Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
hooooooooooooooo ouai MAX C'est elle qu'il te faut elle a tous JAUNE comme le pousin que tu as EU superbe meme NEUVE je la connait c'est moi qui lui a peint ses superbe jantes......................il ne lui manque rien............................
sonne moi si tu veux que je passe donner l'acompte elle est a 10 min de l'atelier

sonne moi si tu veux que je passe donner l'acompte elle est a 10 min de l'atelier











996TT speed yellow AV , reprise possible !
Bonjour à tous ,
je sais que je vais étonner bcp de monde mais je pense sérieusement à me séparer de ma belle pour ... secret
Je crois que tout le monde la connaît ( ex-sanstone )
Voici une description :
-véhicule de provenance allemande achetée le 16/4/02 par un particulier au Porsche center de Willich : facture de 127500€
-Petit entretien le 21/5/2003 à 18724kms au Porsche center de Siegen + inspection totale du véhicule ( inscription dans le carnet )
-Gros entretien le 26/8/2005 à 30847kms au Porsche center de Siegen + remplacement liquide de frein ( inscription dans le carnet )
-Revendue en octobre 2005 à un gros marchand de pneus de la région de Beaumont ( un passionné )
-Gros entretien le 13/1/2006 à 41088kms au Porsche center de liège ( Penders )+ inspection totale du véhicule ( inscription dans le carnet ) + controle des airbags obligatoire tous les 4 ans (inscription dans le carnet)
-Revendue pour un gros investissement immobilier le 12/8/2006 à un français ( autre passionné )
-Remplacement sous garantie de l'alternateur le 14/8/2006 au Porsche center de Nanterre ( Zell motors )
-Petit entretien le 1/2/2007 à 61595kms au Porsche center de Nantes + remplacement des disques de freins avant et plaquettes + remplacement radiateur avant droit ( maladie de toutes les 996 )
-Remplacement du parebrise au Porsche center de Nantes le 31/10/2007 à 76210kms
-Remplacement d'un radiateur avant gauche au Porsche center de Nantes le 31/10/2007 à 76210kms
-Remplacement des pneux AR ( continental sport contact 2 ) le 22/11/2007 à 77458kms
-Remisage du véhicule et mise en vente jusqu'en juin 2008
-Revendue à moi le 21/8/2008 à 78700kms
-Gros entretien ( courroie polyrib + bobines + bougies ) le 1/10/2008 à 80376kms au Porsche center Drogenbos + remplacement liquide de frein + inspection totale du véhicule ( inscription dans le carnet ):coût 2000€
J'ai surement oublié qquelques interventions mais le plus gros y est .
J'ai rajouté depuis mon achat un jeu de pédale alu de chez cartronics Allemagne , un levier de viesse cuir alu T-equipment Porsche et j'ai le levier de frein à main concordant mais il est encore à installer .
Ah j'allais oublier , j'ai fait faire la pupuce par la même personne que Harry et Schnitzer ( un grand merci à lui d'ailleurs ) et je peux vous assurer que çà marche grave
A ce jour le véhicule comptabilise 81400kms et je peux vous assurer qu'il est en PARFAIT ETAT MECANIQUE , CARROSSERIE ET INTERIEUR !!!!
Elle a fait en majeur partie que de l'autoroute
Je suis un grand maniaque et j'ai vu bcp de véhicule avant d'acquérir celui-ci et souvent soit ils ne sont pas en bon état ou alors pas entretenus REGULIEREMENT
Il n'y AUCUN frais à prévoir avant le 10/2009 , juste mettre de l'essence et rouler ---> le prochain entretien sera un petit , coût : 500€ pour repartir un an encore ( 500€ pour rouler 2 ans en 996 TT c'est top non ? )
J'ai BIEN SUR TOUS les manuels + clefs + carnet + copie des factures + papiers ( certificat de non gage , facture , certificat d'immatriculation ... )
Toutes les petites " maladies " connues ont été réparées chez Porsche
Toutes les vérifications et inspections préconisées par Porsche ont été effectuées et inscrites dans le carnet
Une partie des options:
- Interieur tout cuir noir
- Coque des sieges sport en jaune
- Ceintures jaunes
- Fond de compteur jaune
- Jantes noires satin
Voici la liste des codes options
- 498
- 530
- 567
- 662
- 692
- 663
- P14
- P77
- X45
- X54
- X70
- XD9
- XPA
- XSA
- XSY
Historique complet avec le nom des 2 proprios precedent.Carnet et factures complets
Contact par MP
Prix souhaité : 55000€ négociable mais devant la voiture
Place aux photos
Bonjour à tous ,
