https://www.club911.net/viewtopic.php?t=64516
Message original : AZERTY
merci Henri
precision importante(qui m'avait echappé):
c en débranchant les INJECTEURS 4 et 5 que le mecanno les a identifié comme défaillants.( et pas leurs fils de bougie)
il vient de controler de visu tout le faisceau HT:pas d'anomalie.
il me propose d'apporter l'auto à POITIERS chez BOURGOIN,point porsche,pour effetuer un diagnostique.
Message original : AZERTY
,g remarqué en la conduisant ,que c au début de l'acceleration que ça cafouille et ce,sur tous les rapports et à tous les régimes.et aprés plus rien.puis ça le refait un peu au début de la decceleration.
c idiot mais c comme si c'était la position de la pédale ,car au centimetre prés c toujours dans la meme position de pédale que ça deconne.
Message original : AZERTY
ça fait 3 ans que je roule au 95,le point porsche à poitiers m'a encore confirmé que la 993 est prévu pour rouler au 98 et 95