Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : arma
les deux sont de la m...e en barre donc rien.
Ca a un gout de médicament et je ne suis pas persuadé que ce soit très bon pour le corps à haute dose.
Redbull futur sponsor du club ?
Interview • Dr Bouazza Kherrati (8/2008)
Ces boissons sont fabriquées à base d'eau gazéifiée, du sucre (27 g), de la taurine (1000mg), du glucuronolactone (600 mg), de la caféine (80 mg), de l'acide niconitique (20mg), de l'acide pantothénique (5mg) et des vitamines (B6 et B12). De plus, elles contiennent de l'inositol, des citrates, des colorants alimentaires et des arômes.
Soit de quoi faire une potion magique digne du savoir-faire des druides gaulois.
Dans l'ensemble des ingrédients de cette «potion magique», certains sont connus par leur effet d'accoutumance. Par ailleurs, certaines études ont prouvé que la caféine renverse temporairement plusieurs effets cognitifs nuisibles résultant du manque du sommeil et à forte dose. Elle peut provoquer des troubles cardiaques et de la nervosité. De même, certaines interactions ont été prouvées entre la taurine et les boissons alcoolisées.
Cet ingrédient, à lui seul ou en association avec l'alcool, pourrait provoquer des maux de tête et des hémorragies cérébrales (observés chez les militaires US en Corée). De même le glucuronolactone serait à forte dose toxique pour les reins (néphrotoxique).
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : Oggy
comment doit on interpréter ton regard Pierre ?
![]()
![]()

[Édite le 4-4-2009 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : PitouComme celui d'un mec heureux de siroter une bonne mousse en compagnie de potes d'un club dirigé par un 'tongier Toulousain " un peu barge mais bien sympa ... au fondMessage original : Oggy
![]()
![]()
![]()
[Édite le 4-4-2009 par Pitou]

Je ne voyais pas le rapport avec nos grenouilles... Je te dis ça parce que le staff avais mis le post de mon mariage réalisé avec trois Porsche, une 356 Speedster Replica, ma 993 4S et une Carrera GT (télécommandée
) avec les photos des voitures en Hors Sujet, alors....

Message original : Lex911
Je ne voyais pas le rapport avec nos grenouilles... Je te dis ça parce que le staff avais mis le post de mon mariage réalisé avec trois Porsche, une 356 Speedster Replica, ma 993 4S et une Carrera GT (télécommandée) avec les photos des voitures en Hors Sujet, alors....
![]()
![]()

Si tu les dis, cher Prez... De plus on avait commencé à faire la "gazette du team 69" pour parler de nos grenouilles et de ce qu'il y a autour et là aussi, classement en hors-sujet et du coup invisible dans les messages du jours 
Je constate juste que le traitement en hors-sujet n'est pas le même pour tout le monde, la Démocratie a toujours ses limites...

Je constate juste que le traitement en hors-sujet n'est pas le même pour tout le monde, la Démocratie a toujours ses limites...

Moi, si le Prez est fichu de nous trouver un partenaire sous une forme ou une autre, je suis partant.
J'ai déjà goûté la Red Bull, je trouve ça à vomir ...
Mais bon, la marque sponsorise que des sports comme on les aime, donc si ils me payent la réfection du moteur de la friteuse, je suis partant !
Donc Steff, réponds pour moi ce qui t'arrange

J'ai déjà goûté la Red Bull, je trouve ça à vomir ...
Mais bon, la marque sponsorise que des sports comme on les aime, donc si ils me payent la réfection du moteur de la friteuse, je suis partant !

Donc Steff, réponds pour moi ce qui t'arrange

Membre

Message original : steff5L6hep les gars ,loin de moi l'idée de boire du Red bull ou du Monster energy tout le temps... je veux juste connaitre l'impact de ces boissons sur nos internautes... d un coté j ai Red bull qui me propose, pardon, qui nous propose 100 000 $ et de l autre coté Monster energy qui est à seulement 90 000 $.... ca vous cause plus comme ca?Message original : PitouComme celui d'un mec heureux de siroter une bonne mousse en compagnie de potes d'un club dirigé par un 'tongier Toulousain " un peu barge mais bien sympa ... au fondMessage original : Oggy
![]()
![]()
![]()
[Édite le 4-4-2009 par Pitou]![]()
![]()
et puis coté barge, j'ai deja mes galons depuis bien longtemps ....
![]()
![]()

de l'eau:)
d'une part because je suis sportif (demain, marathon:P ) et que l'eau, ben, c'est l'essentiel de ce qui circule dans l'organisme:)
d'autre part parce que j'ai eu une très mauvaise expérience avec la RB, qui, mélangée à des alcools durs, m'a rendu inconscient:(
bref, de l'eau, ou sinon, du jus de raisin bordelais ou bourguignon
Message original : steff5L6
hep les gars ,loin de moi l'idée de boire du Red bull ou du Monster energy tout le temps... je veux juste connaitre l'impact de ces boissons sur nos internautes... d un coté j ai Red bull qui me propose, pardon, qui nous propose 100 000 $ et de l autre coté Monster energy qui est à seulement 90 000 $.... ca vous cause plus comme ca?![]()
![]()
et puis coté barge, j'ai deja mes galons depuis bien longtemps ....
![]()
![]()
C'est pas le genre à préparer des questions débiles et à pourrir son propre forum..son Bébé.. la chair de sa chair:D
[Édite le 4-4-2009 par RICO73]