, l'organisation, l'accueil, le road-book.........
puis, P.UTAIN que c'était top! une GRANDE sortie! pleine de virolos, d'odeurs d'huile et d'essence, de fou-rires, de souvenirs marquants pour longtemps et de convivialité!
Vous nous manquez déjà!
Boub42
Membre cotisant
n°357

Message original : mad
Vous nous manquez déjà!
Faut dire que le couple de bleusaille a su s'integrer en environ 8 millisecondes:thumbup:

Ca a vraiment été un plaisir que de faire votre connaissance, même si virginie ne sait pas se tenir à table et confond les chaises

mais bon c'est une blonde aussi:D

Bises à vous 2:)
Message original : steff5L6
le reste est en cours d upload sur youtube.com sur mon compte : steff5l6
https://www.youtube.com/watch?v=NrJfp88gDBA
[Édite le 21-6-2009 par steff5L6]
Merci Steff:thumbup:
Membre

Message original : Boub42Message original : mad
Vous nous manquez déjà!
Faut dire que le couple de bleusaille a su s'integrer en environ 8 millisecondes:thumbup:
Ca a vraiment été un plaisir que de faire votre connaissance, même si virginie ne sait pas se tenir à table et confond les chaises![]()
![]()
mais bon c'est une blonde aussi:D![]()
![]()
Bises à vous 2:)
vous etes vraiment une fine équipe et c'est bon de vous avoir rencontré !

Message original : Boub42
Merci surtout à toi JP pour l'organisation sans failles et surtout le choix des routes qui nous ont encore offert des panoramas de folie:thumbup:![]()
![]()
:)

Message original : mad
Vous nous manquez déjà!

Membre cotisant
n°969

Membre

Message original : steff5L6et nonMessage original : Kalamalo
Est ce que le Staff pourrait mettre une étoile supplémentaire sous le pseudo de chaque participant à cette édition![]()
Je parle pour ceux qui sont VENUS et rentrés AVEC leur voiture![]()
![]()
![]()
... fallait pas mouiller mon interieur full cuir
![]()

Message original : Jean92Bel aperçu:PMessage original : steff5L6
le reste est en cours d upload sur youtube.com sur mon compte : steff5l6
https://www.youtube.com/watch?v=NrJfp88gDBA
[Édite le 21-6-2009 par steff5L6]
Merci Steff:thumbup:

Message original : KalamaloC'est qui qui a commencé ??Message original : steff5L6et nonMessage original : Kalamalo
Est ce que le Staff pourrait mettre une étoile supplémentaire sous le pseudo de chaque participant à cette édition![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

sur ce coup là, j ai perdu ,c est vrai

Message original : 356AT1Faudrait peut être d'ailleurs commencer à leur dire pour l'achat de l'hôtel, non ?....Message original : Kalamalo
Et merci à PierreRS de nous avoir si bien accueilli dans son hotel![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : steff5L6et nonMessage original : Kalamalo
![]()
![]()
![]()

Message original : freddlotu l'as bien cherché aussi , alors viens pas te plaindreMessage original : steff5L6et nonMessage original : Kalamalo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Air_One
ça donne vraiment envie de passer à la classic pour faire ce genre de sortie:thumbup:![]()
![]()

Membre

Message original : steff5L6petite précision, ce n est pas dans mes habitudes de faire des blagues lors des sorties,je pilote monsieur,j ai des vitesses à passer ...Message original : freddlotu l'as bien cherché aussi , alors viens pas te plaindreMessage original : steff5L6 et non![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le responsable c'est oggy...
![]()

Bon, je suis rentré: un peu d'A71 et des RN et Dept pour faire chanter le flat 
J'ai donc passé une super fête de la musique

...
Nan, je déconne, super sortie, gens cool et qui gagnent à être connus, super orga, magnifique tracé, super apéros, méga saucissons (je ne parle pas des caisses des anciens
)
Je vais essayer d'assister à la fête de la zique (avec ce qu'il me reste d'oreilles
).
ET à bientôt, pour des posts en photos.
PS:
- Merci JP, le Staff, les participants, nos autos
- Félicitations aux blues, qui sont rentrés avec leur auto, et ttes les pièces qui vont avec

