Club911

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Titre du sujet - Ca cote quoi une 911 2.0 S 1969 avec un moteur raide neuf!!)

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- par pacino78100
Posté : 05 sept. 2008, 15:49
Message original : xav964
et bien je ne pensais pas que mon post suciterait autant de polemique!!!!!!!:o

Le but n'est pas de juger tel ou tel pro a savoir si il est cher ou pas ( a ce compte la personne n'est oblige de faire les travaux chez lui!!) mais plutot a savoir ce qui a été fait sur l'auto pour savoir sur quelle base on part en achetant.;)

Au final j'attends le feu vert de cette connaissance pour presenter l'auto sur le site et ensuite avis au amateur, mais une chose est sur c'est que certain membre sont bien a coté de la plaque quand au prix réel d'une bonne refection moteur etc.....

C'est sur il y auras toujours des membres pour donner une auto a DéDé le mecano qui fait de la moissoneuse batteuse en passant par les motoculteur et qui touchent de temps à autre une porsche et effectivement DéDé leur mettra pas 25keuros de frais pour un résultat au yeux d'un amateur identique!!( voiture qui tourne)

Donc apres tout depend de savoir ce dont on a envie pour son auto et le budget qu'on est pres a y consacrer et je pense que le proprio de cette 2.0 savait ce qu'il voulait (un moteur refait a neuf);)

[Edite le 5-9-2008 par xav964]
Au début de ton post tu disais que tu n'y connaissais pas grand chose en classiques, maintenant tu dis que ce sont les membres du forum qui ne connaissent rien au prix d'une rénovation d'un moteur !!!!!:D :D

[Edite le 5-9-2008 par pacino78100]

[Edite le 5-9-2008 par pacino78100]
- par EDG1
Posté : 05 sept. 2008, 16:07
Message original : adonf27
non changeons pas le sujet. Il devient interressant enfin peut-être un débat constructif sur les valeurs des S ;)

que vaut une S aujourd'hui ? le prix que le client est pret a mettre ? ou le prix que le vendeur en veut ?
Une voiture vaut toujours ce que le client est prêt à mettre :D :D :D
- par olivier2L4E
Posté : 05 sept. 2008, 16:09
il y a la voiture et le baratin du vendeur, certain sont plus doué que d'autre pour faire une plus value :D :D
- par Antoinecdc
Posté : 07 sept. 2008, 16:07
Message original : panam
25 000 pour un moteur :D :D :D

il te prend pour un americain, ou tu as fait tomber la liasse de billets de 500, en cherchant tes clés :D :D :D

une remise en etat complete d'un 2L S c'est grand maxi 10 000 si c'est vraiment usé
Niet mon ami - j'en sors et crois moi ça ne coute pas 10.000 euros... :(

Les pièces des 2.0 sont parfois différentes des 2.2. et 2.4, et surtout les pièces de S sont plus chères. 15.000 est plus le prix. Mais 25, je vois pas trop ce que le type a pu faire sur le moulin !
- par Antoinecdc
Posté : 07 sept. 2008, 16:23
Message original : alexARC
Message original : FX20S
Bonjour,

J'ai une 2.0 S de 1969 où tout a été refait (moteur, BV, carrosserie) pour un montant de 45-50 KE en plus de l'achat de la base.
Et j'ai eu des propos de rachat à + de 60 KE (je ne suis pas vendeur:D)
Il n'y a pas à douter de l'intérêt que portent les acheteurs à la 2.0 S de 1969 (les allemands en sont d'ailleurs très friands).
En bel état, elle se négocie largement le prix d'une 2.2 ou d'une 2.4 en conditions similaires.
En tout cas, perso, je ne l'échangerai pas contre une 2.4 dans le même état et au même prix.
Elle possède une ambiance 60's inimitable et le timbre du moteur est encore plus marqué.
Voilà;)
Merci, c'est clair une fois dis comme ça.
Je préfère un commentaire comme celui-ci qui s'appuie sur une réalité que baser la côte d'une auto sur des annonces.
Je pensais pas que ça partait si cher.

Mais une 2L S en empattement court, ça me fait bien rêver...
Le gros avantage du chassis court c'est que ça gliiiiiiiiissssssse..... Même bien réglé c'est joueur de chez joueur ! L'inconvénient : il se passe rien tant qu'on est pas haut dans les tours, et l'avant est tellement léger qu'on rebondit .... Mais ça fait partie du fun !! :P
- par isurus94
Posté : 07 sept. 2008, 17:44
holalalala je me demande ce que vous achetez une "voiture" ou un "prix", une voiture a la valeur qu'on veut bien lui accorder, j'ai restauré certaine de mes voitures en y mettant plus d'argent qu'elles n'auraient pu en valoir à la revente, mais je l'ai fait parce que c'était des autos auquelles j'attachais une valeur sentimentale. Donc à moins d'être un spéculateur quand une auto nous plait on met le prix que l'on juge soit même juste et peu importe les "c'est cher", "c'est un os", "c'est un modèle qui ne prendra pas de valeur".

Un coup de coeur pour une voiture ça ne se gère pas comme l'achat d'un sac de 50kg de patates;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
- par Lionel
Posté : 12 oct. 2008, 12:20
cette 2.0S, elle n'est pas en vente dans le dernier Auto Retro, à 38.800€ ? (département 60)

[Edite le 12-10-2008 par Lionel996]
- par mad-math
Posté : 12 oct. 2008, 12:26
Message original : FX20S
Au fait, pour revenir à la voiture initiale (rouge bourgogne), elle n'aurait pas appartenu à un type qui habitait Boulogne (92) et l'avais mise en vente sur eBay en 2006 puis plusieurs autres fois après ?
Je pense que c'est bien celle-ci.

Et niveau carrosserie, il y avait du boulot! ;)

[Edite le 12-10-2008 par mad-math]
- par flatazor
Posté : 13 oct. 2008, 10:02
Message original : mad-math
Message original : FX20S
Au fait, pour revenir à la voiture initiale (rouge bourgogne), elle n'aurait pas appartenu à un type qui habitait Boulogne (92) et l'avais mise en vente sur eBay en 2006 puis plusieurs autres fois après ?
Je pense que c'est bien celle-ci.

Et niveau carrosserie, il y avait du boulot! ;)

[Edite le 12-10-2008 par mad-math]
exact;)
- par Bucheron
Posté : 16 oct. 2008, 10:09
Les S de 69 ne sont plus en chassis court !
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