https://www.club911.net/viewtopic.php?t=71483
Message original : rickman
Message original : bingoloto
Je vois qu'on a aussi des conseils boursiers sur club911.
Pourtant, je pensais que seuls ceux qui étaient commerçants et faisaient du black pouvaient arriver à se payer des Porsches.
On m'aurait menti ?
Message original : MASO
...........il y a aussi ceux qui passent leur Porsche en véhicule de société :)
Message original : Fabio
Avant les conseils boursiers et financiers, certains devraient apprendre la règle des 3 singes !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : K24
Je Zyeute davantage les 97TT, mais je trouve un truc superchiant en tant que vendeur de ce type d'auto: quand on zyeute "la Centrale", "Autoscout" et autres, les premiers prix qui tirent le marché vers le bas concernent des autos vendues par des "pros" qui n'en ont que des photos, ne les ont jamais vues, et vous demandent en gros de la payer d'avance pour qu'ils aillent vous la chercher avec leur "petite" com... (s'ils ne la vendent pas, no problm elle ne pèse pas sur leur tréso)
Une auto comme celle de Canari, tu la veux, tu vas la chercher demain elle est chez toi et tu la vois avant de signer, pour les autres citées plus haut on connait la musique, mais ça met quand mème dans la tète des client des prix plus faibles et pollue un peu les ventes...
C'est comme ça mais faut bien discerner les produits avant de dénoncer le prix je trouve.
Sur ce bonne vente
:)
Message original : Canari
rien de sérieux : juste des gens qui ont un "projet"...![]()
Message original : Canari
Prix spécial Noel![]()
Message original : Maitreyoda007Non y'a bientôt les soldes...Message original : Mardilly911C'est le bon moment et dieu qu'elle belle cette voiture:PMessage original : Canari
Prix spécial Noel![]()
![]()
Message original : PIERRERS
Je confirme qu'elle est jolie, et connaissant le proprio, très bien entretenue sans aucun doute ...
Message original : roadkingEn même temps l'entretien d'une 997 a 5000 km...elle a pas dû voir un garage encoreMessage original : PIERRERS
Je confirme qu'elle est jolie, et connaissant le proprio, très bien entretenue sans aucun doute ...![]()
Message original : CanariSisi ! la batterie a été changéeMessage original : roadkingEn même temps l'entretien d'une 997 a 5000 km...elle a pas dû voir un garage encoreMessage original : PIERRERS
Je confirme qu'elle est jolie, et connaissant le proprio, très bien entretenue sans aucun doute ...![]()
![]()
![]()
Message original : Canari
Nouveau prix
Si elle ne part pas, je la garde pour en profiter :)
Message original : Phylippe
Roadking il n'a pas eu encore de 997 GT3....non parce que il pourrait peut être revendre sa 3.2 pistardisé![]()
Message original : Air_OneMessage original : Phylippe
Roadking il n'a pas eu encore de 997 GT3....non parce que il pourrait peut être revendre sa 3.2 pistardisé![]()
mais c'est pas une voiture de nono;)
Message original : doc0683moi aussi pipiMessage original : Canari
Vidange faite.
![]()
Message original : ea32
dommage finallement qu'elle n'ait pas plus de bornes :
tu ne veux pas faire 40000 km au moins d'ici la fin de l'année, qu'elle décôte un peu ...
et puis si tu peux aussi lui mettre des jantes noires, je sens que je pourrais craquer !![]()
Message original : ea32
a-t-elle été révisée en CP depuis son achat (préconisé tous les ans au moins ??) ?
Message original : terminator
Je ne voudrais pas être rabat joie mais pourquoi acheter une voiture de 2 ans à 100000 euros alors que le nouveau modèle vaut 118000 euros (hors négociation) ?
Une voiture de 2 ans c'est au moins 30, 35% de décote non?
Message original : terminator
Je ne voudrais pas être rabat joie mais pourquoi acheter une voiture de 2 ans à 100000 euros alors que le nouveau modèle vaut 118000 euros (hors négociation) ?
Une voiture de 2 ans c'est au moins 30, 35% de décote non?
Message original : RIRI83Parce queMessage original : terminator
Je ne voudrais pas être rabat joie mais pourquoi acheter une voiture de 2 ans à 100000 euros alors que le nouveau modèle vaut 118000 euros (hors négociation) ?
Une voiture de 2 ans c'est au moins 30, 35% de décote non?
1/ le prix de vente final de la phase 2 est plutôt de 118.5 M€ + 10 M€ options mini = 128.5 M€
2/ la remise sur un nouveau modèle = peanuts
3/ pas de phase2 disponible à ce jour
quand la phase2 sera dispo ,cela risque de modifier la cote des p1....
