Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
121 messages
1 ... 3 4 5 6 7
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

;) :thumbup:
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RB ... mias plutôt avant ! :D

Après, y'a plus beaucoup d'intérêt ... ce serait plutôt Aquarius ;)

Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
comment doit on interpréter ton regard Pierre ?

:o :D
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
les deux sont de la m...e en barre donc rien.

Ca a un gout de médicament et je ne suis pas persuadé que ce soit très bon pour le corps à haute dose.

Redbull futur sponsor du club ?

Interview • Dr Bouazza Kherrati (8/2008)

Ces boissons sont fabriquées à base d'eau gazéifiée, du sucre (27 g), de la taurine (1000mg), du glucuronolactone (600 mg), de la caféine (80 mg), de l'acide niconitique (20mg), de l'acide pantothénique (5mg) et des vitamines (B6 et B12). De plus, elles contiennent de l'inositol, des citrates, des colorants alimentaires et des arômes.

Soit de quoi faire une potion magique digne du savoir-faire des druides gaulois.

Dans l'ensemble des ingrédients de cette «potion magique», certains sont connus par leur effet d'accoutumance. Par ailleurs, certaines études ont prouvé que la caféine renverse temporairement plusieurs effets cognitifs nuisibles résultant du manque du sommeil et à forte dose. Elle peut provoquer des troubles cardiaques et de la nervosité. De même, certaines interactions ont été prouvées entre la taurine et les boissons alcoolisées.

Cet ingrédient, à lui seul ou en association avec l'alcool, pourrait provoquer des maux de tête et des hémorragies cérébrales (observés chez les militaires US en Corée). De même le glucuronolactone serait à forte dose toxique pour les reins (néphrotoxique).
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Vice Président Club
48

Message Envoyé
Message original : Pitou
pourrait provoquer des maux de tête et des hémorragies cérébrales
ça doit faire mal aux cheveux ça !

:D
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
Comme celui d'un mec heureux de siroter une bonne mousse en compagnie de potes d'un club dirigé par un 'tongier Toulousain " un peu barge mais bien sympa ... au fond :D ;)

[Édite le 4-4-2009 par Pitou]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est du hors-sujet ça, non :D ?!
Président Club
7

Message Envoyé
Comme celui d'un mec heureux de siroter une bonne mousse en compagnie de potes d'un club dirigé par un 'tongier Toulousain " un peu barge mais bien sympa ... au fond :D ;)

hep les gars ,loin de moi l'idée de boire du Red bull ou du Monster energy tout le temps... je veux juste connaitre l'impact de ces boissons sur nos internautes... d un coté j ai Red bull qui me propose, pardon, qui nous propose 100 000 $ et de l autre coté Monster energy qui est à seulement 90 000 $.... ca vous cause plus comme ca? :D :D :D et puis coté barge, j'ai deja mes galons depuis bien longtemps ....:D :D
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : Lex911
C'est du hors-sujet ça, non :D ?!
peut etre pas tant que ca ....wait and see :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne voyais pas le rapport avec nos grenouilles... Je te dis ça parce que le staff avais mis le post de mon mariage réalisé avec trois Porsche, une 356 Speedster Replica, ma 993 4S et une Carrera GT (télécommandée :D) avec les photos des voitures en Hors Sujet, alors....:( ;)
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : Lex911
Je ne voyais pas le rapport avec nos grenouilles... Je te dis ça parce que le staff avais mis le post de mon mariage réalisé avec trois Porsche, une 356 Speedster Replica, ma 993 4S et une Carrera GT (télécommandée :D) avec les photos des voitures en Hors Sujet, alors....:( ;)
dis toi seulement que c'est pour ton bien...enfin,l'avenir nous le dira ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu les dis, cher Prez... De plus on avait commencé à faire la "gazette du team 69" pour parler de nos grenouilles et de ce qu'il y a autour et là aussi, classement en hors-sujet et du coup invisible dans les messages du jours :(
Je constate juste que le traitement en hors-sujet n'est pas le même pour tout le monde, la Démocratie a toujours ses limites... ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Moi, si le Prez est fichu de nous trouver un partenaire sous une forme ou une autre, je suis partant.:thumbup:

J'ai déjà goûté la Red Bull, je trouve ça à vomir ...
Mais bon, la marque sponsorise que des sports comme on les aime, donc si ils me payent la réfection du moteur de la friteuse, je suis partant ! :D

Donc Steff, réponds pour moi ce qui t'arrange ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6

hep les gars ,loin de moi l'idée de boire du Red bull ou du Monster energy tout le temps... je veux juste connaitre l'impact de ces boissons sur nos internautes... d un coté j ai Red bull qui me propose, pardon, qui nous propose 100 000 $ et de l autre coté Monster energy qui est à seulement 90 000 $.... ca vous cause plus comme ca? :D :D :D et puis coté barge, j'ai deja mes galons depuis bien longtemps ....:D :D
Le 1er avril étant passé ... :D ... Bravo si ça marche ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oue en fait si c'est pour un sponsor moi j'adore le red bull, j'en bois en moyenne 7 litres par jour en plus de la cocaine et du lait de soja.

D'ailleurs je compte bien redecorer ma voiture aux couleurs de redbull,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

de l'eau:)

d'une part because je suis sportif (demain, marathon:P ) et que l'eau, ben, c'est l'essentiel de ce qui circule dans l'organisme:)

d'autre part parce que j'ai eu une très mauvaise expérience avec la RB, qui, mélangée à des alcools durs, m'a rendu inconscient:(

bref, de l'eau, ou sinon, du jus de raisin bordelais ou bourguignon:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6

Je l'avais écrit pourtant qu'il nous préparait un coup le Prèz;)

C'est pas le genre à préparer des questions débiles et à pourrir son propre forum..son Bébé.. la chair de sa chair:D

[Édite le 4-4-2009 par RICO73]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vends des tétines médicamenteuses si vous voulez:)

Arma: important le lait de Soja avec la coke. un connaisseur bio :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est pour un futur sponsor, ça change tout, c'est plus du HS, dans ce cas faut le mettre en début de post !
De plus si l'un te propose 10 000 $ de plus que l'autre, la messe est dite !!! :D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Red Bull...........................mais avec de la vodka!!!:D :D
Répondre
121 messages
1 ... 3 4 5 6 7