Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : WOPZZZ99ZVSelle est ROUGE, c'est tout!Message original : difparis
Elle est pourtant chouette c'te caisse.
Oukilé le loup?
Wop!![]()
Tout à fait d'accord. Si tout est Ok sur cette 993 S rouge qui a une couleur splendide, et qu au bout d'un an et demi elle n'est tjs pas vendue, c'est surement qu elle est trop chere . Peut etre que le vendeur ne l'a pas encore compris !
Ou alors elle a un problème qui n'apparait pas dans l'annonce et qui fait fuir ceux qui viennent la voir ?
C'est soit l'un soit l'autre !
Il y a une 993 4S grise en vente à 39.5 ke sur Flat6 de 09/09 qui a 172000 kms. C'est peut etre ça egalement son vrai prix à cette 993 S rouge , non ?
Ou alors elle a un problème qui n'apparait pas dans l'annonce et qui fait fuir ceux qui viennent la voir ?
Il y a une 993 4S grise en vente à 39.5 ke sur Flat6 de 09/09 qui a 172000 kms. C'est peut etre ça egalement son vrai prix à cette 993 S rouge , non ?
Message original : gsxfred
... Encore faut il avoir vu les 2 voitures pour pouvoir comparer.
On peut toujours trouver "A pas cher"... mais on en a generalement pour son argent...y a pas de miracle....
Je trouve ca un peu gratuit comme remarque![]()

laisse tomber Wop

Membre

Message original : ea32D'autant plus gratuit de la part de quelqu'un qui en est à peine à son 10° message...Message original : gsxfred
... Encore faut il avoir vu les 2 voitures pour pouvoir comparer.
On peut toujours trouver "A pas cher"... mais on en a generalement pour son argent...y a pas de miracle....
Je trouve ca un peu gratuit comme remarque![]()
laisse tomber Wop![]()

Membre

Membre

Message original : philippe3.2L1986
Tout à fait d'accord. Si tout est Ok sur cette 993 S rouge qui a une couleur splendide, et qu au bout d'un an et demi elle n'est tjs pas vendue, c'est surement qu elle est trop chere . Peut etre que le vendeur ne l'a pas encore compris !

Il y a même eu un moment, exactement la même que la mienne à vendre à ... 22K€!!! Si, si!!
Un petit malin passait des annonces bidons avec des tofs de ma voiture!!! C'est con! On a loupé un super coup!

MDR!!!
Wop!

[Édite le 1-9-2009 par WOPZZZ99ZVS]
Je la vois en vente depuis que je suis inscrit, alors que je ne faisais que de me documenter dans l'hypothèse ou j'achèterai une 993.....
Elle est belle en photo, l'historique est limpide, son prix d'un an était hors du budget que je m'étais fixé, à celà s'est ajouté l'opposition de ma femme qui ne voulait pas de rouge....
Mon sentiment est tout bonnement qu'il y a un décalage entre son prix et celui du marché, d'au moins un an!
Maintenant, le proprio n'est peut être pas tout à fait prêt à s'en séparer non plus, ceci expliquerait peut être cela.
Elle est belle en photo, l'historique est limpide, son prix d'un an était hors du budget que je m'étais fixé, à celà s'est ajouté l'opposition de ma femme qui ne voulait pas de rouge....
Mon sentiment est tout bonnement qu'il y a un décalage entre son prix et celui du marché, d'au moins un an!
Maintenant, le proprio n'est peut être pas tout à fait prêt à s'en séparer non plus, ceci expliquerait peut être cela.
Membre

Message original : Max3976
Je la vois en vente depuis que je suis inscrit, alors que je ne faisais que de me documenter dans l'hypothèse ou j'achèterai une 993.....
Ça, c'est parce qu'elle ne l'a pas vue en vrai!

C'est quoi le "prix du marché"??? Voilà une notion bien... subjective!!! Le prix du marché, entre un vendeur et un acheteur, c'est celui auquel le deal est conclu! Autant que je sache, personne ne m'a encore acheté cette voiture... "parce qu'elle est trop chère" hurlent les Cassandre! Je suis toujours perplexe quand, concernant un achat tel que celui là, la discussion commence par le prix... Il me semble qu'il y a bien plus important à discuter "avant" le prix... Non?
C'était vrai il y a un an... Ça l'est beaucoup moins aujourd'hui!

Quoiqu'il en soit, je peux dire aujourd'hui que personne ne s'y est intéressé très sérieusement, à part le frère d'un de nos éminents membres, et qui a eu une grosse tuile dans l'intervalle qui a ruiné ses vues sur cette voiture...
J'ai eu une visite, celle de NAGUAL, qui peut témoigner de l'état de cette voiture, qui, entre temps a subi une TRÈS grosse révision...
Alors avis aux amateurs... sérieux! Je ne crois pas que ce soit ici le lieu d'une négociation... Encore une fois, celui qui s'y intéressera, VRAIMENT, repartira avec une belle auto, en ayant fait une (très) bonne affaire!!!

Wop!

Le prix du marché est le prix auquel se concluera ta vente, il n'est pas fixe, il ne dépend pas seulement de la situation économique , du rapport qualité prix, mais aussi et surtout du coup de coeur de l'acquéreur.
Merci, mais je n'ai pas droit au rouge! et puis j'ai trouvé une blanche qui me comble, mais il est vrai qu'il faut ABSOLUMENT voir avant de discuter.
J'oubliais: Bon courage et bonne vente.
[Édite le 1-9-2009 par Max3976]
Merci, mais je n'ai pas droit au rouge! et puis j'ai trouvé une blanche qui me comble, mais il est vrai qu'il faut ABSOLUMENT voir avant de discuter.
J'oubliais: Bon courage et bonne vente.
[Édite le 1-9-2009 par Max3976]
Il est indiqué un prix sur le site, et le Mr dit que celui qui partira avec fera une bonne affaire.
Aussi, cela semble vouloir dire que le prix indiquer est peut-être négociable.
Maintenant, il est vrai que pour pouvoir fixer un prix, ou du moins discuter de celui-ci, il faut avoir vu la voiture, l'essayer etc...
Par contre, il est clair que si on se borne à la première page,
la mention de prix ferme et définitif en refroidi peut-être plus d'un et que ceux-ci ne lisent pas l'intégralité du sujet.
Surtout si le budget disponible pour cet achat est plus faible que le prix affiché.
Aussi, cela semble vouloir dire que le prix indiquer est peut-être négociable.
Maintenant, il est vrai que pour pouvoir fixer un prix, ou du moins discuter de celui-ci, il faut avoir vu la voiture, l'essayer etc...
Par contre, il est clair que si on se borne à la première page,
la mention de prix ferme et définitif en refroidi peut-être plus d'un et que ceux-ci ne lisent pas l'intégralité du sujet.
Surtout si le budget disponible pour cet achat est plus faible que le prix affiché.