J'ai donc passé une super fête de la musique

...
Nan, je déconne, super sortie, gens cool et qui gagnent à être connus, super orga, magnifique tracé, super apéros, méga saucissons (je ne parle pas des caisses des anciens

Je vais essayer d'assister à la fête de la zique (avec ce qu'il me reste d'oreilles

ET à bientôt, pour des posts en photos.
PS:
- Merci JP, le Staff, les participants, nos autos

- Félicitations aux blues, qui sont rentrés avec leur auto, et ttes les pièces qui vont avec

Message original : Kalamalo
![]()

tu l'as bien cherché aussi , alors viens pas te plaindre

petite précision, ce n est pas dans mes habitudes de faire des blagues lors des sorties,je pilote monsieur,j ai des vitesses à passer ...

parce que tu appelles piloter, le train auquel tu roulais?????

je suis resté en 5 eme tout le week end

Membre

Message original : Albator911
salut,
Pier vient de me deposer, un grand merci à lui !!!
Merci à Seb de m'avoir laisser la T entre les mains, je me suis regale !!! Les S ont eu chaud aux fesses !!![]()
![]()
- de faire qques photos
- que mon auto n'arrive pas tout le temps dernière, alors que bien menée, elle va bien

Elle n'a rien dépassé, elle est restée très sage derrière, mais çà la chatouillait quand même

[Édite le 21-6-2009 par sebflat2]
Message original : flatazor
ah que c'était bien...!
va falloir attendre l'année prochaine maintenant:D

[Édite le 21-6-2009 par sebflat2]
Membre

Boub42
Membre cotisant
n°357

Message original : flatazornickel; il a conduit au son du clairon:DMessage original : Boub42Ca a été aujourd'hui, le général a été prudentMessage original : flatazor
ah que c'était bien...!
va falloir attendre l'année prochaine maintenant:D![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Boub42Ah merdouille, j'ai oublié de demander à l'employée de Pierrot ou elle avait trouvé cette merveilleuse bouboule tournante qui sert accessoirement de rince doigt et/ou cendar, je voudrais la même dans mon salon:PMessage original : flatazornickel; il a conduit au son du clairon:DMessage original : Boub42 Ca a été aujourd'hui, le général a été prudent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°796

bien rentré , une sortie de folie ( on a eté plus sage au volant que les autres années mais par contre au bar on a allumé comme rarement:o
)
Ma femme quand elle a vu ma tronche , elle a eu du mal a croire que je revenais d'une sortie de bagnoles:D

je vous embrasse tous vieux , jeunes , vilains , beaux
ps: un grand coup de chapeau a JP , l"organisation etait

Ma femme quand elle a vu ma tronche , elle a eu du mal a croire que je revenais d'une sortie de bagnoles:D

ps: un grand coup de chapeau a JP , l"organisation etait

Membre

Message original : vjim
bien rentré , une sortie de folie ( on a eté plus sage au volant que les autres années mais par contre au bar on a allumé comme rarement:o)
Ma femme quand elle a vu ma tronche , elle a eu du mal a croire que je revenais d'une sortie de bagnoles:D![]()
ps: un grand coup de chapeau a JP , l"organisation etait![]()
Oh p.tain, s't'enculé!!!!!!!...........

