Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
C'est vraiment une sale histoire 
Acheter une Porsche doit rester un plaisir et tu n'es pas gâté avec cette livraison qui tourne mal.
25 500€ pour une C2 achetée en CP, c'est pas cher.
Surtout avec une peinture neuve et un intérieur nickel.
Si la mécanique est claire et que tu comptes la garder longtemps :
CONFIRME LE BON DE COMMANDE
Bonne route

Acheter une Porsche doit rester un plaisir et tu n'es pas gâté avec cette livraison qui tourne mal.

Bonne route

Message original : jeremiev
C'est vraiment une sale histoire
Bonne route![]()
NON, j'ai acheté + cher que ca, 25m€ ca caherai quelque chose
Message original : remchou
moi ce qui m'étonne surtout c'est qu'elle fasse le chemin par la route et non sur un plateau....

... parfois ça sentait même le chaud à l'arrivée

Alors une occasion ...

Message original : KalamaloJ'ai démarré ma carrière comme vendeur de bagnoles pour une grande marque Française (et ouiMessage original : remchou
moi ce qui m'étonne surtout c'est qu'elle fasse le chemin par la route et non sur un plateau....) et si tu savais le nombre de voitures neuves que j'ai convoyées d'une Concession à l'autre avec les WW collés sur les pc
...
... parfois ça sentait même le chaud à l'arrivée![]()
![]()
Alors une occasion ...![]()

Certe une occasion ça peut rouler mais sachant que les pneus etaient lisse pourquoi la faire rouler au risque d'avoir malheureusement un accident. Si c'est juste de la tole froissé avec un bon carrossier/peintres ça peut passer...mais ça aurait pu etre bien pire quand même.
Membre

Voila pour les photos :
1° ouvrir adobe photoshop
2° faire"fichier" , "ouvrir ", "parcourir", puis rechercher la photo que l'on veut poster
3° s'il y a lieu, faire les modifications souhaitées (recadrage, flèches pour indiquer des détails importants, etc...
4° faire "fichier", "enregistrer pour le web"
5° à droite, choisir la largeur (maxi 600 )
6° "aplliquer", et "enregistrer sous", et choisir un coin où l'on retrouvera l'image
7° ouvrir internet, et aller sur Shack http://www.imageshack.us/
8° faire "parcourir", et retrouver la photo en attente
9° faire "host it" et attendre
10° quand la machine rend la main, copier la première ligne d'éadresse au dessous de l'image en miniature
11° la coller dans la réponse du forum que l'on veut écrire
12° si l'on est pas sûr de soi, faire "prévisualisation"
13 ° écrire le texte du message qui va avec
14° envoyer
En ce qui concerne ton affaire je pense vraiment que tu devrais faire une expertise de ton auto par un pro pour être vraiment sur que tu fais une bonne affaire... histoire de ne pas avoir ça sur la conscience pendant des années...
dans ces cas la si le résultat est positif, fonce car des occas comme ça y'en a peu, aussi bien cet accident t'auras rendu service car peinture complète + garantie+ env 1000€ de cadeaux ça te fais env 4000€ de réduc:o
:)
1° ouvrir adobe photoshop
2° faire"fichier" , "ouvrir ", "parcourir", puis rechercher la photo que l'on veut poster
3° s'il y a lieu, faire les modifications souhaitées (recadrage, flèches pour indiquer des détails importants, etc...
4° faire "fichier", "enregistrer pour le web"
5° à droite, choisir la largeur (maxi 600 )
6° "aplliquer", et "enregistrer sous", et choisir un coin où l'on retrouvera l'image
7° ouvrir internet, et aller sur Shack http://www.imageshack.us/
8° faire "parcourir", et retrouver la photo en attente
9° faire "host it" et attendre
10° quand la machine rend la main, copier la première ligne d'éadresse au dessous de l'image en miniature
11° la coller dans la réponse du forum que l'on veut écrire
12° si l'on est pas sûr de soi, faire "prévisualisation"
13 ° écrire le texte du message qui va avec
14° envoyer
En ce qui concerne ton affaire je pense vraiment que tu devrais faire une expertise de ton auto par un pro pour être vraiment sur que tu fais une bonne affaire... histoire de ne pas avoir ça sur la conscience pendant des années...
dans ces cas la si le résultat est positif, fonce car des occas comme ça y'en a peu, aussi bien cet accident t'auras rendu service car peinture complète + garantie+ env 1000€ de cadeaux ça te fais env 4000€ de réduc:o

Message original : remchouDans ce cas la autant aller chercher sa voiture a l'usine c'est plus surMessage original : KalamaloJ'ai démarré ma carrière comme vendeur de bagnoles pour une grande marque Française (et ouiMessage original : remchou
moi ce qui m'étonne surtout c'est qu'elle fasse le chemin par la route et non sur un plateau....) et si tu savais le nombre de voitures neuves que j'ai convoyées d'une Concession à l'autre avec les WW collés sur les pc
...
... parfois ça sentait même le chaud à l'arrivée![]()
![]()
Alors une occasion ...![]()
Certe une occasion ça peut rouler mais sachant que les pneus etaient lisse pourquoi la faire rouler au risque d'avoir malheureusement un accident. Si c'est juste de la tole froissé avec un bon carrossier/peintres ça peut passer...mais ça aurait pu etre bien pire quand même.