........mais ça c'est une autre histoire
En résumé, le marché gt3 semble donc figé entre ceux qui attendent la P2 ,
et ceux qui spéculent à l'attente de la baisse des P1 !!:)
Message original : RIRI83
En résumé, le marché gt3 semble donc figé entre ceux qui attendent la P2 ,
et ceux qui spéculent à l'attente de la baisse des P1 !!:)
Message original : PIERRERS
Pas idiot
Message original : yoannactuellement tu as 3% et c'est plutot 5 ke pour les options soit 119 ke pour une GT3 neuveMessage original : RIRI83Parce queMessage original : terminator
Je ne voudrais pas être rabat joie mais pourquoi acheter une voiture de 2 ans à 100000 euros alors que le nouveau modèle vaut 118000 euros (hors négociation) ?
Une voiture de 2 ans c'est au moins 30, 35% de décote non?
1/ le prix de vente final de la phase 2 est plutôt de 118.5 M€ + 10 M€ options mini = 128.5 M€
2/ la remise sur un nouveau modèle = peanuts
3/ pas de phase2 disponible à ce jour
quand la phase2 sera dispo ,cela risque de modifier la cote des p1....
........mais ça c'est une autre histoire
En résumé, le marché gt3 semble donc figé entre ceux qui attendent la P2 ,
et ceux qui spéculent à l'attente de la baisse des P1 !!:)![]()
Message original : JeapMoué, tu as rien comme option sur une MK2 pour 119k€. On est + à 130 k€ avec le minimum syndicalMessage original : yoannactuellement tu as 3% et c'est plutot 5 ke pour les options soit 119 ke pour une GT3 neuveMessage original : RIRI83 Parce que
1/ le prix de vente final de la phase 2 est plutôt de 118.5 M€ + 10 M€ options mini = 128.5 M€
2/ la remise sur un nouveau modèle = peanuts
3/ pas de phase2 disponible à ce jour
quand la phase2 sera dispo ,cela risque de modifier la cote des p1....
........mais ça c'est une autre histoire
En résumé, le marché gt3 semble donc figé entre ceux qui attendent la P2 ,
et ceux qui spéculent à l'attente de la baisse des P1 !!:)![]()
C'est clair qu'il va yavoir des 997 GT3 à vendre avant juillet![]()
Message original : wat
Les baquets font partie du pack CS il me semble.
Message original : RIRI83de serie sur phase 2 ,pack CS (gratuit) ou non :Message original : wat
Les baquets font partie du pack CS il me semble.
"Sièges sport garnis de cuir avec bande centrale en alcantara, dossiers électriques, réglage manuel de la hauteur
et de la profondeur, pas de banquette arrière"
en option :
P02 Sièges baquet allégés /4724,20€
P03 Sièges baquet sport /2990,00€
++;)
Message original : yoann119 apres remiseMessage original : JeapMoué, tu as rien comme option sur une MK2 pour 119k€. On est + à 130 k€ avec le minimum syndicalMessage original : yoann actuellement tu as 3% et c'est plutot 5 ke pour les options soit 119 ke pour une GT3 neuve![]()
C'est clair qu'il va yavoir des 997 GT3 à vendre avant juillet![]()
ca fait 123 environ soit
les sieges bacquets
le club sport
le régulateur de vitesse
le reste c'est superflu![]()
![]()
Message original : ea32
elle n'est plus en vente ??
Message original : ea32
elle n'est plus en vente ??
Message original : MASO
c'est vrai que l'arrivée de la nouvelle, avec encore des chevaux et des trucs en plus, c'est forcément un grand coup de moins sur la valo.
Le problème avec nos jolis joujou, c'est que dès qu'ils sortent la nouvelle, même quand on n'a pas les moyens çà nous fait rêver.
surtout quand on tourne sur circuit où les chevaux se voient.
N'empêche que des GT3 il n'y en a pas à tous les coins de rue, surtout une belle blanche comme celle-ci.
Bon courage et bonne vente, la crise se calmera un jour.
Message original : RIRI83Parce queMessage original : terminator
Je ne voudrais pas être rabat joie mais pourquoi acheter une voiture de 2 ans à 100000 euros alors que le nouveau modèle vaut 118000 euros (hors négociation) ?
Une voiture de 2 ans c'est au moins 30, 35% de décote non?
1/ le prix de vente final de la phase 2 est plutôt de 118.5 M€ + 10 M€ options mini = 128.5 M€
2/ la remise sur un nouveau modèle = peanuts
3/ pas de phase2 disponible à ce jour
quand la phase2 sera dispo ,cela risque de modifier la cote des p1....
........mais ça c'est une autre histoire
En résumé, le marché gt3 semble donc figé entre ceux qui attendent la P2 ,
et ceux qui spéculent à l'attente de la baisse des P1 !!:)
Message original : terminator
Pourquoi 10000 euros d'option sur une GT3?
Est ce que l'on a vraiment besoin du Bose, du GPS du chargeur CD des sieges chauffants, du tél??? non sinon on prend une 4S