Membre

Membre

Membre

Message original : madMessage original : vjim
bien rentré , une sortie de folie ( on a eté plus sage au volant que les autres années mais par contre au bar on a allumé comme rarement:o)
Ma femme quand elle a vu ma tronche , elle a eu du mal a croire que je revenais d'une sortie de bagnoles:D![]()
Oh p.tain, s't'enculé!!!!!!!...........![]()
![]()
![]()
Vas y mollo quand même, c'est brutal là

Message original : KalamaloMad, pense à ceux qui te connaissent ici que par le forum et qui en reviennent pas de ce que tu viens d'écrire ...Message original : madMessage original : vjim
![]()
![]()
Vas y mollo quand même, c'est brutal là![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : steff5L6c'est pas fauxMessage original : KalamaloMad, pense à ceux qui te connaissent ici que par le forum et qui en reviennent pas de ce que tu viens d'écrire ...Message original : mad
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Définitivement comme les chiens, les mecs ressemblent à leurs bagnoles, y'a pas de hasard....ce groupe de mecs qui évolue d'année en année est un groupe de joyeux tarés, allumés, couillus, fiers, sympas et pas prises de têtes....bref des Gaulois 
ENORME !
Définitivement encore, faut venir pour comprendre...!
Définitivement j'aime ma femme qui se fond dans ce groupe de oufs !
(pour cette fois ici, plaisanterie graveleuse interdite
)
Définitivement, merci à vous tous mes potes Lozériens de me laver la tête comme ça

ENORME !

Définitivement encore, faut venir pour comprendre...!

Définitivement j'aime ma femme qui se fond dans ce groupe de oufs !

Définitivement, merci à vous tous mes potes Lozériens de me laver la tête comme ça

Membre

Membre

Message original : KalamaloMad, pense à ceux qui te connaissent ici que par le forum et qui en reviennent pas de ce que tu viens d'écrire ...Message original : madMessage original : vjim
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ne vous méprenez pas! c'était juste un petit clin d'oeil à une tranche de rires de vendredi soir...
loin de ma pensée une attaque verbale!!!!!!! quoique, ..., sa voiture est trés belle, trop belle même! limite jaloux........

Membre cotisant
n°969

Message original : vjim
![]()

PierreRS Vendredi soir " Le pire c'est que quand je vais dire à ma femme que j'ai tapé l'auto parce que j'allais pas assez vite, elle voudra jamais me croire..."

Quelle bande de dingues quand même

Boub42
Membre cotisant
n°357

Message original : madMessage original : vjim
![]()
![]()

Ils apprennent vite nos p'tits bleus;)

Membre

Membre

on vient de rentrer après ~1900kms Juste un mot pour dire que cette sortie fut la plus déjantée à laquelle j'ai participé. surtout hier soir

L'organisation était exemplaire Merci JP. De franches rigolades avec Roadking, Flatazor, ...
Merci à Tous

vivement la Classic Lozère 2010:P

Boub42
Membre cotisant
n°357

Message original : manu2341S
on vient de rentrer après ~1900kms Juste un mot pour dire que cette sortie fut la plus déjantée à laquelle j'ai participé. surtout hier soir![]()
.
L'organisation était exemplaire Merci JP. De franches rigolades avec Roadking, Flatazor, ...
Merci à Tous
vivement la Classic Lozère 2010:P![]()
C'est vrai que la soirée d'hier était juste pas imaginable

Je me demande même si elle a vraiment eu lieu:o

Membre

Membre

Message original : Albator911
On a pas mal parler de "l'esprit club", mais regardez bien quand une T veut doubler une S (je precise c'est Kalamalo qui conduit !!)
(j'ai supprime le son, c'est trop pourri)
J'ai presque fini de traiter mes photos !!!![]()
![]()
[Édite le 21-6-2009 par Albator911]

J'étais en effet au volant de la 2.4 S de rmp356 et lui au volant de la Sporto

Merci Yves pour l'échange

Message original : Boub42Message original : manu2341S
on vient de rentrer après ~1900kms Juste un mot pour dire que cette sortie fut la plus déjantée à laquelle j'ai participé. surtout hier soir![]()
.
Merci à Tous
vivement la Classic Lozère 2010:P![]()
C'est vrai que la soirée d'hier était juste pas imaginable
![]()
![]()
![]()
Je me demande même si elle a vraiment eu lieu:o![]()
![]()
![]()
![]()