Sinon Robin achète la 964. Je roules avec une voiture dont l'aille AR a été changée et je peux te dire que ça n'enlève rien au plaisir de rouler (droit, pas en crabe:D) à son bord.
A lire tout ça je me pose des questions :
1/ elle est passée au marbre ou pas ?
2/ qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?
Maintenant si on veut être parano, pardon, vigilant, on peut se demander pourquoi réellement le CP a fait 2,5k€ de ristourne. On peut aussi se demander si c'ést une preuve de sérieux de faire Rennes Nantes avec des pneus HS plutôt que de la transférer sur plateau.
1/ elle est passée au marbre ou pas ?
2/ qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?
Maintenant si on veut être parano, pardon, vigilant, on peut se demander pourquoi réellement le CP a fait 2,5k€ de ristourne. On peut aussi se demander si c'ést une preuve de sérieux de faire Rennes Nantes avec des pneus HS plutôt que de la transférer sur plateau.
Le patron des CP de Rennes et Nantes est un homme sérieux. Il a une réputation à tenir, et je pense donc qu'il n'y a pas de souci à avoir. Je dirai même que ce CP mettra un point d'honneur à satisfaire son client, après cette mésaventure.
Donc, à mon avis, c'est tout bon, et en ayant pris soin de vérifier la qualité des réparations, pas de souci.
Il s'agirait d'un CP situé ailleurs (je ne dirai pas de nom), je serai moins sûr.
Donc, à mon avis, c'est tout bon, et en ayant pris soin de vérifier la qualité des réparations, pas de souci.
Il s'agirait d'un CP situé ailleurs (je ne dirai pas de nom), je serai moins sûr.
Message original : Gazafon
Le patron des CP de Rennes et Nantes est un homme sérieux. Il a une réputation à tenir, et je pense donc qu'il n'y a pas de souci à avoir. Je dirai même que ce CP mettra un point d'honneur à satisfaire son client, après cette mésaventure.
+1;)
Membre cotisant
n°352

Une des mes Porsche a été réparée chez Sport auto à Nantes aprés un arret brutal dans un rail au Val de Vienne et le boulot était trés correct, il y avait plus qu'une aile et un parechoc à reprendre!!!

Sinon je passe souvent y faire un petit tour, donc si tu veux je peux jeter un coup d'oeli sur l'avancement des travaux.
Concession trés sérieuse et patron trés sympa!
François.

Sinon je passe souvent y faire un petit tour, donc si tu veux je peux jeter un coup d'oeli sur l'avancement des travaux.
Concession trés sérieuse et patron trés sympa!
François.
Merci a tous pour vos nombreux posts
J'ai pris ma decision: je continue et achete le vehicule parce que OUI c'est au CP de NANTES
Les points que j'ai demandé:
1: Me faire un etat precis des travaux a faire et effectué avant la livraison
2: Un controle de tout les organes "clinic porsche"
3: Un controle Géométrie, pour voir si une roue n'a pas tapé " apriori NON"
4: Une peinture complete (pas un voile) avec changements des joints "aile capots etc...."
5: Changement des 4 pneus
5: Un entretien des cuirs interieur
6; Tout ce qui avait deja été validé posterieurement: Embrayage a changé, freins, rideau d4aileron, revision et vidange
Et pour le prejudice commercial, c'est a eux de juger: je suis persuadé de l'éffort qui serat fait
J'ai pris ma decision: je continue et achete le vehicule parce que OUI c'est au CP de NANTES
Les points que j'ai demandé:
1: Me faire un etat precis des travaux a faire et effectué avant la livraison
2: Un controle de tout les organes "clinic porsche"
3: Un controle Géométrie, pour voir si une roue n'a pas tapé " apriori NON"
4: Une peinture complete (pas un voile) avec changements des joints "aile capots etc...."
5: Changement des 4 pneus
5: Un entretien des cuirs interieur
6; Tout ce qui avait deja été validé posterieurement: Embrayage a changé, freins, rideau d4aileron, revision et vidange
Et pour le prejudice commercial, c'est a eux de juger: je suis persuadé de l'éffort qui serat fait
Message original : BENOIT
merci pour vos encouragements
Je confirme ce n'est que de la tole
Oui oui, AC964, ils vont faire une géometrie, meme si les roues n'ont pas tapées, ils roulait au oui dire à 80/90
(AVEC PNEUS LISSE) faut pas chercher +loin

Message original : Rikky92Ben mince alors !!! Les CP vendent des autos avec pneus lisses maintenant ????Message original : BENOIT
merci pour vos encouragements
Je confirme ce n'est que de la tole
Oui oui, AC964, ils vont faire une géometrie, meme si les roues n'ont pas tapées, ils roulait au oui dire à 80/90
(AVEC PNEUS LISSE) faut pas chercher +loin![]()
![]()