Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : jhesiteou en centre Porsche (Italien ) une belle 996 turbo rouge à 45 K€Message original : gsxfred
.... oui, chez Autoart...![]()
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=1&lnr_=1
... avec 51 000 kms en plus...

Message original : doc911Ce site devient international, visiblement un non francophone post aussi, vu l'orthographeMessage original : DS
un conseil ,fermes ce post et mes là sur d'autres supports avec le nouveau prix![]()
[Édite le 1-9-2009 par doc911]

Membre

Message original : BoubiCes kilomètrages là, si pas d'historique béton, c'est de la branlette :)Message original : thierry3.2
malheureusement
c'est pour cela que aujourd'hui si une auto a pas 95.000 ou 120.000 km elle rentre pas dans le moule
Ça me fait marrer les mecs qui cherchent/vendent des voitures de plus de dix ans avec moins de 100000km... Surtout ce genre de "bouffe bitume"!

Bien sûr on en trouve.... Mais il suffit de reprendre quelques vieux FLAT6, pour se rendre compte que "en moyenne" les compteurs tournent à l'envers (voir les kilométrage des 3.2l et des 964!!! )...
J'ai un dossier de factures depuis 10 ans! sur une voiture qui en a 12 (et 3 semaines!) c'est plutôt une bonne mesure... non?
Wop!

P.S. : Je me goure ou on a déjà eu cette conversation 1000000 de fois???

Pour moi ce qui freine la vente, ca n'est pas le kilométrage. Le vendeur doit pouvoir en justifier factures à l'appui. Et une voiture de ce type bien entretenue, ca reste fiable non ?
Quant à dire qu'une négo ne commence jamais par le prix, c'est en partie vrai mais quand tu as fait bon budget qu'il est ferme et que tu te trouves un peu en dessous de ce que le vendeur affiche, ca ne coûte rien de demander s'il est ouvert à la négo ou pas avant même d'avoir vu la voiture. S'il te dit non, tu sais que ca ne sera pas la peine de te déplacer si ce n'est pour faire du tourisme (ou alors c'est que ton budget est à géométrie variable et la ca change les choses :))
Quant à dire qu'une négo ne commence jamais par le prix, c'est en partie vrai mais quand tu as fait bon budget qu'il est ferme et que tu te trouves un peu en dessous de ce que le vendeur affiche, ca ne coûte rien de demander s'il est ouvert à la négo ou pas avant même d'avoir vu la voiture. S'il te dit non, tu sais que ca ne sera pas la peine de te déplacer si ce n'est pour faire du tourisme (ou alors c'est que ton budget est à géométrie variable et la ca change les choses :))