https://www.club911.net/viewtopic.php?t=82421
Message original : peter
bon la voiture est restée en "observation" chez Franck et Raymond Narac.
Après essai, je n'ai pas de pont court, mais d'apres eux j'ai 2 choses :
- bruit dans la boite : apres avoir mis la voiture sur le pont : j'ai entre autres des bagues en teflon à la place de pieces origin porsche. donc bpc de bruit que normallement.
et apres avoir comparé, j'ai le meme bruit que dans les cup : car pas de ressort, amortisseurs de bruit de boite : donc de grande chances pour que j'ai un volant moteur de cup (bpc plus bruyant que sur une GT3 Clubsport d'origin)
- vibrations de la caisse quand on monte dans les tours, et cela à chaque rapport (à partir de 5000 tr/mn) : a l'étude. peut etre lié au volant moteur cup.
l'auto est restée en observation chez eux.
la boite va déjà être vidangée pour voir l'état de l'huile.
espérons que la belle soit ok pour dijon le 22/05.
en tout cas, raymond a trouvé que l'auto a un bon réglage chassis et marche fort en montant peut etre plus vite qu'une GT3 stock (volant moteur cup aidant, et peut etre un boitier qui aurai été reprogrammé, mais cela est difficile à vérifier)
la suite ... j'espère bientôt.
[Édite le 29-4-2009 par peter]
Message original : peter
philippe911 : le "glong glong" n'apparait que lorsque je suis au ralenti, au point mort
lorsque j'embraille (embrayage enfoncé) : le bruit s'arrete.
lorsque je relache l'embrayage : le bruit reprend.
de là à dire que la boite est hors de cause...???
Message original : peter
bon la voiture est restée en "observation" chez Franck et Raymond Narac.
Après essai, je n'ai pas de pont court, mais d'apres eux j'ai 2 choses :
- bruit dans la boite : apres avoir mis la voiture sur le pont : j'ai entre autres des bagues en teflon à la place de pieces origin porsche. donc bpc de bruit que normallement.
et apres avoir comparé, j'ai le meme bruit que dans les cup : car pas de ressort, amortisseurs de bruit de boite : donc de grande chances pour que j'ai un volant moteur de cup (bpc plus bruyant que sur une GT3 Clubsport d'origin)
- vibrations de la caisse quand on monte dans les tours, et cela à chaque rapport (à partir de 5000 tr/mn) : a l'étude. peut etre lié au volant moteur cup.
l'auto est restée en observation chez eux.
la boite va déjà être vidangée pour voir l'état de l'huile.
espérons que la belle soit ok pour dijon le 22/05.
en tout cas, raymond a trouvé que l'auto a un bon réglage chassis et marche fort en montant peut etre plus vite qu'une GT3 stock (volant moteur cup aidant, et peut etre un boitier qui aurai été reprogrammé, mais cela est difficile à vérifier)
la suite ... j'espère bientôt.
[Édite le 29-4-2009 par peter]
Message original : philippe911j'entendais par là que si pedale enfoncer plus de glong,glong cela semble normal,alors que si le glong glong continuais pedale enfoncer pas normalMessage original : peter
philippe911 : le "glong glong" n'apparait que lorsque je suis au ralenti, au point mort
lorsque j'embraille (embrayage enfoncé) : le bruit s'arrete.
lorsque je relache l'embrayage : le bruit reprend.
de là à dire que la boite est hors de cause...???
Message original : patrick123Toi mieux parler france depuis stageMessage original : philippe911j'entendais par là que si pedale enfoncer plus de glong,glong cela semble normal,alors que si le glong glong continuais pedale enfoncer pas normalMessage original : peter
philippe911 : le "glong glong" n'apparait que lorsque je suis au ralenti, au point mort
lorsque j'embraille (embrayage enfoncé) : le bruit s'arrete.
lorsque je relache l'embrayage : le bruit reprend.
de là à dire que la boite est hors de cause...???
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Message original : peter
impossible.. les photos sont déjà revendues à la presse spécialisée dans l'automobile...![]()