je sais que je vais étonner bcp de monde mais je pense sérieusement à me séparer de ma belle pour ... secret
Je crois que tout le monde la connaît ( ex-sanstone )
Voici une description :
-véhicule de provenance allemande achetée le 16/4/02 par un particulier au Porsche center de Willich : facture de 127500€
-Petit entretien le 21/5/2003 à 18724kms au Porsche center de Siegen + inspection totale du véhicule ( inscription dans le carnet )
-Gros entretien le 26/8/2005 à 30847kms au Porsche center de Siegen + remplacement liquide de frein ( inscription dans le carnet )
-Revendue en octobre 2005 à un gros marchand de pneus de la région de Beaumont ( un passionné )
-Gros entretien le 13/1/2006 à 41088kms au Porsche center de liège ( Penders )+ inspection totale du véhicule ( inscription dans le carnet ) + controle des airbags obligatoire tous les 4 ans (inscription dans le carnet)
-Revendue pour un gros investissement immobilier le 12/8/2006 à un français ( autre passionné )
-Remplacement sous garantie de l'alternateur le 14/8/2006 au Porsche center de Nanterre ( Zell motors )
-Petit entretien le 1/2/2007 à 61595kms au Porsche center de Nantes + remplacement des disques de freins avant et plaquettes + remplacement radiateur avant droit ( maladie de toutes les 996 )
-Remplacement du parebrise au Porsche center de Nantes le 31/10/2007 à 76210kms
-Remplacement d'un radiateur avant gauche au Porsche center de Nantes le 31/10/2007 à 76210kms
-Remplacement des pneux AR ( continental sport contact 2 ) le 22/11/2007 à 77458kms
-Remisage du véhicule et mise en vente jusqu'en juin 2008
-Revendue à moi le 21/8/2008 à 78700kms
-Gros entretien ( courroie polyrib + bobines + bougies ) le 1/10/2008 à 80376kms au Porsche center Drogenbos + remplacement liquide de frein + inspection totale du véhicule ( inscription dans le carnet ):coût 2000€
J'ai surement oublié qquelques interventions mais le plus gros y est .
J'ai rajouté depuis mon achat un jeu de pédale alu de chez cartronics Allemagne , un levier de viesse cuir alu T-equipment Porsche et j'ai le levier de frein à main concordant mais il est encore à installer .
Ah j'allais oublier , j'ai fait faire la pupuce par la même personne que Harry et Schnitzer ( un grand merci à lui d'ailleurs ) et je peux vous assurer que çà marche grave
A ce jour le véhicule comptabilise 81400kms et je peux vous assurer qu'il est en PARFAIT ETAT MECANIQUE , CARROSSERIE ET INTERIEUR !!!!
Elle a fait en majeur partie que de l'autoroute
Je suis un grand maniaque et j'ai vu bcp de véhicule avant d'acquérir celui-ci et souvent soit ils ne sont pas en bon état ou alors pas entretenus REGULIEREMENT
Il n'y AUCUN frais à prévoir avant le 10/2009 , juste mettre de l'essence et rouler ---> le prochain entretien sera un petit , coût : 500€ pour repartir un an encore ( 500€ pour rouler 2 ans en 996 TT c'est top non ? )
J'ai BIEN SUR TOUS les manuels + clefs + carnet + copie des factures + papiers ( certificat de non gage , facture , certificat d'immatriculation ... )
Toutes les petites " maladies " connues ont été réparées chez Porsche
Toutes les vérifications et inspections préconisées par Porsche ont été effectuées et inscrites dans le carnet
Une partie des options:
- Interieur tout cuir noir
- Coque des sieges sport en jaune
- Ceintures jaunes
- Fond de compteur jaune
- Jantes noires satin
Voici la liste des codes options
- 498
- 530
- 567
- 662
- 692
- 663
- P14
- P77
- X45
- X54
- X70
- XD9
- XPA
- XSA
- XSY
Historique complet avec le nom des 2 proprios precedent.Carnet et factures complets
Contact par MP
Prix souhaité : 55000€ négociable mais devant la voiture
Place aux photos
Membre


Message original : max_boxster
Dannyl là tu me cherches..................
Tu penses qu'il y a moyen de reprise sur mon Boxster S ?? Il est nikel et tu le sais bien
Si oui, alors ça m'intéresse fortement, le jaune............aie aie aie
Max
Membre


Merci Dav9XX, la description est juste, à ceci près que depuis j'ai mis une ligne complète inox avec une sortie made in Dannyl avec valves réglable, un vrai son de sportive à faire palir une GT3 en mode ON 
Sinon elle a actuellement 71500kms, carnet et révision à jour, RAS.
A+
Max

Sinon elle a actuellement 71500kms, carnet et révision à jour, RAS.
A+
Max

Membre

